| | 1.2: A la poursuite de Lunatis. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Apocalypse Maitre du Conseil

Feuille de personnage Nom: Chiana
Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: 1.2: A la poursuite de Lunatis. Lun 25 Juin - 0:48 | |
| Un petit bar sur une planète du nom de Lunatia, du a sa petitesse. Dans ce bar, un homme est assis au comptoir. Cet homme, c'est Jason Alastor, dit "OneShot" pour son exceptionnel maitrise aux armes a feu. Il est là, en train de boire un verre, attendant que la cible qui devait lui rapporter 1000 crédit sorte des toilettes dont la porte était situé a quelques mètres.
Jason était un chasseur de primes. Entrainé dans les bataillons Noir du SEED, il avait fini par déserter en tuant toute son unité pour pouvoir retrouver sa famille. Il fut une des rares expérience d'implantations de technologie Trétians sur un soldat SEED. Sa fuite convaincu la guilde a arrêter le programme d'amélioration des soldats. Il travaillait maintenant en freelance pour survivre.
Quelques heures plus tot, il avait rencontré une humaine du nom de Clara. Elle lui avait donner la photo de sa cible et l'endroit ou il devait être. Une fois sont travail fait, il devait la contacter au numéro indiqué...
Le Barman, un androïde somme toute assez sympathique, lui demanda: "Je vous sert autre chose ??" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 1.2: A la poursuite de Lunatis. Lun 25 Juin - 19:08 | |
| "Bien sur, Un bière Romulienne si vous avez, sinon ce sera un bourbon"
Tout en commandant, il continuait de scruter nonchalament la porte des toilettes, son instinct lui commandait d'en finir rapidement.
|
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: 1.2: A la poursuite de Lunatis. Lun 25 Juin - 20:41 | |
| L'androïde lui servit un bourbon.
Jason attendit quelques minutes, scrutant la porte des toilettes, et vit sortir sa cible. C'était un Hrakien, assez bel homme, il avait un air frustré, voir triste ou malheureux. Il s'installa a une table derrière Jason et commanda un steak de rancor griller, une des spécialité de cette petite planète commerciale. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 1.2: A la poursuite de Lunatis. Lun 25 Juin - 20:54 | |
| Jason scruta la salle autour de lui. Essayant de deceler les menaces et les dangers qu'il encourerai si il attaquait directement le Hrakien.
Il eut une idée pour s'approcher de sa cible. Il se leva d'un seul coup leva son verre et tout en simulant l'ivresse :
"Longuuuuueeeee Viiiiiieeeee a Moiiiii "
Puis titubant vers le Hrakien
"Tu m'paye un coup cammarade" |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: 1.2: A la poursuite de Lunatis. Mar 26 Juin - 3:16 | |
| Il n'y avais que des clients normaux, Jason ne remarqua rien qui puisse lui faire penser qu'il y avait un danger quelconque (vigilance et intuition ==> dé 8 ==> échec)
Lorsqu'il arriva vers la Hrakien, celui ci le regarda comme si un malheure de plus venait de lui tomber dessus. Il commença a parler tout seul. "Marre de cette putain de vie... d'abord mon boulot, me femme qui veux ma mort, Shak qui veux m'envoyer au mine d'Arianta..." Il ce leva d'un coup et bouscula Jason, celui ci ne si attendait pas et tomba par terre. "Laisse moi tranquille espèce d'ivrogne !!!!" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 1.2: A la poursuite de Lunatis. Mar 26 Juin - 6:01 | |
| Jason se releva assez enervé. Il aimait pas qu'on le bouscule.
Il tendit la main vers le Hrakien et lui chochota, d'un ton qui ne laissait rien de bon, tout en le saisissant par l'épaule et en lui plantant le Blaster dans le creux des reins
"Viens par ici Voisin. Conscient ou Inconscient, Mort ou Vif, je m'en moque alors si tu tiens à ta misérable vie et souhaite qu'elle se finisse pas maintenant tu me suis bien gentiment... Sinon le serveur androide aura du menage a faire avec tes boyaux. " |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: 1.2: A la poursuite de Lunatis. Mar 26 Juin - 23:34 | |
| Il le regarda dans les yeux, sans bouger, et hurla dans toute la salle:
"VAS-Y !!! TIRE !!! TUE MOI !!!"
Tout le monde ce retourna pour observer les deux individu. Certains avaient un air curieux, d'autres un air menaçant. Puis il continua après avoir reprit ces esprits: "Élimine moi... tu me rendra un grand service..." |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 1.2: A la poursuite de Lunatis. Mer 27 Juin - 5:12 | |
| Jason se mit a reflechir à grande vitesse. Il repugnait à tuer ce pauvre individu. Il y avait déja trop de sang sur ces mains. Et l'attitude de cet Hrahien lui plaisait : Il y avait du courage dans son desespoire.
"Comme tu le sens Voisin ! "
D'un geste il frappa la base du crane de sa cible avec la crosse de son blaster. Tout en etant prèt à le rattraper si celui ci devait tomber. |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: 1.2: A la poursuite de Lunatis. Mer 27 Juin - 23:44 | |
| Non seulement le Hrakien avait esquiver son coup d'un mouvement inattendu (corps a corps ==> dé 1 ==> échec critique) mais en plus, l'androïde barman appuya sur un bouton en dessous du comptoir.
Des tourelles automatiques sortirent du plafond et braquèrent les deux perturbateur... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 1.2: A la poursuite de Lunatis. Jeu 28 Juin - 5:19 | |
| (Hj Quand on as pas de chance... on a pas de chance hj)
Jason regarda comment étaient les tables de l'etablissement (fixation au sol etc... ) puis tout en gardant son Blaster en main.
"On se calme, on n'a fait pas de casse... " adressa t'il au barman.
Puis regardant le Hrakien
"Je sais pas pour toi Voisin, mais si on s'enerve encore, la boite de conserve là bas nous réduit en scories avec ses tourelles. Je n'ai aucune intention de te tuer ni de mourir ici, juste que tu m'accompagne...." |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: 1.2: A la poursuite de Lunatis. Sam 30 Juin - 2:28 | |
| (hj: héhé j'ai fait un lancé de dé plus haut mais tu a fait un echec et ta rien vu ^^ /hj)
Jason ne remarqua aucune fixations sur les pieds de table.
Le Barman leur ordonna: "Veuillez payer votre note et partir au plus vite s'ils vous plait." Les tourelles les visaient toujours et suivaient leurs moindre mouvements...
Le Hrakien souri et répondit a Jason. "Très bien je vous suis... a conditions que vous payez ma note !!"
Sa demande était assez incongrue pour un homme persuader qu'il allai mourir dans les plus bref delais... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 1.2: A la poursuite de Lunatis. Sam 30 Juin - 7:31 | |
| Jason rengaina son Blaster et s'adressant au Barman
"Ok on paye et on se casse, tas de boulon. Tu nous dit combien Boite de Conserve et tu range ton artillerie"
Puis regardant le Hrakien
"J'espere que tu tiendras parole voisin. Tu sais pas à quel point ca m'enerverai de te courrir après. Mais tu as ma parole, ce n'est pas moi qui te tuera, sauf si tu m'y force...."
|
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: 1.2: A la poursuite de Lunatis. Mer 4 Juil - 3:07 | |
| Jason paya les 55 crédits que le barman avait demandé. Il sorti avec le Hrakien a son bras. Il faisait déjà sombre et la nuit aller bientôt tomber. La rue n'était pas bondé de monde, mais n'était pas désertique non plus. Les gens faisait les magasin, promenaient leurs chiens... tout le monde avait l'air occupé.
Le Hrakien regarda Jason et lui demanda "Bon... alors si vous ne voulez pas me tuer, qu'est-ce que vous voulez ?!? Qu'est-ce que vous allez faire de moi ?!?" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 1.2: A la poursuite de Lunatis. Mer 4 Juil - 5:49 | |
| Jason respira une grande bouffée d'air. Puis il regarda plus précisement le Hrakien.
"Je suis un Chasseur de Prime, pas un assasin. On m'a payé pour vous récuperer. Si mon commanditaire voulait que je vous tue, il a parié sur le mauvais cheval Voisin. Je ne tue pas par plaisir et encore moins sur commande."
Il dévisageat encore plus le Hrakien
"Franchement, tu as du courage... et j'aime ca. Sans devenir ami, je t'aime bien mais à la moindre entourloupette tu saura pourquoi on me surnomme "One Shot" "
Il lui tendit la main
"Jason Alastor et toi ? J'ai une photo mais pas de Nom"
Il scruta ensuite la rue à la recherche d'un Communicateur Holo pour appeller son contact. Puis tout en parlant à son Hrakien
"Dis Voisin, ta femme qui veut ta mort elle s'appelle comment ? " |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: 1.2: A la poursuite de Lunatis. Mer 4 Juil - 17:52 | |
| "Je m'appelle Kyo... Kyoshiro pour être plus exacte."
Il lui serra la main. Jason remarqua un communicateur Holographique de l'autre coté de la rue, a quelques mètres de là.
"Ma femme s'appelle Clara... Laissez moi deviner, c'est elle qui vous a engagé ?" |
|
 | |
| | 1.2: A la poursuite de Lunatis. | |
|