Sujet: Re: 1.2: A la poursuite de Lunatis. Mer 22 Aoû - 3:17
Jason ouvrit la porte en quelques secondes... (informatique et robotique ==> dé 10 ==> bonne réussite)
"Mouais... j'aurai pu en faire autant si tu m'avais pas précipité..." fit Maverick en chuchotant.
Au moment ou Maverick entra dans le vaisseau, une voix féminine se fit entendre. "Alerte !!! Intrusion par le sas n°3. Deux individu armés sont détecté. Alerte !!! Intrusion par le sas n°3..."
Invité Invité
Sujet: Re: 1.2: A la poursuite de Lunatis. Mer 22 Aoû - 7:08
"Ca commence bien !!File au poste de controle et eteind moi cette alarme, moi je commence la Stérilisataion du Vaisseau" Dit Jason à Maverick.
Jason parti dans la direction ou se trouvait le signe de Vie. Il esperait bien le faire parler pour recuperer l'Holocron.
Jason se souvenait que son vaisseau allait faire feu sous peu...
Sujet: Re: 1.2: A la poursuite de Lunatis. Jeu 23 Aoû - 0:52
Maverick se dirigea vers la salle de contrôle. Jason quand a lui,se dirigea vers l'infirmerie. Lorsqu'il entra, il vit... personne. En effet la "forme de vie" avait largement eu le temps de bouger depuis le scan qu'il avait fait en orbite.
Jason ne vit pas l'homme qui arrivait derrière lui (vigilance et intuition ==> dé 4 ==> échec critique). Il ne vit pas non plus assez rapidement la barre en fer qui fonçait en plein sur son visage... (esquive et parade ==> dé 4 ==> échec)(-10pv) Il était sonné et a terre. L'homme qui venait de l'agresser avait déjà disparu...
Invité Invité
Sujet: Re: 1.2: A la poursuite de Lunatis. Jeu 23 Aoû - 8:15
Jason se releva et se demanda ou pouvais etre aller ce mec. Il décida de partir à sa recherche, il dégaina sa Vibrolame et avait la ferme intention de le faire souffrr...
Sujet: Re: 1.2: A la poursuite de Lunatis. Jeu 23 Aoû - 20:54
Il marchait lentement dans les couloirs a la recherche de sa cible. L'alarme c'était enfin arrêter. Après avoir fouiller quelques coursive, il s'arrêta devant une cabine. La porte s'ouvrit d'elle même, Targh'et l'avait ouverte. Il balança une une fiole de liquide violet qu'il avait pris a l'infirmerie en plein sur les yeux de Jason. (esquive et parade ==> dé 2 ==> échec critique)
Ces yeux lui brulaient atrocement (-10pv). Jason ne voyait plus rien.
Invité Invité
Sujet: Re: 1.2: A la poursuite de Lunatis. Jeu 23 Aoû - 21:02
Jason Utilisa un de ses Tube de Bacta et se soigna les yeux. Il avait envie de sang. Il degaina son Blaster et dasn l'autre main pris un détonnateur Thermique.
"La Chasse est ouverte enflure" Hurlat-il "Maverick, on a un batard dans le coin, on le dégomme"