AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

1.2: A la poursuite de Lunatis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: 1.2: A la poursuite de Lunatis.   Dim 15 Juil - 17:47

Une fois au beau milieu du club, Kyoshiro chuchota un petit "Désolé..."

puis il hurla en pointant Jason du doigt.

"1000 CRÉDITS A CELUI QUI ME DÉBARRASSE DE LUI !!!!"

Au moins 5 personnes braquèrent Jason avec leurs blasters... Ils étaient encerclé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1.2: A la poursuite de Lunatis.   Dim 15 Juil - 17:56

Jason dégaina son Blaster de la main Droite et pris sa vibrolame de la main gauche. Il regarda ses assaillants et Kyoshiro.

"Tu te souviens de ma promesse Kyo, Je ne te tuerai pas.... mais....."

Il donna un coup de Vibrolame dans le bas des reins de Kyoshiro, dans l'espoir de ne pas le tuer mais de lui infliger une douleur insoutenable. Puis avec son blaster il visa le premier assaillant au niveau de son arme et tira.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: 1.2: A la poursuite de Lunatis.   Lun 16 Juil - 17:30

Jason rata Kyoshiro de peu (corps a corps ==> dé 6 ==> échec) celui ci s'écarta rapidement.

Le chasseur de prime visa l'arme d'un de ses assaillant et tira... Il tua une danseuse Twi'lek quelques mètres plus loin (tirs ==> dé 8 ==> échec). Jason portai bien son surnom de "OneShot"... il lui suffisait effectivement d'un seul tir pour tuer quelqu'un...

Les gens commencèrent a courir dans le club pour en sortir le plus vite possible. Les assaillant ouvrirent le feux. Quelques innocent furent rapidement touchés et gisaient sur le sol. Jason avait perdu de vue Kyoshiro. D'un mouvement circulaire, il évita un tir de blaster et contre attaqua immédiatement, touchant l'homme en plein torse, le tuant sur le coup.

Il restait encore 4 ennemis parmi la foule hurlant et essayant de s'enfuir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1.2: A la poursuite de Lunatis.   Lun 16 Juil - 17:48

Jason se concentra sur ses assaillants, il essaya de les reperer dans la foule. Il rangeat sa Vibrolame et se rendit vers le cadavre afin de recuperer son Blaster.

Il en avait marre... Il avait la haine... Il avait envie de Sang... Il hurlat

"KYOSHIRO, TU SAIS COMMENT JE PREFERE TA RACE... C'EST QUAND ELLE EST MORTE...."
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: 1.2: A la poursuite de Lunatis.   Mar 17 Juil - 23:06

Il y en avait 2 devant lui, se planquant derrière une des banquette, et 2 a droite, derrière le bar.

Jason avait beau hurler, la seule réponse qu'il reçu fut des tirs de Blaster. Il évita un tir (esquive et parade ==> dé 7 ==> réussite), mais il fut touché par un deuxième avant d'arriver jusqu'au blaster (esquive et parade ==> dé 1 ==> échec critique)

Le choc l'envoya valser en arrière, son épaule était brulé par le laser et le faisait extrêmement souffrir.

EDIT: -5 pv pour la blessure

Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 21:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1.2: A la poursuite de Lunatis.   Mer 18 Juil - 6:53

Jason en avait marre. Il décida d'en finir. Il se planqua derriere ce qu'il trouva. Il décida de changer sa cible. Si il abattait Kyoshiro, alors qui les payerai et ces Gus là se calmeraient.

Il chercha Kyoshiro du regard tout en continuant de Tirer vers ses assaillants. Dès qu'il repererait Kyoshiro, il lui tirerai dessus. Au moins il ramenerai sa cible....
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: 1.2: A la poursuite de Lunatis.   Jeu 19 Juil - 22:06

Jason scruta la salle a la recherche de Kyoshiro. Il le vit, passant par la porte de derrière (vigilance et intuition ==> dé 10 ==> réussite). Jason tira immédiatement, le laser du blaster alla droit sur la porte (tirs ==> dé 9 ==> échec). Par chance, la porte n'était pas tres solide, et une partie de celle ci vola en éclat. Un morceau vint ce planter dans le dos de Kyoshiro. Il gisait a terre et ne bougeait plus.

Ceci n'empêcha pas les autres de tirer, en effet, ils n'avaient même pas remarqué Kyoshiro... Il y avait trop de corps jonchant le sol, et trop d'action pour qu'ils remarquent quoi que ce soit.

Jason était bien caché derrière une banquette, il ne se prit pas un seul tirs... le cadre au dessus de lui avait eu moins de chance, en effet il venait d'exploser et un morceau de verre coupa légèrement le dessus de la main droite du chasseur de prime. (-1pv)

+40 XP pour les semaines passés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1.2: A la poursuite de Lunatis.   Dim 22 Juil - 22:44

Jason en avait marre d'être une cible. Il se dit qu'un pseudo Bluff ne serait pas un mal. Il se mit donc à gueuler dans la bataille..

"Regarder votre comanditaire... Il est hors service... Je me demande meme comment il aurais pu vous payer... Je suis chasseur de Prime et un certain Shak aimerai l'envoyer dans les mines d'Arianta... Alors si vous ne voulez pas finir comme cette serveuse Twi'lek et votre defunt camarade...NE ME CHERCHEZ PAS... Je suis quand même Jason "One Shot" Alastor "

Jason attendais une réponse de ses argresseurs mais de toute facon il avait décider de ne laisser personne en vie ici... Ne Jamais laisser ses enemis potentiels en vie etait une de ses devises.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: 1.2: A la poursuite de Lunatis.   Ven 3 Aoû - 22:59

Les hommes se regardèrent quelques secondes... et ils arrêtèrent de tirer.

De la fumée s'échappait des corps sur le sol a cause des brulures. Le barman se releva et eu un regard noir envers Jason et les tireurs.
"ET QUI VA ME REMBOURSER TOUT SA ?!!?!?" hurla t-il en faisant de grand geste pour montrer le club complètement dévasté...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1.2: A la poursuite de Lunatis.   Sam 4 Aoû - 8:12

Jason se rendit près de Kyoshiro, et au passage récupéra le Blaster de celui qui était mort. Il regarda la Plaie avec le morceau de bois qui dépassait et au lieu de le retirer il le fit tourner.

"Je t'avais prévenu tu souffrira...."

Tout en torturant Kyoshiro, Jason regarda le Barman avec son regard de tueur.

"Tu veut être remboursé sous quelle forme ? Tir de Blaster ? Vibrolame entre les omoplates..."
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: 1.2: A la poursuite de Lunatis.   Sam 4 Aoû - 14:59

(+ un blaster standard 5/0)

Kyoshiro ne dit pas un seul mot... il ne bougea même pas. En effet, il était mort.
Le Barman ne répondit pas... il avait les yeux figé sur ce qu'il ce passait derrière Jason. Le Wraith était là. D'un coup, il envoya valser Jason sur une des tables (esquive et parade ==> dé 2 ==> échec critique)(-5pv). Jason était un peu sonné et n'avait rien vu venir. D'un saut rapide, le Wraith atterrit sur lui et l'immobilisa.

"Peut-être pourrai tu rembourser les dégâts de mon club... avec quelques années de ta vie !!" fit-il d'une voix sortant d'outre-tombe.
Son visage était a quelques centimètres de celui de Jason, humant le parfum de sa prochaine "proie". Apparemment, le propriétaire du Club n'était pas le Barman...

Le Wraith leva la main, se préparant a la plaquer sur Jason et lui aspirer son énergie vitale...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1.2: A la poursuite de Lunatis.   Sam 4 Aoû - 15:22

Jason regarda le Wraith droit dans les yeux.

"J'espere que tu t'es bien lavé les mains avant de manger... Enfin si tu souhaite te nourrir de ma force vitale... Allez viens grande folle... J'espère que tu m'offre le désert après, ce sera un pooding à la limace pour moi. Non plutôt aux cafards... Je sais c'est tes cousins mais bon.... "

Jason essaya de prendre l'un de ses Blasters ou sa vibrolame tout en fixant le wraith dans les yeux et en le provoquant il esperait que le Wraith perdrait un peu son sang froid et ne remarquerai pas son action. A cette distance il comptait bien débarasser la galaxie de cet insect gluant.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: 1.2: A la poursuite de Lunatis.   Sam 4 Aoû - 15:47

Le Wraith était tellement déconcentré par les paroles de Jason, qu'il ne remarqua pas le subterfuge (discrétion ==> dé 10 ==> réussite). Jason réussi a prendre sa vibrolame.

Le Wraith avança rapidement sa main vers le torse du chasseur de prime. Celui ci, d'un geste rapide, coupa net le bras du monstre. (corps a corps ==> dé 7 ==> réussite)(veinard ^^)

Le sang gicla sur le visage de Jason. Le Wraith recula en hurlant. Le barman, qui s'etait contenté de regarder jusqu'a présent, sorti un fusil blaster de dessous le bar et visa Jason...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1.2: A la poursuite de Lunatis.   Sam 4 Aoû - 18:39

Jason se leva d'un et essaya d'attraper le Wrath pour s'en servir de bouclier "Wrathien" tout en s'adressant au Barman.

"Eh, je ne veut que recuperer mon client, et dégager... Et en plus j'ai pas fait le gros des dégats... J'ai juste refroidit une danseuse et une porte.. Le reste c'est de la légitime defense...En plus si tu butte le Wraith, le Bar sera à Toi seul... "
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: 1.2: A la poursuite de Lunatis.   Sam 4 Aoû - 22:51

Le barman eu un air songeur pendant quelques secondes...

Puis il tira en plein torse du Wraith. Le tuant sur le coup.
"Dégage tout de suite avant que je change d'avis... et oublie pas ton macabé."

1.2: A la poursuite de Lunatis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant