Alors que les rumeurs annonçaient que Terminator Renaissance serait classifié PG-13 (à laquelle Dragonball a pu échappé), McG a annoncé que si le film devait échoppé d'un R-rated (interdit aux moins de 17 ans non accompagnés d'un adulte, aux USA), alors ce serait le cas. Mais les pontes de la Warner ne l'entendent pas de cette oreille.
Durant la Wondercon, le réalisateur nous a appris qu'il était en négociations avec les exécutifs du studio, à propos d'une séquence dans laquelle Moon Bloodgood (dont le personnage rend hommage à la Sarah Connor de James Cameron) apparaît seins nus sous la pluie. La Warner voudrait retirer la scène pour que le film soit visible par un plus large public.
Il faut rappeler à la Warner que deux de leurs plus lucratives franchises que sont Matrix et Terminator ont vu tous leurs volets classifiés R.
J'espère qu'il sera R, sinon on peu dire adieu au Terminator qu'on connais...
Citation:
Décidément, il ne se passe plus une journée sans que Ecran Large ne vous parle du nouveau volet de la saga Terminator. Alors que Linda Hamilton viendra prêter sa voix dans ce quatrième épisode et que Schwarzenegger est confirmé pour faire une apparition (il est même tellement satisfait de ce qu'ont fait ILM avec son double CGI qu'il est en négociation pour enregistrer plus de dialogues), c'est Robert Patrick, le robot en métal liquide de Terminator 2 qui pourrait venir faire un cameo dans le cinquième volet de la franchise (ou deuxième volet de la nouvelle trilogie). Le réalisateur et lui ont déjà eu l'occasion d'en parler, et Patrick incarnerait le scientifique (en chair et en os) qui donne forme au T-1000 (probablement en CGI).
Nous vous invitons à visionner la nouvelle bande-annonce de Terminator Renaissance qui promet pas mal de spectacle.
Et voici la bande annonce. Franchement, au départ, le fait que ce soit McG qui fasse le film ma fait dire "aie aie aie". Mais quand je vois la bande annonce, je commence a lentement changez d'avis et a espéré un très bon film ^^
(le truc, c'est que ça m'avait fait pareil avec X-men 3. Alors oui X-men 3 est bien foutu etc etc... mais bon le scénario tiens sur un timbre poste, et surtout, Brett Ratner a tuer la saga. D'ou le "wolverine: origins" qui va sortir bientot pour essayé de faire oublier cette épisode. J'espère ne pas avoir le même sentiment sur ce Terminator 4 ^^.
Hé oui vous avez bien vu. Un Terminator qui se prend pour un humain... ça a l'air alléchant tout ça