Nombre de messages: 1462 Age: 21 Univers: alpha Date d'inscription: 04/11/2007
Sujet: le réveillon de Link (atention ame sensible s abstenir) Sam 5 Jan - 21:12
Message de Arguei : L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE : A CONSOMMER AVEC MODERATION. Je précise également que ce n'est pas parce qu'on boit ou fume qu'on s'amuse mieux.
chere membres du CID ce soir pour vous et sous vos yeux ébahit je vais vous faire entrevoir le fou qu est Link et sa soirée passé le jour de l an
attention certainnes scene peuvent heurter la sensibilité des plus jeuns " aie ma sensibilité atention!!!" a merde escuse moi je t avais pas vu "ouai bin fais gaffe! roo!! " bon place aux fotos !!
EDIT : bon vu que pour certains sa peu etre un topic sensible voila de quoi metre un peu de paix et d amour dans ce topic^^
alors pour commencer voila a quoi ressemble Link quand il est déchainé bon sa c été qu au début de la soirée vers 21 H j avais presque pas encore bue
vous voyez le personnage^^
Sa c est DJ Link au platine (je regle la musique de mon I-pode sur les enceinte) mais j avais pas vu que cette enfoiré de Fred (allias Donkey-kong uni 2 ) c été introduit deriere moi pour me.. montrer a quel point il m aimais^^
Spoiler:
Sa c est link qui sauve la soirée et qui apporte vers 11 h le gigot (bon fo dire que la y avais qu une assiete mais bon en vrai y en avais plus^^)
Sa c est moi qui montre a Carole comment on ouvre une bouteille de despé avec ses mains
Spoiler:
d autres photos a venir ^^
ps: je voulais mettre une photo de moi et une bande de pote assez dévétue mais finalement aprés réflexion je me suis dis que je voulais pas amené des pb a arguei pr le forum xd
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 22:07, édité 1 fois
Nombre de messages: 1462 Age: 21 Univers: alpha Date d'inscription: 04/11/2007
Sujet: Re: le réveillon de Link (atention ame sensible s abstenir) Lun 7 Jan - 18:56
lool séphi bin je voulais mettre des photos plus hard mais vu les réactions que ce topic a succité sa ma refroidis dans mon trip alors bon je sais pas si je vais les mettres.. je vais y réflechir..
ps1: si tu passe a marseille je te la présente :p
ps2: elle a 20 ans c est plus dans ta tranche d age que la mienne ( c est pr sa qu je veux bien te la présenter du reste XD)
Nombre de messages: 4028 Age: 28 Univers: 1 et Alpha Date d'inscription: 10/06/2006
Sujet: Re: le réveillon de Link (atention ame sensible s abstenir) Lun 7 Jan - 19:36
link a écrit:
ps2: elle a 20 ans c est plus dans ta tranche d age que la mienne ( c est pr sa qu je veux bien te la présenter du reste XD)
link faut taper dans les vieilles franchement c trop bon elle nous apprene des trucs de fou (au lit je parle bien sur) fait le teste tu va voir apres ca les jeunes serve pu a rien
Sujet: Re: le réveillon de Link (atention ame sensible s abstenir) Lun 7 Jan - 19:49
mick68200 a écrit:
link a écrit:
link faut taper dans les vieilles franchement c trop bon elle nous apprene des trucs de fou (au lit je parle bien sur) fait le teste tu va voir apres ca les jeunes serve pu a rien
C'est un mec d'un age de Age : 665 qui dit ca mais comme personne ne sait à quoi il ressemble c'est peut etre une fille.... Qui sait...
Sujet: Re: le réveillon de Link (atention ame sensible s abstenir) Lun 7 Jan - 20:43
link a écrit:
lool séphi bin je voulais mettre des photos plus hard mais vu les réactions que ce topic a succité sa ma refroidis dans mon trip alors bon je sais pas si je vais les mettres.. je vais y réflechir..
ps1: si tu passe a marseille je te la présente :p
Yes super sa me fait 3 bonne réson d'aller a Marseille^^ si tu vien a Nimes je pourrai te présenté des mineur si tu veux....bien que je vise encore quel que 17ans^^.
Mick ta réson ces dans les vieux pot con fait les meilleur confiture, j'avais un pote il était avec une fille de 7ans de plus que lui et il ma bien dit
"Mon povre si tu savais tout se qu'elle ma apris ces le genrs de relation qui te fait ta vie sexuel"
Bon pour étre honnéte malgré tout j'ai jamais tenté l'experiance je préfaire les plus jeune que moi...
La peur de la critique peut'étre mdrrrr
_________________ Maitre du Conseil du CID "Je ne deviendrai pas un souvenir..."
le réveillon de Link (atention ame sensible s abstenir)