Invité Invité
 | Sujet: Re: le réveillon de Link (atention ame sensible s abstenir) Mer 9 Jan - 16:36 | |
| vous parlez de quel spoiler? |
|
Apocalypse Maitre du Conseil

Feuille de personnage Nom: Chiana
Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: le réveillon de Link (atention ame sensible s abstenir) Mer 9 Jan - 17:21 | |
| De toute façon c'est un reflexe. Tout le monde a regarder. Alors sa sert a rien vos petites histoires là ^^ |
|
Maitre Sephiros Maitre du Conseil

| Sujet: Re: le réveillon de Link (atention ame sensible s abstenir) Mer 9 Jan - 17:44 | |
| | Maitre Arguei a écrit: | | Mais tait toi, c'est pas de ma faute si tu as la capacité de lecture d'une petite cuillère. Et puis, je dois tout lire dans un forum, pour éviter d'avoir des problèmes. Je dois savoir tout ce qui s'y passe, tout ce qui s'y dit. |
Ptdr Franchement ces pitoyable comme excuse_________________ Maitre du Conseil du CID"Je ne deviendrai pas un souvenir..." |
|
link Gardien de la Cité

Nombre de messages: 1462 Age: 21 Univers: alpha Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: le réveillon de Link (atention ame sensible s abstenir) Mar 26 Fév - 22:44 | |
| a j avais oublié ce bon vieux topic XD
qui a dis que j été alcoolo hein:!! |
|
Jango Civil

Feuille de personnage Nom:
Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: le réveillon de Link (atention ame sensible s abstenir) Mar 8 Déc - 15:15 | |
| La capacité de lecture d'une petite cuillère ? Arguei tu sort avec tes expressions à deux balles.  |
|