|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maitre Arguei Maitre du Conseil

Feuille de personnage Nom: Vincent Valentine
Jauge de vie:
   (45/60)
Jauge de force:
   (2/10)
 | Sujet: Cloverfield Dim 3 Fév - 13:31 | |
| Nous avons déjà parlé de ce film ici, en voici la fiche complète : Date de sortie : 06 Février 2008 Réalisé par Matt Reeves Avec Michael Stahl-David, Lizzy Caplan, Jessica Lucas, ... Film américain. Genre : Science fiction Durée : 1h 30min. Année de production : 2008 Synopsis :Alors que cinq jeunes New-Yorkais organisent une soirée pour le départ d'un de leurs amis, un monstre de la taille d'un gratte-ciel envahit Manhattan... Caméra au poing, ils nous livrent l'unique témoignage de la lutte sans merci qu'ils vont mener pour leur survie. Trailer (VOSTFR) : |
|
 | |

Jauge de vie:
   (45/60)
Jauge de force:
   (2/10)
 | Sujet: Re: Cloverfield Sam 9 Fév - 21:26 | |
| On dirait que personne n'aime ce film. |
|
 | |
Tom Vilain Gardien de la Cité

Nombre de messages: 2732 Age: 22 Univers: Voix lactée ^^ Date d'inscription: 24/07/2006
Feuille de personnage Nom: Tom Vilain
Jauge de vie:
   (55/60)
Jauge de force:
   (10/10)
 | Sujet: Re: Cloverfield Sam 9 Fév - 23:46 | |
| Je donnerai mon avis quand je l'aurai vu lol mais il parait qu'il est super... bien que la caméra a l'épaul ne m'enchante pas trop... |
|
 | |
Apocalypse Maitre du Conseil

Feuille de personnage Nom: Chiana
Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Cloverfield Dim 10 Fév - 1:46 | |
| J'ai surtout entendu qu'il était moins bon que ne le laisse paraitre la bande annonce. Passé l'effet de surprise sur le fait que sa soit en "vue réelle" (bien que s'en ai pas vraiment une ^^) Il ne reste pas grand intérêt au film. Les monstres seraient quasi inexistant et le film joue surtout sur la peur que peu provoquer ce monstre qu'on ne vois jamais justement... (sa me rappel un peu trop le monstre de Lost a mon gout sa...)
Enfin bon j'attendrai de le voir pour me faire mon propre avis ^^ |
|
 | |
Maitre Sephiros Maitre du Conseil

| Sujet: Re: Cloverfield Dim 10 Fév - 13:25 | |
| Perso même la bande annonce m'interpel pas _________________ Maitre du Conseil du CID"Je ne deviendrai pas un souvenir..." |
|
 | |
Mick68200 Maitre du Conseil

Nombre de messages: 4028 Age: 28 Univers: 1 et Alpha Date d'inscription: 10/06/2006
 | Sujet: Re: Cloverfield Dim 10 Fév - 20:00 | |
| | Maitre Sephiros a écrit: | | Perso même la bande annonce m'interpel pas |
+1_________________ http://www.kadokado.com?ref=mick68200 http://luciela68.labrute.fr http://s6.gladiatus.fr/game/c.php?uid=101033  |
|
 | |
KygO Civil

| Sujet: Re: Cloverfield Jeu 14 Fév - 12:39 | |
| Ce film est naze de mon point de vue personnel. Le coup de la caméra a l'épaule,mauvais choix,ta mal a la tête pendant le film,l'action ? Bon ok,en tout,on voit la bête 10 minutes sur tout le film. En faite,le vrai sujet du film,c'est,est-ce qu'on est pret a suivre ses amis quand on est poursuivis par une bête et que tout pete tout le temps ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cloverfield Jeu 14 Fév - 12:46 | |
| |
|
 | |

Jauge de vie:
   (45/60)
Jauge de force:
   (2/10)
 | Sujet: Re: Cloverfield Jeu 14 Fév - 15:15 | |
| Ton analyse rejoint un peu celles que j'ai lu sur le net. C'est un peu l'avis général. |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Cloverfield Jeu 14 Fév - 19:20 | |
| C'est un peu ce que je disais sans même l'avoir vu ^^
Au moins sa confirme !!
Il parait qu'il pourrai avoir un Cloverfield n°2... |
|
 | |

Jauge de vie:
   (45/60)
Jauge de force:
   (2/10)
 | Sujet: Re: Cloverfield Jeu 14 Fév - 21:45 | |
| Ce serait surement un flop.^^ |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Cloverfield Mer 3 Déc - 5:20 | |
| Bon alors j'ai vu le film (oui, enfin ^^). Donc je donne mon avis. Si vous voulez un film de monstres genre Godzilla, alors passez votre chemin !! Par contre si vous voulez un film ou vous êtes scotché devant votre écran en train de vous rongez les ongles, ce film est fait pour vous ^^ Franchement je partais avec de gros apriori (je l'ai déjà dis mais je me méfie de JJ Abrams... tout le temps plein de secret et finalement il ne révèle jamais rien !! c'est lassant) et pourtant j'ai franchement bien aimé !! J'avais pas été aussi tendu en regardant un film depuis le premier Alien, c'est dire !!^^ Bref je suis pas déçu. La caméra a l'épaule se révèle être en fait une bonne idée. J'étais pas chaud au début mais c'est finalement ce qui rend le film différent d'un Godzilla (faut le dire, c'est clairement pomper la dessus ^^). Parfois on se dis "Mais film le monstre bordel !!!" parce qu'on entend des explosions, des rugissements, mais on vois rien  Et quelque part c'est la faiblesse du film mais c'est aussi sa force. Sa créé une certaine atmosphère... Mais on retrouve les défaut de JJ Abrams. A savoir ==> ne cherchez pas a comprendre. Vous n'apprendrez rien sur le monstre ni le comment du pourquoi... C'est a mon sens le seul défaut du film. |
|
 | |
Swofer Chevalier Jedi

Nombre de messages: 1426 Age: 18 Univers: Armée Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Cloverfield Sam 18 Avr - 17:15 | |
| En deux mots : Gros Navet. Je n'ai jamais vu de film aussi pitoyable, ah si sur NRJ12 peut être. Bref je n'ai pas trop le temps d'en dire plus sinon je raconte film... quoique il n'y a pas grand chose à dire. Il y a d'énormes invraisemblances tout le long du film. On a un monstre, bon il y en a plusieurs en réalité, mais on ne sait pas d'où est ce qu'ils sortent et on ne sera finalement pas ce qu'ils vont devenir à la fin du film. On passe son temps à sortir le fameux "Comme par hasard", sans parler de l'autre "Ca va aller" alors que l'une s'est fait manger l'épaule et l'autre a une barre de fer plantée dans la poitrine. Faut être réaliste. Problèmes de dimensions dans l'espace hein, a un moment la taille du monstre doit être multiplié par 3 ou 4 car il arrive à la hauteur des plus haut buildings pour déglinguer l'hélico. à la fin. Puis, je trouve qu'on voit que très peu de monde dans les rues pour une évacuation de grande échelle sur l'une des villes des plus importantes des Etats-Unis ~~> New York. Et j'en passe... Bref c'est un film que je vous déconseil vivement comme vous l'aurez deviné.  |
|
 | |
Maitre Sephiros Maitre du Conseil

| Sujet: Re: Cloverfield Dim 19 Avr - 11:39 | |
| J'ai vue se film avec une copine, et franchement on avais bien aimé, c un style différent sa c sur !!! mais c un très bon film je vous le recommande fortement, si vous aimez cogité vous allez adoré _________________ Maitre du Conseil du CID"Je ne deviendrai pas un souvenir..." |
|
 | |

Jauge de vie:
   (45/60)
Jauge de force:
   (2/10)
 | Sujet: Re: Cloverfield Dim 19 Avr - 16:10 | |
| 2 pour/ 1 contre. Je vais peut être le regarder. |
|
 | |