Bon, je crois qu'il n'y a pas vraiment besoin de présenter LE jeu de l'année...
Vous devez certainement déjà avoir tout lu, vu tout les trailers...
Mais il y a une chose que vous n'avez encore jamais vu
Du in-game !!
Voila une chose que je vais rectifier en vous montrant une ptite video anglaise. Bon ok c'est anglais, mais rien qu'a regarder, je bave a l'idée de toucher ce jeu un jour ^^
Edit: Si vous trouvez que la video est pixélisée et a un effet "d'escalier", cliquez sur le bouton "100%"
Les plus pervers d'entre vous auront surement remarquer que les séquence en voitures avec les prostituée ne sont plus cachées
Sujet: Re: GTA IV Lun 28 Avr - 18:12
Mais lol, je suis un extra-terrestre ou je suis le seul qui n'ai jamais aprécié les gta, et pour qui sa sortie, c'est comme la sortie de la dernière version de barbie et ken aux antilles...
Finallement ya peut être une sortie pc, même surement :
Un bien beau pays que la Suisse, car au-delà des traditionnelles banques et autres tablettes de chocolat, on y découvre parfois quelques incroyables surprises. La preuve avec ce site de vente en ligne qui ouvre sans crier gareles précommandes pour une version PC de GTA 4. Accompagnée d'une belle jaquette modelée à grands coups de Paintshop pour l'occasion (un peu comme celle d'Okami sur Wii soit dit en passant), le site indique donc que le titre sera disponible le 30 novembre 2008. Libre à vous de mettre vos chères économies dans la balance et de sacrifier des poussins. Mais si tel est votre choix, ayez bien conscience que nous nierons avoir eu connaissance de vos actes.
Je parle pas du forum, je parle de l'ambiance de l'équipe. Quand je regarde une vidéo du gaming live, je la regarde franchement pour le plaisir de les voir, et non forcément pour le jeu qui est présenté. Là j'hésite pas à regarder une vidéo même si j'ai pas la console, et même si c'est une vidéo sur le thème de barbie ou Dora. Chaque fois que je vois une de leur vidéo, je me dis : "puré, ce que j'aimerais être avec eux et faire ça moi aussi". Sur les autres sites, je trouve pas que ça fasse pareil, c'est pas la même chose je trouve.
Ok dans ce cas là je suis d'accord, j'aime bien aussi leur video elle sont sympa (les émission de gamekult font quand même beaucoup plus pro du peu que j'en ai vu ^^).
Sinon j'ai trouver une vidéo de GTA IV qui vous montres les heu... petits plaisir que peu se payer votre perso
Je vais la poster au conseil, comme y a des mineurs ici ^^