|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maitre Sephiros Maitre du Conseil

| Sujet: Re: GTA IV Jeu 22 Mai - 18:02 | |
| lol les USA ces le futur ^^ _________________ Maitre du Conseil du CID"Je ne deviendrai pas un souvenir..." |
|
 | |
Swofer Chevalier Jedi

Nombre de messages: 1426 Age: 18 Univers: Armée Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: GTA IV Jeu 22 Mai - 18:05 | |
| Le futur asile ?  Tout à fait d'accord.^^ Si ils arrivent à se faire des attentats contre eux mêmes c'est qu'ils ont un petit problème dans le citron. Oups, je n'aurai pas dû entrer dans ce futur débat. |
|
 | |
Apocalypse Maitre du Conseil

Feuille de personnage Nom: Chiana
Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: GTA IV Jeu 22 Mai - 18:18 | |
| | Maitre Sephiros a écrit: | | lol les USA ces le futur ^^ |
Ben on est bien dans la merde ^^
Quand tu vois que 80% des americains ne savent pas situer la france sur une carte du monde... |
|
 | |
Swofer Chevalier Jedi

Nombre de messages: 1426 Age: 18 Univers: Armée Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: GTA IV Jeu 22 Mai - 18:24 | |
| | Apocalypse a écrit: | | Quand tu vois que 80% des americains ne savent pas situer la france sur une carte du monde... |
Mdr. Le pire c'est que c'est vrai ! |
|
 | |
Maitre Arguei Maitre du Conseil

Feuille de personnage Nom: Vincent Valentine
Jauge de vie:
   (45/60)
Jauge de force:
   (2/10)
 | Sujet: Re: GTA IV Jeu 22 Mai - 18:28 | |
| En effet. Les Etats Unis pourraient grandement s'amélioraient que ça nous ferait pas de mal. Faut espérer que les élections à venir changent quelque chose. |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: GTA IV Jeu 22 Mai - 19:45 | |
| Mouais... Perso, une bouffonne qui fait la croisade contre les jeux vidéo, sa me tente pas trop non plus ^^ |
|
 | |

Jauge de vie:
   (45/60)
Jauge de force:
   (2/10)
 | Sujet: Re: GTA IV Jeu 22 Mai - 19:45 | |
| C'est pas un Bouffon plutôt ? A moins qu'il y en ait 2^^. |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: GTA IV Jeu 22 Mai - 19:47 | |
| Hilary Clinton, tellement connu dans le monde du jeu video que les devellopeurs de GTA aurai fait une prostituée a son visage ^^ Mais bon en même temps c'est normal que tu confonde, des bouffon y a que sa aux USA  |
|
 | |
Maitre Sephiros Maitre du Conseil

| Sujet: Re: GTA IV Ven 23 Mai - 8:19 | |
| lol nan mais je que je veux dire ces que les USA on 10 ans d'avance dur nous Et que bokou de personne pense que ces une feunétre sur l'avenir et je pense que ces vrai surtout depuis que nous avons Sarko au pouvoir qui est entrain de rendre notre payé plus anglo saxonne que autre chose, es que ces une movése chose ? franchement je crois que non mais la on par dans la politique ^^ _________________ Maitre du Conseil du CID"Je ne deviendrai pas un souvenir..." |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: GTA IV Ven 23 Mai - 18:03 | |
| Personnellement, les USA sont des sorte de parasite pour moi. Comme les Goa'ulds, ils s'approprie la plupart des choses que les autres invente...
Les américains n'ont jamais rien inventé. Et tout leur "succès", ils les doivent a des inventions venant d'autre pays. (Ordinateur, cinéma, et même jeux vidéo maintenant ^^)
La seul chose qui a était inventé par les américains et qui me viens a l'esprit la tout de suite, c'est la bombe atomique.
Alors bon... |
|
 | |

Jauge de vie:
   (45/60)
Jauge de force:
   (2/10)
 | Sujet: Re: GTA IV Ven 23 Mai - 18:06 | |
| C'est pas la seule chose qu'ils aient inventé. |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: GTA IV Ven 23 Mai - 18:12 | |
| Ouais dois y avoir plein d'autre truc. Le poing américain, le schewing gum, le capitalisme, la moitié des armes feux de la planète...
Même le hamburger, ce ne sont pas les américains qui l'ont inventé mais les Allemands... |
|
 | |

Jauge de vie:
   (45/60)
Jauge de force:
   (2/10)
 | Sujet: Re: GTA IV Ven 23 Mai - 18:19 | |
| Ils ont aussi inventé toute sorte de médicaments et de traitements pour des maladies qui ne se soignaient pas avant. Je ne suis pas pro-USA, loin de là, mais il n'est pas complètement pourri ce pays. Et je peux te dire que sur certains points, la France est pas mieux. |
|
 | |
Alexandre Gardien de la Cité

Feuille de personnage Nom: Mithanniel Marr
Jauge de vie:
   (100/100)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: GTA IV Ven 23 Mai - 19:01 | |
| enfin il y a deux sortent d'américain : les américains ayant la moitiée d'un cerveau et les autres ( 80%) qui passent leurs journées devant la télé a bouffer tout le temps et qui font 130kg ..... |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: GTA IV Sam 24 Mai - 0:54 | |
|  alex. Bon, pour en revenir a un sujet plus réjouissant que ces blaireaux. revenons au sujet initial. J'ai enfin pu mettre la main sur GTA IV (sur 360, chez un pote). Et ce jeu est une vraie TUERIE !! Tout est trop bien fait, tellement réaliste !! Par exemple, je pique une caisse de flic, on me tire dessus, les gyrophare pete etc etc. Bref une belle course poursuite !! Puis la c'est le drame, je me prend un muret. Et là, la voiture s'arrête... non elle ne brule pas, elle a juste calé, en plein course poursuite !! On vois le perso se pencher légèrement pour mettre le contact tout en pestant un truck du genre "Allez démarre !!" (je traduis hein ^^). On entend le moteur... rien. Il réessaye encore et encore, les flics arrive, et la sa démarre !! Enfin voila, c'est le genre de truc super réaliste qui peu vous arrivez dans ce jeu magnifique. Sa me donne encore plus envie d'y jouer qu'avant ^^ |
|
 | |
|