Sujet: Re: Death Note Mer 28 Mai - 15:41
Bien pour en revenir au film du Death Note,
comme je vous les dit le 1er film et déja sorti en DVD et je vous conseil de l'achetai car franchement il est très bien les fans du Death Note ne serons pas déçu.
Quand au 2éme film ou je ne conais pas encore la date il se nomera Death Note : The Laste Name
Comme l'indique son nom, le 2éme film conclura la saga, mais la fin "Ceux que je trouve le plus intérésent" sera une fin alternative du manga se qui fait que méme si on conais la fin du manga on conais pas la fin du film je trouve sa très malin d'un point de vue comercial, et entant que fans je trouve super car sa pique la curiosité.
VIVEMENT QUI SORT
_________________ Maitre du Conseil du CID "Je ne deviendrai pas un souvenir..."
Sujet: Re: Death Note Mer 28 Mai - 15:50
Bin franchement pour le moment il fait parti des meilleur manga que j'ai jamais vue, tu a une histoire original et super intérésente l'intrigue dépasse tout mes espérance et sa te plonge dans un truc ces vraiment super.
_________________ Maitre du Conseil du CID "Je ne deviendrai pas un souvenir..."
Moi ça m'a presque plongé dans l'endormissement (quoi il existe pas ce mot ? Et alors ?^^). Si ça se trouve, c'est juste le premier, mais ça donne franchement pas envi de continuer.