|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maitre Arguei Maitre du Conseil

Feuille de personnage Nom: Vincent Valentine
Jauge de vie:
   (45/60)
Jauge de force:
   (2/10)
 | Sujet: Re: Battlestar Galactica Lun 13 Oct - 21:35 | |
| Ben oui, même la 4 qui est sortie nulle part que ce soit en France ou ailleurs MDRRRRRRR. Un ami me les avais donné ^^. |
|
 | |
Apocalypse Maitre du Conseil

Feuille de personnage Nom: Chiana
Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Battlestar Galactica Lun 13 Oct - 23:24 | |
| Un ami qui distribue ces dvd par rivieres ^^ |
|
 | |

Jauge de vie:
   (45/60)
Jauge de force:
   (2/10)
 | Sujet: Re: Battlestar Galactica Mar 14 Oct - 9:44 | |
| Oui, tu le connais aussi ? Comme le monde est petit MDRRR. |
|
 | |
Swofer Chevalier Jedi

Nombre de messages: 1426 Age: 18 Univers: Armée Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Battlestar Galactica Mar 14 Oct - 12:22 | |
| J'en ai trouvé quelques épisodes sur Smartorrent mais bon ... . |
|
 | |
Maitre Sephiros Maitre du Conseil

| Sujet: Re: Battlestar Galactica Mer 29 Oct - 22:08 | |
|  faut tjrs attendre 2009 pour la suite de BSG _________________ Maitre du Conseil du CID"Je ne deviendrai pas un souvenir..." |
|
 | |
Swofer Chevalier Jedi

| Sujet: Re: Battlestar Galactica Mer 29 Oct - 23:16 | |
| Serieux ? Comment ça la suite ? Saison 4 Officiel ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Battlestar Galactica Mer 29 Oct - 23:22 | |
| bin la 2éme parti de la saison 4.... la fin _________________ Maitre du Conseil du CID"Je ne deviendrai pas un souvenir..." |
|
 | |
Swofer Chevalier Jedi

| Sujet: Re: Battlestar Galactica Jeu 30 Oct - 10:51 | |
| Tu la prise où la 1ère partie de la saison 4 ? =D |
|
 | |

| Sujet: Re: Battlestar Galactica Jeu 30 Oct - 13:44 | |
| malereusemont mon "ami" qui me l"avai prété dans un cadre strictement personel^^a disparu de la toil^^
Mais ils si son sur se site http://seriesvost.blogspot.com/2008/07/battlestar-galactica-saison-4-en.html _________________ Maitre du Conseil du CID"Je ne deviendrai pas un souvenir..." |
|
 | |
Swofer Chevalier Jedi

| Sujet: Re: Battlestar Galactica Jeu 30 Oct - 18:47 | |
| Merci !!!!! =D
Y a des épisodes que je n'arrive pas à voir. :( |
|
 | |
Alexandre Gardien de la Cité

Feuille de personnage Nom: Mithanniel Marr
Jauge de vie:
   (100/100)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Battlestar Galactica Dim 23 Nov - 22:08 | |
| je viens de finir la moitié de la saison 4. | Spoiler: | | | ils ont enfin trouver la terre mais c'est un pue comment dire inhabité ^^, je dis qu'ils vont essayer de trouver ou ils allés |
|
|
 | |

Jauge de vie:
   (45/60)
Jauge de force:
   (2/10)
 | Sujet: Re: Battlestar Galactica Dim 23 Nov - 22:12 | |
| Sans vouloir spoiler Alex^^, lit les commentaires des acteurs dans les interview, et tu verras qu'une info a filtré au sujet de la terre lol. Mais j'ai plus le lien en tête. |
|
 | |

| Sujet: Re: Battlestar Galactica Dim 23 Nov - 22:25 | |
| mais lol chuteeee _________________ Maitre du Conseil du CID"Je ne deviendrai pas un souvenir..." |
|
 | |

Jauge de vie:
   (45/60)
Jauge de force:
   (2/10)
 | Sujet: Re: Battlestar Galactica Dim 23 Nov - 22:26 | |
| |
|
 | |
Apocalypse Maitre du Conseil

Feuille de personnage Nom: Chiana
Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Battlestar Galactica Ven 9 Jan - 5:49 | |
| Deux interview sur le Final de BSG. D'abord la première (attention il a un ÉNORME spoiler pour ceux qui n'ont pas vu la première partie de la saison 4... Dire que j'ai lu sa !! Je m'en remettrai pas !! (même si je m'en doutais a fond ^^) | Spoiler: | | | Jamie Bamber, qui joue Lee « Apollo » Adama dans la série Battlestar Galactica sur chaîne Sci Fi, a raconté à SCI FI Wire que le final des 10 derniers épisodes répondra à toutes les questions et lèvera tous les mystères laissés en suspens dans la série !.
"Oui, oui, tout," a affirmé Jamie Bamber dans une interview à l’Association de la télévision des Critiques de presse durant un week-end à Beverly Hills, en Californie.
Le final de la seconde partie de la quatrième saison sera diffusé au début de l’année prochaine et reprend l’histoire (révélations à suivre !) là ou on s’est arrêté lors de la saison finale, quand les survivants de la flotte des survivants sont arrivé sur la Terre irradiée.
"Chaque personnage a été torturé à mort, sur les cinq dernières années", a déclaré Jamie Bamber. "Vous pouvez vous attendre à une très bonne fin, une véritable fin. Je pense que les scénaristes ont pris sur eux pour finaliser toutes les intrigues et donner du sens aux résolutions. Et cela est un grand défi lorsque vous êtes scénariste en chef sur une période de cinq ans. ... Ils ont tout relié. Voilà ce qui vous attend , c’est satisfaisant, ce serait une conclusion très élégante."
Jamie Bamber a déclaré qu’il a été choqué en lisant le script final. "Je me suis fait descendre...", a t-il affirmé. "C’est la meilleure chose que j’ai jamais lu pour la télévision. J’en ai les larmes aux yeux, et le fait est que Ron [Moore] , le créateur de la série a achevé cet épisode sans aucune autre collaboration, et cela est sublime."
Jamie Bamber a rajouté : "Et il s’agit de tous les personnages, l’intrigue lit tous les personnages depuis le début de la série jusqu’à la fin ..."
"Il n’y a pas de hasard c’est la destinée ". |
Et une seconde interview de notre cher Gaïus Pupuce.. Heu non me trompe de truc la. Gaïus Baltar !! ^^
Je le met en spoiler aussi mais vous pouvez le lire. Même si je trouve que ce qu'il dit de la fin peu donner des indices ^^
| Spoiler: | | | De nombreux acteurs de Battlestar Galactica se sont exprimés sur la façon dont va s’achever la série, mais personne ne l’a fait comme James Callis.
L’interprète de Gaïus Baltar a révélé à LA Weekly que les fans n’auront pas besoin de se préparer « psychologiquement » quant à la manière dont va s’achever la série. Néanmoins, cela pourrait bien plaire aux dictateurs les plus détestés appartenant à une époque révolue de notre histoire.
« Franchement, vous ne serez pas déçus. Je pense que si Adolf Hitler était encore en vie, il fondrait en larmes. »
D’après les dires de l’acteur, la série suit un modèle de space opéra pour devenir un final orchestral.
« Il y a quelque chose en rapport avec l’opéra en ce qui concerne la fin de la série, dans un sens où ça ressemble à un orchestre au grand complet. Imaginez un instant que chaque personne du casting représente un instrument et que vous ayez entendu leur thème. Ensuite, tous les instruments jouent ensemble. Tout le monde y participe ensemble, c’est comme l’Ouverture 1812. Non seulement vous avez tous les violons et les flutes, mais vous avez aussi les canons qui détruisent tout sur leur passage. Ce sera une fin détonante. »
Les derniers épisodes seront diffusés dès le 16 janvier sur SCI FI (USA) et la série se conclura parce que de nombreux acteurs résument comme « la fin ultime ». James Callis, comme de nombreux acteurs, n’a jamais eu peur d’exprimer son avis sur la série. |
Source: Unificationfrance
Sa promet !! |
|
 | |
|