Apo tu vas être dans le pays des mérvèille quand tu avancera un peux plus loin et que tu apprendra tout sur la vrai histoire, le scénar est trop bien fait c' est vraiment prenant, bien construit et trés rechérché.
Spoil si tu veux je le met en spolier on c' est jammais si tu est tenté:
Spoiler:
Enfaite la cytadelle est une création des misoneur, comme tout les systéme d' hyper navigation et sa c' est déja produit plein de foit les moissoneur vienne est tue tout le monde, c' est le vaisseaux de saren (qui est un moissoneur) qui révéille a chaque fois c' est confrére qui sont endormis au fin fond de la galaxie et cette fois shépard va réussir a tué le vaisseaux de sarén et a la fin il part pour détruire les moissoneur réstant et sa se fini.
Interrogé par CinemaBlend lors de la ComicCon de New York, Bioware a avoué qu'un nouveau contenu téléchargeable pour Mass Effect était bien en préparation. On n'en saura pas plus pour le moment.
souce: jv.com
Déjà que j'avais mal a l'idée de raté Bring Down the Sky. La c'est sur je me prend le jeu ^^
A l'heure actuelle, on ne sait toujours pas si il est prévu sur ps3 (EA ayant annoncé un simple "multi-plateforme" sans précision, ça ne pourrait être que Xbox et PC).
Les sauvegardes du premier opus pourront être reprise pour le numéro 2. Cela donne plusieurs avantages. Tout d'abord, on récupère le perso que l'on a modélisé, ensuite, on récupère également les caractérisitque de nos personnages. Et surtout, le point très important, l'histoire prendra une tournure différente selon les choix que vous aurez fait dans le n°1 !!
Du jamais vu dans le monde du jeu video ^^
Et pour fêter tout ça, ils ont lâcher un premier teaser (je vous préviens tout de suite on ne vois quasiment rien ^^)