Nombre de messages: 1426 Age: 18 Univers: Armée Date d'inscription: 24/09/2007
Sujet: Re: Ma video sur Battlestar Galactica. Sam 5 Juil - 9:07
Alors pour toi Link, la serie Battlestar Galactica aurai copier les chasseurs de Star Wars. Donc pour toi : Ce chasseur ressemble fortement à celui-ci :
Et celui-ci : A celui-là :
Ok d'accord, heureusement que j'ai signé ma video ... . Si tu crois que je peux changer la musique comme ça, au tac au tac ... .
Nombre de messages: 1462 Age: 21 Univers: alpha Date d'inscription: 04/11/2007
Sujet: Re: Ma video sur Battlestar Galactica. Sam 5 Juil - 9:32
bin le dernier vaisseau n est pas un vautour droide
c est sa un vautour droide
mais je trouve pas de meilleur image pr comparer
mais me dis pas que tu remarque aucune ressemblance entre le X-wing et l autre vaisseau :p
puis bon pr la musique c est qu un avis trés personel , je trouve que pr une vidéo longue, la musique doit etre plutot active pr tenir en haleine mais bon ensuite c est chacun son avis lol
Sujet: Re: Ma video sur Battlestar Galactica. Sam 5 Juil - 17:24
Perso. je trouve pas trop. Vu l'histoire de BSG comparer à celle de de Star Wars, c'est bon quoi. Et puis faut que vous voyez les anciennes versions des Raiders (chasseurs Cylons) qui n'ont absolument rien à voir avec les vautours. Pour la longueur, il me fallait une musique longue obligée et moi je trouve que celle-là n'est pas trop "douce" (dans le sens donne envie de dormir) vu qu'il y a des moments assez voire même pas mal bryants (dans le sens donne pas envie de dormir -_-). Après des musiques de 7 min, que je trouvent bonnes, il n'y en a pas des masses.
Sujet: Re: Ma video sur Battlestar Galactica. Sam 5 Juil - 17:52
Ca dépend des gens, mais moi si. Surtout si c'est pour une video du film de Battlestar Galactica.
Parce que c'est vrai que si on fait une video avec des bouts de toutes les saisons on est effectivement pas obligés de faire trop long vu que se sont les scenes qui importent et non l'histoire.
Sujet: Re: Ma video sur Battlestar Galactica. Sam 5 Juil - 18:03
Tu as pas tord^^ Seiya. Et puis dans un sens, ce qui importe en premier, c'est que tu sois content de ton travail (je dis pas ça parce que c'est pourri lol). Moi en tout cas, j'aime bien.