| | Ma video sur Battlestar Galactica. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Swofer Chevalier Jedi

Nombre de messages: 1426 Age: 18 Univers: Armée Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Ma video sur Battlestar Galactica. Mar 8 Juil - 10:00 | |
| De toutes façons le Pégasus en aurait pris plein la gueule aussi. |
|
 | |
Maitre Sephiros Maitre du Conseil

| Sujet: Re: Ma video sur Battlestar Galactica. Mar 8 Juil - 10:01 | |
| oui surment mais le galactica lui il aurai pas suvécu _________________ Maitre du Conseil du CID"Je ne deviendrai pas un souvenir..." |
|
 | |
Swofer Chevalier Jedi

| Sujet: Re: Ma video sur Battlestar Galactica. Mar 8 Juil - 10:03 | |
| Peut être pas non plus le Pégasus, surtout après qu'il se soit pris deux bombes nucléaires dans la tronche, le Galactica en a encore deux ou trois ... . |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma video sur Battlestar Galactica. Mar 8 Juil - 10:06 | |
| ces pas 2 ou 3 bombes qui pourai arrivé a bou de Pégasus ^^et ta vu quand les viper on fahi s'afronté y'avais pas foto entre ceux de Pegasus et ceux du Galatica _________________ Maitre du Conseil du CID"Je ne deviendrai pas un souvenir..." |
|
 | |
Swofer Chevalier Jedi

| Sujet: Re: Ma video sur Battlestar Galactica. Mar 8 Juil - 10:12 | |
| 4 ou 5 bombes nucléaires dans la gueule je peux t'assurer qu'ils l'auraient bien eu dans le cul.^^ Entre les Vipers, ils y auraient des morts des deux côtés alors ... . De toutes façons, même si le Pégasus aurait survécu (par miracle) à ctte bataille il n'aurait pas pu se battre contre d'autres BaseStar, surtout qu'il aurait surement perdu le soutien du peuple (déjà qu'il ne l'avait pas ...  ). |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma video sur Battlestar Galactica. Mar 8 Juil - 10:16 | |
| lol arréte le Galatica et un modele pour les musé^^le Pégasus ces la tout derniér génération de BS et pareil pour les viper le G a des vieux vaper pourave qui tombe en miéte^^le P a les tout dernié viper et il son 2 foi plus nombreux ces pour sa qui ya pas foto^^.
Et de plus pour la flote civile rien a foutre tu décréte la lois marcial et voila ^^ _________________ Maitre du Conseil du CID"Je ne deviendrai pas un souvenir..." |
|
 | |
Swofer Chevalier Jedi

| Sujet: Re: Ma video sur Battlestar Galactica. Mar 8 Juil - 10:32 | |
| Mais regarde dans quel état le Pégasus était rien qu'en se prenant deux bombes nucléaires, alors imagine 3 de plus. L'habit ne fais le moine Séphi.  Puis le Galactica aussi dispose de quelques de ces Vipers next-gen. Ils ont de que des gens pourris sur le vaisseau de "dernière génération" : l'Admiral Cain, son second, le mec qui faisait les interrogatoires aux Cylons, l'ancien chef de patrouille, les deux mécanos, ... et j'en passe. Perso. je préfére être avec de gens bien dans un vaisseau plus ou moins vieux, qu'avec des pourris dans un vaisseau ultra-moderne. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma video sur Battlestar Galactica. Mar 8 Juil - 10:50 | |
| Mais tu crois que le galactica en en meilleur état, ces une vrai poubel volente et je te parle pas de tout se qu'il ces pris dans la gueule.
Et de plus le Galatica était en menque niveau piéce pour les viper, ces bien bo d'avoir des viper mais il peuve pas les faire volé ^^
Et je suis dsl mais malgré tout ces défau L'amiral Cain et une bonne leadeur, ces vrai elle a pas la méme méthode que le comendant Adama, mais elle était considéré comme l'une des meilleur de la flote. _________________ Maitre du Conseil du CID"Je ne deviendrai pas un souvenir..." |
|
 | |
Swofer Chevalier Jedi

| Sujet: Re: Ma video sur Battlestar Galactica. Mar 8 Juil - 11:03 | |
| | Maitre Sephiros a écrit: | | Et je suis dsl mais malgré tout ces défau L'amiral Cain et une bonne leadeur, ces vrai elle a pas la méme méthode que le comendant Adama |
Sans rire ! 
| Maitre Sephiros a écrit: | | mais elle était considéré comme l'une des meilleur de la flote. |
Ca c'est ce qu'on dit quand une personne meurt.
C'est vrai que ceux du Pégasus sont tellement intelligents et mieux équipés que nous, qu'ils ont construit un vaisseau furtif sans plan, sans rien juste avec la tête. Des grosses tapettes les deux mécanos du Pégasus, même pas capable de se battre à la loyal, même avec des personnes de leur propore race, c'est honteux. Violer des Cylons, assassiner des miliers de civil, dépouiller les vaisseaux civils, etc ... . Je les envie pas du tout, mais alors pas du tout ... . |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma video sur Battlestar Galactica. Mar 8 Juil - 15:27 | |
| Pardon mais je suis dsl notre Amiral était déja considéré comme un grand officié bien avent l'attaque des cylons et sa tu devrai le savoir^^
Et je te rapel que ces quand méme l'officier supérieur d'Adama, na^^
Tu critique l'équipage du Pégasus mais eux il on du se débrouillé seul pour survivre, il était seul et malgré sa il se planqué pas comme le galactica qui préféré fuire plutot que de combatre pfff quel bande de trouillard.
A oui super pour le vaiseau furtive mais je suis dsl ya na qui non pas que sa a faire a fabriqué des vaisseaux qui se fon détruire en moins de 2^^et toc ^^
Et tu parle du comportement du Pegasus en vers les civils..... tu rapel tu que le galactica a fait feu sur un vaisseau civil sans défance et aussi je te rapel qu'il on abandoné pas mal de vaisseaux civil pour fuir "se qui est la grand spécialité du galatica^^"
et ma foi pour leur comportement enver la femme cylons et bien je vois pas le problème ^^ _________________ Maitre du Conseil du CID"Je ne deviendrai pas un souvenir..." |
|
 | |
Swofer Chevalier Jedi

| |
 | |

| Sujet: Re: Ma video sur Battlestar Galactica. Mar 8 Juil - 18:39 | |
| lol espéce enculé ^^
Mais au moins quand il a était détruit il en aporté avec lui 3 ou 4 vaisseaux mére cylons, méme le galactica na pas détruit autent et na ^ _________________ Maitre du Conseil du CID"Je ne deviendrai pas un souvenir..." |
|
 | |
Swofer Chevalier Jedi

| Sujet: Re: Ma video sur Battlestar Galactica. Mar 8 Juil - 18:42 | |
| | Maitre Sephiros a écrit: | lol espéce enculé ^^
Mais au moins quand il a était détruit il en aporté avec lui 3 ou 4 vaisseaux mére cylons, méme le galactica na pas détruit autent et na ^ |
J'avoue ... . |
|
 | |
Swofer Chevalier Jedi

| Sujet: Re: Ma video sur Battlestar Galactica. Ven 1 Aoû - 13:14 | |
| Les fumiers m'ont retirés ma video sur You Tube, suite à une plainte de Universal pour Droits d'Auteur ou je ne sais quoi. Il me reste quand même celle sur DailyMotion mais bon ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma video sur Battlestar Galactica. Ven 1 Aoû - 13:56 | |
| arf tu sais il son un peu.... voila koi ces yootube ^^ _________________ Maitre du Conseil du CID"Je ne deviendrai pas un souvenir..." |
|
 | |
| | Ma video sur Battlestar Galactica. | |
|