|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maitre Sephiros Maitre du Conseil

| Sujet: BSG-62 Pegasus Mar 8 Juil - 16:07 | |
| Nom : BSG-62 Pegasus Description : Vaisseau de guerre ayant réussi à survivre aux cylons, le BSG-62 Pegasus du Battlestar Group 62, (ou « Battlestar Pegasus », voire « Pegasus »), commandé par l'Amiral Helena Cain et secondé par le Colonel Jack Fisk, peut contenir, à son bord, pas moins de 2500 officiers. Pegasus est un mercure Battlestar-classe, un des nouveaux modèles. Elle est beaucoup plus puissants et mieux équipés que Galactica, avec huit moteurs, double-face avec les baies d'atterrissage inverser la gravité domaines, au moins quatre escadrons de Viper et la capacité de fabrication supplémentaire de Vipers. Le navire a été un formidable atout pour la flotte Coloniale. Selon l'Amiral, le Pegasus s'apprêtait à s'arrimer au chantier naval de la flotte Scorpia pour une révision de 3 mois au moment de l'attaque des cylons. Elle aurait perdu en quelques instants 700 de ses hommes et sauta en aveugle pour éviter la menace. Au cours de leur périple, un Cylon humanoïde du nom de Gina (clone de Numéro Six) sera découvert, torturé puis violé par le Lieutenant Alastair Thorne et ses hommes. Lors des retrouvailles, le Pegasus ravitaillera le BSG-75 Galactica dans le seul et unique but d'attaquer les cylons. De plus, l'Amiral décidera de fusionner les deux équipages. Durant la fameuse attaque contre l'ennemi, pour mettre en pièce une cible critique, le Resurrection Ship, les deux battlestars remporteront la victoire malgré un combat contre deux Base Star lourdement armés.   LE VIPER MARK VII  Longueur : 9.8 m Hauteur : 2.9 m Envergure : 5.6 m Le Mark VII est la dernière évolution en date du Viper. Comme son prédécesseur, il est capable de voler en atmosphère et dans l'espace mais est équipé d'un système informatique bien plus complexe, qui a été justement sa plus grande faiblesse lors de l'assaut des Cylons, ceux-ci ayant piraté tous les systèmes en réseau pour les rendre inefficaces. Ces systèmes permettaient un meilleure contrôle du vaisseau et une meilleure capacité à locker les cibles. A oui mais sa il lon pas dans le Galactica il son bien tro récent et morderne pour ces naz^^ _________________ Maitre du Conseil du CID"Je ne deviendrai pas un souvenir..." |
|
 | |
Swofer Chevalier Jedi

Nombre de messages: 1426 Age: 18 Univers: Armée Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: BSG-62 Pegasus Mar 8 Juil - 18:19 | |
| je te signal, Mr Pégasus, que ces chasseurs next-gen se sont fais bouffés par les Cylons en les neutralisant aussi simplement qu'un virus. Et je te signal aussi que le Galactica aussi possede des Mark VII.  |
|
 | |

| Sujet: Re: BSG-62 Pegasus Mar 8 Juil - 18:44 | |
| lol pas bokou na^^ et nous on a na 4 foi plus et toc ^ _________________ Maitre du Conseil du CID"Je ne deviendrai pas un souvenir..." |
|
 | |
Swofer Chevalier Jedi

| Sujet: Re: BSG-62 Pegasus Mar 8 Juil - 18:46 | |
| Peu importe, on en a quand même et ton argument tombe à l'eau.  |
|
 | |

| Sujet: Re: BSG-62 Pegasus Mar 8 Juil - 19:20 | |
| rooo vous envai koi 3 ou 4 et vous savais les piloté ou ces tro moderne pour vous ptdrrr _________________ Maitre du Conseil du CID"Je ne deviendrai pas un souvenir..." |
|
 | |
Swofer Chevalier Jedi

| Sujet: Re: BSG-62 Pegasus Mar 8 Juil - 19:38 | |
| Dans le film, Apollo arrive sur le Galactica avec un Mark VII donc chut. 
Dernière édition par Husker le Mar 8 Juil - 19:46, édité 1 fois |
|
 | |
Maitre Arguei Maitre du Conseil

Feuille de personnage Nom: Vincent Valentine
Jauge de vie:
   (45/60)
Jauge de force:
   (2/10)
 | Sujet: Re: BSG-62 Pegasus Mar 8 Juil - 19:40 | |
| Je confirme, j'ai vu des chasseurs next gen dans un des épisodes de la saison 1. |
|
 | |

| Sujet: Re: BSG-62 Pegasus Mer 9 Juil - 8:31 | |
| ces bien se que je dit ils en on 2 ou 3 ^^ _________________ Maitre du Conseil du CID"Je ne deviendrai pas un souvenir..." |
|
 | |
Swofer Chevalier Jedi

| Sujet: Re: BSG-62 Pegasus Mer 9 Juil - 10:40 | |
| Il en on plus ! De toutes façons regarde bien le film, le Galactica a envoyé, avant l'attaque des CYlons, une patrouille de Vipers Mark VII, tu les vois même dans ma video.^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: BSG-62 Pegasus Mer 9 Juil - 11:04 | |
| oui mais il on était presque tous détruit _________________ Maitre du Conseil du CID"Je ne deviendrai pas un souvenir..." |
|
 | |
Swofer Chevalier Jedi

| Sujet: Re: BSG-62 Pegasus Mer 9 Juil - 11:48 | |
| Mais il en reste pas mal, je te rassure.  |
|
 | |

| Sujet: Re: BSG-62 Pegasus Mer 9 Juil - 11:54 | |
| lol et vous savez vous en servir au moins xd _________________ Maitre du Conseil du CID"Je ne deviendrai pas un souvenir..." |
|
 | |
Swofer Chevalier Jedi

| Sujet: Re: BSG-62 Pegasus Mer 9 Juil - 11:59 | |
| Bon, ca te dis pas qu'on change nos grades actuels en ceux de BSG, par exemple Lieutnant ou Capitaine pour moi sur le Galactica et Commandant ou Amiral pour toi sur le Pégasus ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: BSG-62 Pegasus Mer 9 Juil - 12:06 | |
| Aller  _________________ Maitre du Conseil du CID"Je ne deviendrai pas un souvenir..." |
|
 | |
Swofer Chevalier Jedi

| Sujet: Re: BSG-62 Pegasus Dim 31 Aoû - 9:29 | |
| J'ai vu Razor avant de partir en vacances, bon même si c'était en VOSTFR je l'ai beaucoup aimé. Le "Pégasus" et son histoire, c'était très intérréssant à voir.  |
|
 | |
|