|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maitre Sephiros Maitre du Conseil

| Sujet: Star wars begins Ven 29 Aoû - 14:08 | |
| Et oui nous l'attendions depuis un sacrét moment, mais voila notre passiance et enfin récompensait... La triologie des 3 dernier star wars....heu les 3 premier.... non les 1er au nivo de l'histoire mais les dernié a étre réalisé... heu... l'episode 1,2 et 3 quoi....la menace fantôme ; l'attaque des clones ; la revanche des sith voila ces claire ? Donc cette prélogie de star wars aurra comme nom Star wars begins avec les 3 dvd il samblerai qu'il né pas de dvd spécial avec des bonus en plus, se qui est domage. Elle sera dispo le 1er octobre _________________ Maitre du Conseil du CID"Je ne deviendrai pas un souvenir..." |
|
 | |
Maitre Arguei Maitre du Conseil

Feuille de personnage Nom: Vincent Valentine
Jauge de vie:
   (45/60)
Jauge de force:
   (2/10)
 | Sujet: Re: Star wars begins Ven 29 Aoû - 15:18 | |
| Et son prix sera de combien ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Star wars begins Ven 29 Aoû - 16:57 | |
| 52 euros _________________ Maitre du Conseil du CID"Je ne deviendrai pas un souvenir..." |
|
 | |

Jauge de vie:
   (45/60)
Jauge de force:
   (2/10)
 | Sujet: Re: Star wars begins Ven 29 Aoû - 17:51 | |
| Je m'attendais à plus cher. Et surtout, je m'attendais pas à ce qu'ils sortent ça à un mois d'intervalle avec la rentrée. |
|
 | |

| Sujet: Re: Star wars begins Ven 29 Aoû - 17:54 | |
| oui mais je pense que la sixologie sera pour noel... _________________ Maitre du Conseil du CID"Je ne deviendrai pas un souvenir..." |
|
 | |

Jauge de vie:
   (45/60)
Jauge de force:
   (2/10)
 | Sujet: Re: Star wars begins Ven 29 Aoû - 17:58 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Star wars begins Ven 29 Aoû - 18:00 | |
| ces sur _________________ Maitre du Conseil du CID"Je ne deviendrai pas un souvenir..." |
|
 | |
Apocalypse Maitre du Conseil

Feuille de personnage Nom: Chiana
Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Star wars begins Ven 29 Aoû - 18:31 | |
| Heu y a que 3 films arguei...
52€ c'est presque de l'arnaque. Quand tu vois qu'a leur sortie, ils coutaient 19€ chaqu'un. Un coffret comme ça coute en général dans les 40€... |
|
 | |

| Sujet: Re: Star wars begins Ven 29 Aoû - 18:45 | |
| oui mais la ces un cofré de star wars^ _________________ Maitre du Conseil du CID"Je ne deviendrai pas un souvenir..." |
|
 | |

Jauge de vie:
   (45/60)
Jauge de force:
   (2/10)
 | Sujet: Re: Star wars begins Ven 29 Aoû - 18:48 | |
| Tu vas créer la ligue anti-Lucas Apo ? MDRRRR. Moi je trouve ça raisonable comme prix. |
|
 | |

| Sujet: Re: Star wars begins Ven 29 Aoû - 18:54 | |
| dans se cas je vai creer la ligue anti anti-Lucas ^ _________________ Maitre du Conseil du CID"Je ne deviendrai pas un souvenir..." |
|
 | |
Jango Civil

Feuille de personnage Nom:
Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Star wars begins Ven 29 Aoû - 21:03 | |
| Tain vou ête con ^^ jcroyai que yavai un new star wars |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Star wars begins Ven 29 Aoû - 21:49 | |
| Non mais 52€ pour des films sortis depuis un moment, sans même un dvd bonus, c'est abusé. C'est pas parce que c'est Star Wars qu'on devrai payer plus cher, y a aucune raison ^^
Sinon je suis désolé, mais Lucas pour moi n'est pas un bon réalisateur, et encore moins un bon scénariste^^
Suffit de voir ce qu'il a fait ces derniers temps...
Indi 4, clone wars...
A croire qu'il se donne comme objectif de massacré les saga qui l'ont fait connaitre. |
|
 | |

| Sujet: Re: Star wars begins Sam 30 Aoû - 11:23 | |
| je suis pas d'accord, ces un peut tro simple de jugé que sur ces mauvais film.
Mais faut pas oublié que Lucas a innové le cinéma grasse a star wars, se mec restera dans l'histoire comme l'un des grand génie du ciné et franchement sa sera a juste tire. _________________ Maitre du Conseil du CID"Je ne deviendrai pas un souvenir..." |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Star wars begins Sam 30 Aoû - 19:02 | |
| Révolutionné c'est un grand mot.
A part le scénario, Lucas n'a pas fait grand chose. J'ai vu THX 1138, ou la plupart des gens dise que c'est un chef d'œuvre tout sa tout sa...
Alors je suis pas du genre un casser un film juste parce qu'il est vieux ou autre. J'adore certain vieux film (la première trilogie par ex). Mais là... c'est une vraie bouse. Y a rien dans ce film. Il a ni queue ni tête et tu te fait profondément chier pendant 2 heure. Star Wars 1 et 2 c'est pareil. Et pour Indi, c'est pas le film qui est mauvais, mais le scénar (et sa c'était la partie de Lucas...).
Je suis désolé mais un frigo anti atomique, ou encore une armée qui détruit elle même tout ces trésor juste pour une intrusion a 20 kilomètre de là, y a que Lucas pour nous pondre des conneries aussi énorme.
Et faut pas oublié que dans la trilogie qui plait a tant de monde (l'originel) Lucas n'a fait qu'un seul des trois épisode. Et ce n'est pas lui non plus qui a fait tout les effets spéciaux avec les miniatures etc etc assez peu répandu a l'époque.
Tu veux voir un film révolutionnaire ? Regarde Alien 2. Un film dont le tournage a duré plus de 5 ans, et ou son réalisateur a fait des pieds et des mains pour arriver jusqu'au bout. Ou il a révolutionner lui même les effets spéciaux et ou chaque seconde du film est imprégner de son aura.
Non pour moi Lucas n'a rien d'un révolutionnaire. |
|
 | |
|