Sujet: Re: White Knight Story (PS3) Sam 11 Oct - 5:33
Arf, griller, j'allais la posté
Je trouve sa très très interessant. Ce créé un perso secondaire pour le mode solo, qui deviendra un perso principal pour le multi afin de pouvoir vaqué a ces occupations sans déranger l'histoire. J'adore ^^
Par contre là ou je suis pas trop d'accord avec l'article, c'est sur les graphisme. Les graph sont magnifique, c'est juste le level design qui est un peu "commun", mais si on le compare avec the last remnant, y a pas photo, wks l'emporte haut la main...
Un truc qu'ils ne précisent pas non plus dans l'article, c'est que les personnages sont ENTIEREMENT customisable. Contrairement a un FF ou quand on porte une armure lourde le perso a l'écran a toujours sa peau de chamois sur le dos... (^^). Ici chaque objet, armure, arme, accessoire, sera modifié sur le personnage. Bref, avec le perso que l'on créé soit même , c'est réellement une customisation totale. J'adore aussi ^^
Depuis que je connais ce jeu, il est passé en top priorité sur ma liste !! Largement au dessus des FF a venir. J'espère qu'il ne sortira pas trop longtemps après sa sortie jap (mais je suis pres a attendre un an si y faut, du moment qu'il sort en vf ^^)
Sujet: Re: White Knight Story (PS3) Sam 15 Nov - 1:51
Sony a mis en ligne le nouveau trailer du tokyo games show 2008 sur le playstation store Japonais.
Je la trouve un peu moins impressionnante que la premiere, mais elle montre beaucoup de nouvelles images
Voila la video (cliquez ICI pour le voir en HD)
Celui qui me trouve la musique, je lui fait tout ce qu'il veut ^^
Ensuite, Sony a mis une seconde vidéo en ligne montrant quelques partie du gameplay.
Dans l'ordre, on peu voir que l'ont peu passer du mode solo au mode Online a tout moment. Nous avons également un petit aperçu du mode de création de personnage. On peu ensuite voir 3 personnages qui discutent (dans une partie online) grâce au chat en haut a gauche de l'écran (on peu remarqué aussi qu'il y a des emotes). Ces 3 personnages discutent apparemment sur un Boss qu'ils veulent combattre, mais hélas, a 3, ils ne seront pas assez puissant !!
Pas de problèmes, c'est justement l'occasion de montrer le service de messagerie du jeu, qui intervient a tout moment, que cela soit en solo ou online. Ainsi, ces 3 personnages peuvent en appeler un 4eme a la rescousse, qui viendra les rejoindre aussi tot (sans perdre sa partie solo, heureusement ^^). Un petit détour chez le marchant, et hop, c'est parti pour le combat !!
On nous re-présente ici le systeme de la barre de combo, modifiable a souhait, que l'on a deja vu dans une précédente vidéo. Durant le combat contre le boss, on peu voir qu'il y a un compteur de temps en haut de l'écran. Mais le combat ne s'arrête pas a la fin de celle-ci. Peut-être que l'ont aura droit a de meilleurs bonus en fin de combat si on reste dans le temps impartit ?
Ensuite, on dis au revoir a tout le monde ( ^^). L'occasion de voir que White Knight Story est un des rare RPG a avoir des villes a taille humaine (vous verrez a la fin, la ville dans l'enceinte du château a l'air vraiment immense !!) Et c'est donc la fin de cette vidéo...
Online Trailer (cliquez ICI pour la voir en HD)
Petite précision, White Knight Story a été rebaptisé (il y a déjà un moment ^^) White Knight Chronicles aux états-unis ( ne me demandez pas pourquoi ^^). Impossible pour le moment de savoir comment il se nommera en France, le jeu n'étant toujours pas daté en Europe ( ). Le jeu est toujours prévu pour le 25 décembre au Japon.
J'aurai bien aimer avoir un cadeau de noël comme celui-la moi aussi