Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé : la raison du report Lun 3 Aoû - 11:30
C clair qu'il fait tro passé les histoire d'amour en 1er plan au détriment de l'intrigue... je dois avoué que je c pas tro se qui leur est passé par la tête...
_________________ Maitre du Conseil du CID "Je ne deviendrai pas un souvenir..."
Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé : la raison du report Jeu 6 Aoû - 23:52
En même temps, voir un gosse faire de la magie avec sa baguette et une tournoi sur un balait volant, la saga était déjà destinée a un publique ado (voir même encore plus jeune ^^)
Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé : la raison du report Ven 7 Aoû - 0:03
Citation:
En même temps, voir un gosse faire de la magie avec sa baguette et une tournoi sur un balait volant, la saga était déjà destinée a un publique ado (voir même encore plus jeune ^^)
"Faire de la magie avec sa baguette" phrase a forte connotation et a double sens^^. Toucher un publique d' ado ? il y as même pas eu de sexe !! Pour toucher un ado il faut du sexe !!!
Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé : la raison du report Ven 7 Aoû - 0:06
C'est pour ça que je dis "encore plus jeune". Perso je vois pas ce qu'il y a d'excitant a aller voir au ciné un petit boutonneux a lunette sur un balais...