|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alexandre Gardien de la Cité

Feuille de personnage Nom: Mithanniel Marr
Jauge de vie:
   (100/100)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Bon plan. Jeu 8 Oct - 16:56 | |
| lol tu aurais du commander une TV HD 120, une ps3 180Go, 40 jeux ps3 xD |
|
 | |
Maitre Arguei Maitre du Conseil

Feuille de personnage Nom: Vincent Valentine
Jauge de vie:
   (45/60)
Jauge de force:
   (2/10)
 | Sujet: Re: Bon plan. Jeu 8 Oct - 16:57 | |
| Je pense que sur une commande plus grosse, il doit y avoir des sécurités.
Et puis pour rembourser aussi facilement, les colis doivent être assurés. En espérant que la poste ne leur dise pas qu'ils ont bel et bien livré la commande. |
|
 | |
Apocalypse Maitre du Conseil

Feuille de personnage Nom: Chiana
Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Bon plan. Jeu 8 Oct - 18:27 | |
| Le truc c'est que quand tu commande un jeu la bas, c'est pas un envoie "suivi", tu dois rien signé, c'est juste livré dans ta boite au lettre dans du papier bulle. Du coup c'est pour ça que les envoie se "perdent" souvent (les facteurs sont pas con, ils profitent parfois ^^) |
|
 | |

Jauge de vie:
   (45/60)
Jauge de force:
   (2/10)
 | Sujet: Re: Bon plan. Jeu 8 Oct - 19:16 | |
| Ok, c'est cool pour toi alors. |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Bon plan. Dim 29 Nov - 6:12 | |
| Pour ceux que ça intéresse: Mirror's Edge sur ps3 ou 360 a 12€, version française, sur un site français (amazon). Lien:  Franchement a ce prix là il vaut vraiment le coup. C'est un jeu que j'ai apprécié, bien qu'il soit un peu "spécial", c'est quand même vachement dépaysant comme jeu et c'est clair que c'est du jamais vu. (ps: boba j'ai pensé a toi, ta carte bleu passera normalement vu que c'est un site français  ) |
|
 | |
Alexandre Gardien de la Cité

Feuille de personnage Nom: Mithanniel Marr
Jauge de vie:
   (100/100)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Bon plan. Dim 29 Nov - 11:02 | |
| et la ps3 est a combien maintenant ? |
|
 | |
Boba Gardien de la Cité

Feuille de personnage Nom: Lama Su (DÉCÉDÉ)
Jauge de vie:
   (0/70)
Jauge de force:
   (0/10)
 | Sujet: Re: Bon plan. Dim 29 Nov - 11:33 | |
| cool je vais voir si je peux le prendre^^
merci apo^^ |
|
 | |

Jauge de vie:
   (45/60)
Jauge de force:
   (2/10)
 | Sujet: Re: Bon plan. Dim 29 Nov - 12:32 | |
| Si je devais m'acheter une ps3 apo, tu me conseillerais quoi (pack, pas pack, combien de go) ? |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Bon plan. Lun 30 Nov - 3:18 | |
| Sans hésiter je dirais un pack, non seulement ta plus de Go (250) mais en plus ta un jeu pour pas trop cher comparé au prix normal. Et comme tu sera bien obligé d'acheter un jeu en même temps que la console (tu va pas la prendre et juste la regarder  ) Celui avec Uncharted 2 par ex: Lien :  Pour 1€ de plus ta Modern Warfare 2... (ce jeu m'intéresse pas mais c'est peut-être ton cas ^^) Y a aussi un pack dans le même style avec Assasins's Creed 2 au lieu d'Uncharted 2 (je te recommande U2, mais se serai mieux si tu joue au premier d'abord  ) Y a un pack exclusif fnac avec la console 250Go, Tekken 6 + 2 manettes pour le même prix (Lien). Bref sa dépend aussi de tes gouts. Si je devais choisir pour moi, je choisirais le pack Uncharted. Déjà parce que c'est une exclusivité que tu peu pas retrouver sur console ou xbox, et aussi parce que c'est comme beaucoup de monde le pense le jeu de l'année, et le plus beau jeu jamais fait sur console ^^ (et modern warfare 2 pour 1€ de plus c'est une affaire ^^) |
|
 | |

Jauge de vie:
   (45/60)
Jauge de force:
   (2/10)
 | Sujet: Re: Bon plan. Lun 30 Nov - 17:00 | |
| Pour le pack, il y en a un à micromania avec uncharted 2 ou assassin creed 2, et si on rajoute 1 euro, on a une dualshock 3 en plus.
Pour ce qui est de modern warfare, je l'ai fini, et il est vraiment génial. C'est très certainement le meilleur de toute la série, et je le recommande, même si il se fini un peu vite (comme tous les jeux du moment hélas).
Pour uncharted, je sais pas trop. J'ai vu des vidéos, des commentaires, des test, mais je sais pas si je vais accrocher. C'est quoi qui le rend si bien pour vous ? Je parle du 1 et du 2.
Normalement, si je ne change pas d'avis, j'achète la console demain, en espérant que ma petite télé 60 cm de gâche pas toute la qualité des jeux. C'est dommage que je ne puisse pas brancher la console à l'écran du pc. |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Bon plan. Lun 30 Nov - 18:45 | |
| Uncharted, son gros point fort, c'est son écriture. Y a aucun temps mort, tu ne t'ennuie jamais, t'a l'impression d'être dans un blockbuster hollywoodien ou c'est toi le héros. Quand c'est fini, t'en redemande. Le scénario te réserve toujours quelques surprises, l'IA est pas mal (dans le premier, les ennemis sautent pour éviter les balles, ce mettent a couvert, etc... je les trouve un peu plus con dans le 2 mais ils sont beaucoup plus nombreux aussi ^^), le tout mélangé avec quelques énigmes, des décors magnifique, et un perso charismatique ^^ Avec tout ça t'es vraiment dans une immersion totale.
Y a pas a dire pour moi c'est LE jeu a ne rater sous aucun prétexte. Drake, c'est le mélange d'Altaïr pour le coté je grimpe partout, Indiana Jones pour le coté chercheur de relique, et John McClane (Die Hard) pour le coté action sans répit et "seul contre tous".
Mais même là, ce que je dis ne fais pas honneur au jeu. Uncharted, faut y jouer pour ce rendre compte de l'avancée que c'est en matière de jeu vidéo. Tout y est parfait et très bien dosé, les scènes d'actions, de plate forme, d'énigme, rien n'est "mal fichu", et ça c'est plutôt rare ^^ |
|
 | |

Jauge de vie:
   (45/60)
Jauge de force:
   (2/10)
 | Sujet: Re: Bon plan. Mar 1 Déc - 10:01 | |
| Ok, je vais lui donner sa chance^^.
Bon, je crois que je vais devoir m'acheter une télé aussi MDRRR.
La connexion HDMI est mieux que la connexion péritel non ? |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Bon plan. Mar 1 Déc - 16:58 | |
| HDMI = HD, péritel = SD. Après, sa fait 1 an que je joue sur une télé SD, sa ma pas empêché d'apprécier les jeux ^^ Je te conseil quand même de faire Uncharted 1 avant le 2. Il est un peu moins spectaculaire mais il a un coté un peu plus intimiste contrairement au 2 qui est un peu plus "grand publique" mais qui déchire la rétine dans ces scènes d'action ^^ Il est platinium depuis longtemps, tu peu le trouver pour une 20aine d'euros. Je suis sur que t'achète la console pour FF13 au mois de mars  |
|
 | |

Jauge de vie:
   (45/60)
Jauge de force:
   (2/10)
 | Sujet: Re: Bon plan. Mar 1 Déc - 22:46 | |
| Oui pour FF13.
J'ai dépensé le salaire d'un mois en une journée^^. Télé+PS3.
Sinon pour Uncharted 1, je l'ai acheté pour 10 euros (ils m'ont fait une ristourne chez micromania parce que je prenais la garantie maxi pour la console) |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Bon plan. Mer 2 Déc - 0:42 | |
| Wow ta pris quoi comme télé ? |
|
 | |