Sujet: Re: Nouveau Trailer FF XIII et Vs XIII Mar 17 Nov - 5:55
Une interview de Yoichi Wada, Président de Square Enix. La video a été faite fin octobre. Je l'ai trouvé intéressante, surtout quand il parle de leur implémentation en France, du rachat d'Eidos et du remake de FFVII ^^
En tout cas on a le même avis sur Batman. C'est un des meilleurs jeu de l'année (avec Uncharted 2 bien sur )
Sujet: Re: Nouveau Trailer FF XIII et Vs XIII Mar 17 Nov - 19:04
Tomb Raider, Htiman, Batman Arkham Asylum, Legacy of Kain, Kane and Lynch, Commandos...
Enfin bon y a plein de jeux, se serait trop long de les énuméré. MAis en général j'aime bien les titres qu'ils font en interne (comme les Hitman, Kane and Lynch ou Freedom Fighters).
Sujet: Re: Nouveau Trailer FF XIII et Vs XIII Mer 9 Déc - 16:49
FFXIII
Je me suis enfin décidé à lire les 14 pages de ce poste et je doit dire que plus j'ai lu plus mon sourire a disparut. Le plus choquant dans cette affaire c' est de voir à quel point Squar Enix sont indéci.
En 2003 Square Enix commence le projet FFXIII qui était à l'époque destiné à la PS2, après mur réflexion SE décide de recommencer entièrement leur projet pour finalement le sortir sur PS3. La raison principale en est le moteur graphique de ce que j'appelle "un bijou de technologie". J' ai trouvé cette décision tout à leur honneur. C'est en 2009 que SE décide que leur projet ne sera plus une exclu PS3, il sortira aussi sur X-Box, de ce fait SE se voit "obligé" pour ne pas désavantager la X-box de non seulement enlever les voix original (japonaise) mais aussi de réduire la qualité graphique. La on peut le dire ils changent d'avis comme de chemise.
Quand je regarde les images que tu a posté Apo ça me dégoute. On part de quelque chose de détaillé avec des belles couleurs, digne du Next Game pour arriver à une 'horreur" (Le terme est peut être un tout petit peu fort ^^.) style graphisme PS2. On a la preuve que SE ne vont pas au bout de leur capacité, quel déception.
Je vais quand même souligné que le fait qu'ils corrige l' effet "bâton dans le cul" comme dirait Apo est une bonne chose. Ils on dépassé ce stade ça me rassure.
Donc personnellement j'espère sincèrement qu'ils vont se rattraper sur le scénario, parce que quand je vois le game play qui n' ai même plus digne d'un RPG je me demande quand même, à part le fait que ce soit un FF et que les perso sont tout de même intéressant, quel raison me pousserais à l'acheter.
Ps: Pour VS XIII j' attend d'avoir plus d'info avant de commenter, tout ce que je peux dire c' est qu'il m'a l'air bien plus prometteur.