Voila il y a de sa deux ou trois jour je sui aller a Micromania et la j' était devant plein de jeux j' appérçu ce jeux la je l' ai pris dans mes main mai j' ai ésité parceque tout les lara qui n' était pas sur ps1 sorter complétment du contexte sa devenait nimportequoi. Mais je me sui dit aller je vais faire confiance a EIDOS une dérnière fois je vais l' acheter.
Et la je jou la premiére mission je regarde les graphisme pour commencer il son magnifique en suite l' équipement est supérbe:
-Un camescope (qui servira de jumelle)
-une lampe torche posé sur lépaule gauche de lara
-Trousse de soin
-Grapin (seulmen sur surface métalique)
-Les deux arme abituel de lara a vu d' oeuil je dirai que c' est des raptor.
-Fusil a pompe ou : Usie,M16,Harpon et pitsolet tranquilisant (a choisir en debu de niveau)
J' ai trouvé l' équipement génial.
Ensuite j' ai fait la premiére mission Bon elle est coutre elle se situe dans le manoir croft qui prend feu on c' est pas la raison. Je parcoure le niveau et la j' arrive a la fin du nivo ou un coécipier de lara (Zip) Me tir dessu et paf c' est la fin du niveau et la il marque 10 jour plus tot.
On se retrouve dans le deuxiéme niveau sous l' eau et la j' était émèrvèillè on retrouve enfin le monde de lara.
Et oui lara dans la ville c' est enfin fini (ouf ils on ratrapait l' éreur) Maintnan le jeux se déroule: En mer, Dans la jungle, en montagne, dans des temples .
Enfin bref tout sa pour dire que pour les fannes de lara je vous le conceille on retrouve enfin le VRAI univers de lara.