Nombre de messages: 1462 Age: 21 Univers: alpha Date d'inscription: 04/11/2007
Sujet: Re: Saison 5 Stargate Atlantis Ven 2 Jan - 12:52
c honteux !!
j ai vu le "dernier" épisode de stargate et je le redis encore c est honteux !!!!
c est quoi cette histoire que la saison s arrete comme ça ?
Spoiler:
qu est ce qui arrives des wraiths ? qu est ce qui arrive de la galaxie pégaze qu on a abandonné? pk ces enfoiré de ricains ont décrété que atlantis devait etre chez eux ? pk lorsque les darths attaque la terre les states n envoient que des F-302 et pas des avions "nomaux " de l Air Force ? (parceque ok ils vont pas ds l espace mais ils peuvent accueillir les darth entrant ds l atmosphere!!) pk y a pas de batterie antie-aerienne en Zone 51 ? pk ils ont pas foutue la seule défense de la terre ds un bunker sousterrain? que deviens le wraith sur terre ? et on dirai que les jaffas n'existent plus !! pourquoi ils ont pas demander a la Nation Jaffa de l aide et de leurs envoyé des hata'k ? vaisseaux mere etc.. en renfort?
non franchement je suis déçus , le scénario de ce "dernier " épisode est baclé ! y a beaucoup d incohérence de zone d ombre etc..
Sujet: Re: Saison 5 Stargate Atlantis Sam 3 Jan - 21:22
Le truc c'est que tout le monde s'attendait au retour des asgards et non des wraiths ... pour ce dernier épisode !
Certes l'épisode 19 nous a confirmé que ça serait les wraiths mais l'espérance était toujours là
Sinon je suis d'accord pour les diverses incohérences. La maigre consolation c'est de voir l'évolution de Ronon presqu'achevée sentimentalement parlant