Perso j'attends les blu-ray, j'ai déjà donné avec sg-1 ou j'ai acheté chaque coffret séparément et ou finalement je me suis rendu compte que je m'étais bien fait enculer a la sortie du coffret intégral des 10 saisons plus les films...
bref ^^
Sinon, j'ai enfin vu la saison 5, et malgré certain scénario poussif du genre Mickael qui est mort, puis en fait non, mais si, mais non, ou encore le bébé de teyla qui disparait purement et simplement, j'ai quand même bien aimé.
J'aime bien la relation Keller/Rodney. J'aime bien Keller tout court en fait ^^ (et je trouve Beckett insupportable tout le long de la saison !!)
Ce qui me fait vraiment chier dans cette série, c'est qu'ils te lancent toujours des idée vraiment extra pour finalement mal les utiliser ! On ce dit toujours "super y va y avoir ça !" et puis finalement, non. C'est énervant a force et on en repars déçu. Un exemple ? La fin ! Tu te dis "super, une ruche wraith sur terre, sa va être génial !" puis finalement t'en a pas un seul...
Pareil quand je vois atlantis sur terre, je ne peu m'empêcher de me dire que l'épisode 6x01 qui ne se fera jamais aurai tout simplement zapé cette opportunité pour faire style "atlantis dans l'espace, sur le chemin du retour vers pegase" des le début de l'épisode. (Tellement habitué a être déçu que maintenant on prévois a l'avance ^^)
A coté de ça, on a des épisodes qui sont vraiment bien, comme celui ou rodney et keller sont a la conférence "glacière" si je peu dire ^^, ou encore l'épisode copie des "experts", on ne s'y attend pas du tout ! (même si ENCORE une fois, c'est un peu un copié de sg-1. Les goa arrivent sur terre dans un monde parallèle, pareil pour les wraith).
Mais malgré ça, j'ai quand même regardé avec plaisir.
Surement le manque de série SF en ce moment...