AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Genesis Genova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maitre Sephiros
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

MessageSujet: Genesis Genova   Dim 4 Jan - 23:23

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom et Prénom : GENOVA Genesis

Profession : Jedi

Points de Vie (PV) : 0/28
Points de Magie (PM) : 19/28

Bonus aux dégâts (Bdeg) : 2

Bonus défensif (Bdef) : 2

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Attributs :

Corps (7); Habileté (7); Perception (7); Esprit (7); Charisme (5); Pouvoir (7)

Combat : (7)

Arc :
Armes Blanches : 13 DM3
Armes à Feu :
Armes de Jet : 13 DM3
Armes Montées :
Boucliers :
Explosifs :
Mains nues : 13 DM3

Mouvement : (7)

Acrobaties :
Course : 11 DM2
Équitation :
Escalade :
Jonglage :
Manipulations :
Natation :
Sauts : 11 DM2
Tour de force :

Magie : (7)

Étranglement : 13 DM3
Télékinésie : 13 DM3
Télépathie :
Poussée de force :
Empathie :
Vitesse :
Pression :
Ki (boule de force) : 17 DM5
Boule de Feu : 13 DM3
Saut de force :
Téléportation : 13 DM3
Régénération : 15 DM4

Sciences : (7)

Astronomie :
Botanique :
Calcul :
Cartographie :
Connaissances sur "à remplir" :
Diagnostic :
Histoire :
Histoire de l'art :
Estimer :
Informatique :
Langues anciennes : 9 DM1
Langues étrangères : 9 DM1
Médecine : 9 DM1
Minéralogie :
Premiers soins : 9 DM1
Psychologie :
Religion :
Sciences :
Zoologie :

Furtivité : (7)

Camouflage :
Déplacements silencieux : 9 DM1
Escamotage :
Filature : 9 DM1
Se cacher :

Sens : (7)

Fouille :
Observation : 13 DM3
Orientation :
Lecture sur les lèvres : 9 DM1
Mémoire :
Sixième sens : 9 DM1

Arts : (7)

Chant :
Cuisine :
Danse :
Musique :
Joaillerie :
Dessin et peinture :
Photographie :
Sculpture :

Techniques : (7)

Bricolage :
Confection :
Crochetage : 9 DM1
Électricité :
Mécanique :
Pilotage : 11 DM2

Relations : (6)

Contrôle animal : 8 DM1
Influence : 10 DM2
Marchandage :
Séduction :
Étiquette :

Description mentale

Je vais maintenant m’attaquer au mental de ce jeune garçon parfois bien incompréhensible.^^ Pour plus de facilité, je vais d’abord vous parler de ce qu’il laisse transparaître, de la première impression qu’il donne.
Il apparaît premièrement comme quelqu’un d’assez énergique, toujours déterminé, même si son franc-parler, sa sincérité peuvent en gêner quelques-uns. Il ne compte plus les fois où il a vexé les interlocuteurs en leur tenant des discours certes vrais, mais surtout blessants! il ne mâche pas ses mots, dit les choses telles qu'elles sont. L'hyopcrisie, la ruse, le répugnent au plus haut point. Il estime que chacun devrait donner son avis sans avoir peur d'être jugé et sans pour autant juger les autres. Même si lui-même a du mal à respecter ce code. Sa suscepibilité le pousse à ne pas bien prendre les insultes et les marques de non-repsect. Si on le provoque ou si on ne lâche ne serait-ce qu'un malheureux sous-entendu qui mettrait en doute ses capacités, ses paroles, il démarre au quart de tour. Il ne faut pas l'embêter et remettre en cause ce qu'il affirme comme vrai.

Son orgeuil, sa fierté lui attirent parfois des ennuis. Il ne se soumet à personne, veut rester libre de ses mouvements, de ses actions, de ses pensées. Lui dicter sa conduite serait le meilleure chose à faire pour se le mettre à dos. Et si jamais une personne compte parmis ses ennemis, il ne lui pardonnera rien. Il sera évidemment loyal, s'il s'agit de combattre et le fera avec courage et détermination, mais il n'accepte pas la défaite. Cette fierté trop grande, presque étouffante, se remarque aussi dans ses relations avec les proches. Il ne veut pas faire le premier pas, et il veut qu'un vienne à lui. Il ne supporterait pas de faire des compromis. C'est soit comme il dit, soit rien du tout. Il a si longtemps été privée de liberté qu’il ne veut plus jamais laisser quelqu'un lui dire ce qu'il doit faire. Et même si à première vue, il semble très sure de lui, il possède un caractère assez sensible, sous la carapace.

Même si la pitié, la compassion, ne font pas partie des sentiments qu'il connaît, il est à l'écoute des autres. Si jamais il veut aider quelqu'un, il fera de son mieux pour que cette personne atteigne son but. Tous les moyens seront bons pour y arriver, quitte à mettre sa propre vie en danger. On s'étonne parfois de voir ce jeune garçon, qui a l'air si gâtée et si méprisant, venir en aide sans la moindre hésitation à quelqu'un de démuni. Il n'est pas aussi égoïste qu'il n'en a l'air, même si il se préoccupe surtout de ses propres intérêts. S'il faut que pour atteindre un de ses buts, il doive abandonner quelqu'un, il ne se le ferait pas dire deux fois. Sa mission passe au-dessus de tous. Car la chose qui compte le plus pour je jeune garçon ces la réussite de la mission.

Si on regarde ses réactions, Genesis ne semble pas vraiment le genre de personne qui donnerait envie de se lier d'amitié. Son caractère emporté, son mépris pour les autres, poussent son entourage à penser qu'il n'est pas digne de confiance. Et une fois de plus, on se trompe. Si on lui accorde notre confiance, il fera tout pour la garder et pour s'en montrer digne. Il est très sensible au fait que les gens comptent sur lui et ne ferait rien qui puisse les blesser dans ce cas-là.

N'est-ce pas adorable?^^

Je ne me risquerai pas à le dire. Car avant tout, il n'est pas vraiment une personne respectable. Il a manipulé bien des personnes, ne se privant pas de se servir des autres pour arriver à ses fins. Ces bon sentiment s'est envolée le jour où il a compris que personne ne l'aimait. Et depuis ce moment, il fait tout lui-même, ne comptant sur personne d'autre. C'est peut-être mieux, d'un côté, car il est très autoritaire et difficile. Il veut que le travail soit parfaitement effectué. Si jamais un détail n'est pas à sa place, il se ferait un plaisir d'étriper la personne qui a commis la faute.
Pour résumer donc: un jeune garçon au fort caractère, prêt à aider les autres tant que cela ne contrarie pas ses propres objectifs.
Que demander de plus? (Un peu plus de sourires polis et non pas arrogants peut-être? .... Non, oublions!)^

Description physique:

Cheveux : Il a les cheveux couper long de couleur noir avec une queue de cheval. Il porte généralement un chapeau.
Yeux / regard : Il a des yeux de couleur bleu et rouge lore de l’activation des yeux du phenix . Son regard quant a lui exprime un profond méprie et généralement on se sent tout simplement insignifiant lorsque c’est yeux se fixe sur vous et vous transperce comme si vous ne valiez pas la peine de si intéresser.
Visage / Expression : Il a un visage doux et symétrique mais sévère qui exprime un sentiment de supériorité. Généralement son expression la plus courante est un stoïcisme extrême que rien ne peu percer mais si vous n’avez pas de chance, il vous donnera l’occasion de voir un de c’est rare sourire en coin comme si vous ne valiez pas la peine d’y donner tout son vissage et qui sais, si vous avez réussie vraiment a lui faire impression, un petit rire sarcastique et cynique qui vous donner envie de vous pendre!
Taille et Poids : Il est un petit 78kg tout mouiller mais il est très déconseiller de le sous-estimer ou de lui tourner le dos car même si il n’y a pas l’aire de représenter un grand danger, vous ne pouvez pas savoir a quelle vitesse il peu braquer son arme sur votre tête ou votre cœur et tirer car si on si attarde, nous pouvons voir la présence d’une fine musculature qui si elle ne représente pas une force extraordinaire, est une preuve de sa très grande agilité et c’est mains temps qu’a eux sont très entraîner avec les armes de toute sorte.

Histoire :

Genesis fait partie de la famille la plus réputé du monde des jedi la famille des Genova. C'était un ancêtre Genova qui avait fondé l’unité d’élite des jedi a qui le Maitre des jedi confié les mission les plus dangereuses et il assurai aussi sa garde personnelle. Presque tous sont des membres d’élite, ce qui explique que le symbole la famille « Un Phénix » soit le symbole de l’unité d’élite du Maitre Jedi.

Ils ont une force considérable surtout grâce à leur entraînement très dure, et surtout du au fait que la force est d’une rare puissance dans cette famille. Mais la chose qui les rend différent des autre jedi ces les yeux du Phénix,

Un membre sortait vraiment du lot, Genesis Genova. C'était le génie de la famille. A 7 ans, il maîtrisé déjà la plus par des formes de combat et à 8 ans il maîtrisé déjà l’art du sabre laser. A 9ans il maîtrisé déjà les yeux du Phénix. C’était largement le meilleur de l’histoire de sa famille. À 12 ans, il était déjà capable d'utiliser la force avec une grand puissance. À 18 ans, il a passé avec succès l'examen de sa famille, avec 10 ans d’avance sur les autres. C'était la fierté de la famille. Mais malgré ces facilités il passe tout son temps a s’entraîné.
Il y avait aussi sa petite soeur, Grelle qui était très doué. Leur père était le chef de l’unité d’élite et il était fier de ses enfants et en particulier de Genesis. Ce dernier était destinée a une grande destiné.

Les Yeux du Phenix

Les Yeux du Phenix est un don héréditaire au Genova, qui permet a son utilisateur d’apprendre les technique de combat ou pouvoir de la force qui sont utilisées contre son possesseur juste en le regardent. Les Yeux du Phenix est la pupille héréditaire au sein de la famille Genova.
Les Yeux du Phenix est un pouvoir puissant et peu le devenir encore plus selon la maîtrise de son possesseur.
On voie l’activation des Yeux du Phenix quand les yeux de son utilisateur deviens rouge flamme avec des symbole dans la pupille.

Équipement :
-Arme : "Gant Laser" et faux de couleur argent et un blaster de point DC-15s

-Armure :
-bure jedi

-Autre :
- explosifs légé x1
- jetpack
-3 tube de bacta
-credit
- Chevalière avec un phenix gravé "le symbole des Genova

Dernière édition par Maitre Sephiros le Mar 6 Jan - 0:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sephiros30.skyblog.com
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Genesis Genova   Lun 5 Jan - 0:33

C'est du tout bon. Pour ceux qui ce dirait "ouais c'est pas juste il a un pouvoir en plus ^^". Je précise que c'est pas la peine de me suplier a genoux pour que vous en ayez un aussi... Et je précise également qu'a chaque utilisation de ce pouvoir, Genesis perdra la moitié de ces pm, ce qui n'est pas rien !!

Maitre Sephiros
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

MessageSujet: Re: Genesis Genova   Lun 5 Jan - 0:39

merci^^

allé la on peu commencé ^^

Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Genesis Genova   Lun 5 Jan - 0:42

Ils vont me tuer ^^

Ils vont réussir a force ^^

Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Genesis Genova   Lun 5 Jan - 0:42

lol mouhahaha ces le bute mon cher ^^
Boba
Gardien de la Cité
Gardien de la Cité

Feuille de personnage

Nom: Lama Su (DÉCÉDÉ)

Jauge de vie:
0/70  (0/70)

Jauge de force:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Genesis Genova   Lun 5 Jan - 13:32

niark niark niark un nouvelle arrivant avec un don interressant^^je prendrai tes yeux xD
Maitre Sephiros
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

MessageSujet: Re: Genesis Genova   Lun 5 Jan - 13:38

lol est tu en ferai quoi ^^tu né pas un Genova a la limite sa te servirai de décoration ^^

Boba
Gardien de la Cité
Gardien de la Cité

Feuille de personnage

Jauge de vie:
0/70  (0/70)

Jauge de force:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Genesis Genova   Lun 5 Jan - 15:43

mouais j'avais pas pensé a sa^^
Maitre Sephiros
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

MessageSujet: Re: Genesis Genova   Lun 5 Jan - 15:44

tu pense toi ^^1er nouvel Twisted Evil

Boba
Gardien de la Cité
Gardien de la Cité

Feuille de personnage

Jauge de vie:
0/70  (0/70)

Jauge de force:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Genesis Genova   Lun 5 Jan - 16:24

toi je te deconseil d'etre entre sur mon chemin^^
Maitre Sephiros
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

MessageSujet: Re: Genesis Genova   Lun 5 Jan - 16:26

ya pas de risque je prend pas le chemin des loosers ^^

Boba
Gardien de la Cité
Gardien de la Cité

Feuille de personnage

Jauge de vie:
0/70  (0/70)

Jauge de force:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Genesis Genova   Lun 5 Jan - 16:57

tu m'enerve^^
Maitre Arguei
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Vincent Valentine

Jauge de vie:
45/60  (45/60)

Jauge de force:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Re: Genesis Genova   Lun 5 Jan - 17:05

MDRRRR comment tu t'es fait cassé.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-du-cid.com
Boba
Gardien de la Cité
Gardien de la Cité

Feuille de personnage

Jauge de vie:
0/70  (0/70)

Jauge de force:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Genesis Genova   Lun 5 Jan - 17:17

d'habitude j'ai toujours quelque chose a dir mais la je suis a sec^^
Maitre Sephiros
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

MessageSujet: Re: Genesis Genova   Lun 5 Jan - 17:19

Me suis permi de changé l'image de mon personnage, car je compte mettre des image et des gif dans mes poste et sa collera mieux au personnage.

Genesis Genova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant