|
|
| Auteur | Message |
|---|
Apocalypse Maitre du Conseil

Feuille de personnage Nom: Chiana
Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Maison Quinlan Lun 5 Jan - 3:11 | |
| Assez petit comparé a d'autres, le quartier du clan Quinlan était tout sauf exceptionnel. Maison en bois, rue pavée, puits pour acheminer l'eau. Les Quinlan avaient toujours vécu dans les traditions et n'étaient pas prêt de changer.
Peu puissant, le clan devait encore faire ces preuves face aux autres clan Jedi. Depuis l'époque ou le grand père d'Alex avait malencontreusement fait échapper une de leur expérience du labo, ils n'avaient plus toute la confiance qu'ils méritaient. Même si il avait rattraper le "monstre" et réparé son erreur...
Alex, le dernier Jedi de la famille, était celui en qui le clan mettait le plus d'espoir. Très doué au combat, il avait grimpé les échelons plus rapidement que n'importe lequel d'entre eux, et était maintenant prêt a devenir Maitre.
Il était revenu depuis hier du mont Myobokou, ou les Quinlan ont pour habitude de s'entrainer une dernière fois avant la grande cérémonie du Passage. Il était dans sa maison, en train de dormir... Ce voyage était épuisant, et il prenait un repos tout a fait mérité.
-"Aller réveille toi !!"
Il connaissait cette voix... C'était celle de Maitre Murdock. Son Maitre d'arme, qui lui avait apprit toute les techniques du clan.
Murdock balança un truc assez lourd sur Alex, pour le réveiller.
-"Ta quand même pas envie d'être en retard pour ta cérémonie du Passage !!" |
|
 | |
Alex Quinlan Civil

| Sujet: Re: Maison Quinlan Lun 5 Jan - 18:41 | |
| Alex repoussa les poids d'entrainement que lui avait lancer son maitre.
" Humm, il est déjà l'heure ? Très bien je m'habille et j'arrive."
Alex se leva de son lit, alla vers sa penderie et mit ses plus beaux vêtements, pris ses deux sabres lasers et les rangea dans leurs étuis a sa ceinture.
Alex alla ensuite dans sa salle de bain pour se nettoyer le visage. Attacha ses cheveux et alla se présenter devant son maitre.
" Je suis prêt Maitre. " |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Maison Quinlan Lun 5 Jan - 19:25 | |
| Murdock le regarda d'un air songeur.
-"Je doute que tu soit prêt. On est jamais prêt pour ce genre d'épreuve...
Sa ne commencera pas avant 10 minutes. Prend le temps de mieux te réveiller... Sinon tu risque de le regretter !!" |
|
 | |
Alex Quinlan Civil

| Sujet: Re: Maison Quinlan Lun 5 Jan - 20:43 | |
| Alex regarda son maitre avec un sourire, puis alla s'assoir sur son lit, il s'adressa ensuite a son Maitre :
" Maitre, comment s'est passer votre cérémonie de passage ?"
Alex était intriguer par les paroles de son Maitre, il avait dut se passer quelque chose d'inhabituel lors de sa cérémonie de passage. |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Maison Quinlan Lun 5 Jan - 22:55 | |
| -"Disons que c'est un moment que tu n'oubliera jamais. Surtout si des amis le passe en même temps que toi..."Murdock n'avait pas l'air spécialement heureux de repenser a tout cela. -"Bien !! Il est temps d'y aller... Ne soit pas inquiet, je sais que tu va y arriver !!"(suite ici) |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Maison Quinlan Jeu 15 Jan - 1:00 | |
| Alex revenait de l'épreuve du Passage. Son Maitre était fier de lui et du courage qu'il avait fait preuve en sauvant un des leurs. Il le laissa rentrer seul, ayant d'autre chose a faire.
Alex était donc dans le quartier appartenant a son clan. Marchant lentement. Il rencontra sur le chemin quelques enfants qui le regardait comme un héro. "C'est lui ?" avait chuchoté le premier. "Oui oui c'est lui !!" Il continua sa route en tournant sur la gauche.
Arrivé devant chez lui, il vit Mickael Morbius qui attendait sur le pas de sa porte, le dos accolé au mur et les bras croisé... |
|
 | |
Alex Quinlan Civil

| Sujet: Re: Maison Quinlan Jeu 15 Jan - 19:12 | |
| Alex allait rentrer chez lui quand il vit Mickael Morbius qui attendait sur le pas de sa porte, le dos accolé au mur et les bras croisé.
* Qu'est ce qu'il fait ici lui ?*
Alex alla vers l'homme.
" Salut, que fait tu ici ?"
Alex resta très clame face à l'homme, essayant de parler le plus calmement possible. |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Maison Quinlan Ven 16 Jan - 19:03 | |
| Il se releva du mur.
-"J'ai pensé que tu voudrais récupérer ceci..."
Il tendait dans sa main le sabre d'Alex, qu'il avait prit pendant la cérémonie. |
|
 | |
Alex Quinlan Civil

| Sujet: Re: Maison Quinlan Ven 16 Jan - 21:07 | |
| Alex pris son sabre.
" Humm... tu es n'est vraiment pas un Jedi ordinaire toi" dit Quinlan avec un léger sourire[/i]
Puis Alex continua
" Je pense que tu n'a pas fais tout ce chemin pour me rendre mon sabre, quel est l'objet de ta visite ?" |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Maison Quinlan Dim 18 Jan - 3:16 | |
| Il sourit avant de s'expliquer. Sa voix était grave mais douce, suave. De toute évidence, toute les filles devaient être a ses pieds...
-"Hé bien tu ne me croira peut-être pas. Mais je suis venu uniquement pour cela.
Je voulais te le rendre une fois sortit de l'arène, mais tu es partit tellement vite...
Et je me suis dis que si quelqu'un avait mon arme, j'aimerais qu'il me la rende. Donc me voila !!"
Il commença a sortir du petit jardinet, puis il s'arrêta.
-"Oh j'ai failli oublier. Je m'excuse de te l'avoir pris de cette manière. Vois-tu, je voulais a tout pris garder mon arme secrète aux yeux des autres. D'ailleurs j'ai réussi... Mais pour cela, j'avais besoin du sabre de quelqu'un.
Et puis, c'est un moyen comme un autre de désarmer un possible adversaire..." |
|
 | |
Alex Quinlan Civil

| Sujet: Re: Maison Quinlan Dim 18 Jan - 10:35 | |
| " Hum... je ne pensais pas que tu allais me rendre mon sabre c'est pour ça que je suis rentré directement chez moi. Ce n'est pas la peine de t'excuser en combat tous les coups sont permis. Tu devait vraiment être confiant pour ne pas avoir sortit ton arme lors du combat." |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Maison Quinlan Lun 19 Jan - 19:24 | |
| -"Disons... que je ne pouvais pas perdre."
Le sourire qu'il avait laissait entendre a Alex qu'il y avait une raison a cette phrase.
-"Bon et bien.. Je vais te laisser te reposer.
Et félicitation, Maitre Quinlan."
Mickael partit en marchant tranquillement vers le quartier voisin... |
|
 | |
Alex Quinlan Civil

| Sujet: Re: Maison Quinlan Lun 19 Jan - 21:01 | |
| " Merci, félicitation a toi aussi maitre Morbius"
Une fois que le jedi fut partit il rentra dans sa maison, se mis torse nu et tenta de nettoyer sa blessure et d'y appliquer les premiers soins puis d'y faire un bandage autour de son épaule blessé.
* une chance qu'il ne ma pas planter son sabre dans l'épaule, j'aurais du aller a l'infirmerie et cela aurait été chiant pour la suite des combats dans l'arène. Moi ? Maitre ? cela fais bizarre je pense que je réaliserais ça quand ma première mission aura lieu.* |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Maison Quinlan Jeu 22 Jan - 3:20 | |
| Il passa un bon moment devant la glace de la salle de bain a nettoyer sa blessure. Finalement, ce n'était pas si grave que ça et il récupèrerait très vite (regain +6pv). Cela ne lui faisait déjà plus mal...
La maison Quinlan était tranquille. Elle n'était pas immense, mais tout de même confortable. Des cadres étaient accroché sur les murs, dont une photo de son grand-père, qui avait terni a tout jamais l'image de la famille... Que pouvait-il bien faire dans ce labo ? Ils ne le sauraient surement jamais !! A vrai dire, depuis qu'il habitait seul, Alex s'ennuyait un peu... Heureusement, après une petite heure, un homme vint taper a sa porte. Il portait une bure blanche et avait l'air assez jeune pour un gardien. Car, comme tout le monde le savait, ce genre de bure était principalement porter par les gardes du palais impérial.
-"Maitre Alex ?!" fit-il en tapant a la porte. |
|
 | |
Alex Quinlan Civil

| Sujet: Re: Maison Quinlan Jeu 22 Jan - 19:19 | |
| * Voila, ça me fais même plus mal.*
Alex pris des vêtements propres et allait envoyé ses vêtements sales et sa veste qui était tachée de sang à laver quand on frappa a la porte.
* Tient, on m'appelle déjà pour une mission ?*
Alex pris ses deux sabres, les rangea et alla ouvrir. |
|
 | |
|