|
|
| Auteur | Message |
|---|
Apocalypse Maitre du Conseil

Feuille de personnage Nom: Chiana
Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Maison Genova Lun 5 Jan - 3:36 | |
| Le quartier du clan Genova était un des plus beau quartier de la capitale. Mêlant a la fois technologies et traditions, le palais ou vivait la famille principale montrait immédiatement le pouvoir que possédait ce clan.
La famille Genova avait créé un corps d'élite, chargé de protéger le Grand Maitre et d'accomplir les missions les plus difficiles. C'est a partir de ce moment que plusieurs familles voulurent rejoindre le clan, et que celui ci commença réellement a prendre de l'ampleur.
Genesis vivait dans le palais, dans sa section. En effet, le palais était séparé en plusieurs section distincte pour toute la famille, qui pouvait ainsi garder le contrôle d'un des plus beau bâtiment de la région sans devoir vivre avec ces frères et sœurs, ainsi que ces parents...
D'ailleurs, il avait prit "sa" section assez tôt, n'ayant que 18 ans. Sa sœur, qui en avait elle 17, vivaient toujours dans la section de ces parents, avec sa mère. Leur père quand a lui passait la majeure partie de son temps a travailler pour le compte du Grand Maitre. Ils ne le voyaient pas beaucoup...
Génésis était en train de ce préparer pour la cérémonie du Passage, ou il allait bientot être promu Maitre Jedi. Il mettait les plus beau vêtement qu'il avait au moment ou il entendit quelqu'un frapper a sa porte.
-"Geniiiiiii t'es bientôt prêt ?!? Je peu entrer ?? j'espère que t'es visible !!"
C'était sa sœur, Grelle. Et bien qu'elle soit elle aussi une très bonne combattante, le fait d'imaginer son frère nu comme un ver lui donnait des haut le cœur... |
|
 | |
Genesis Genova Civil

| Sujet: Re: Maison Genova Lun 5 Jan - 12:23 | |
| Genesis était déjà prét depuis un moment, il se contenté de se regardai dans un miroir en pensent a se qui c'était passé avec Edea.
"Ils l'ont fait.... ils ont osé ré-apparaitre..."
Mais il fut vite perturbé par l'appel de sa soeur. Bien qu'il était pas du genre a éprouvé de l'affection envers autrui, c'était totalement différent pour sa petite soeur pour qui il éprouvait une grand affection sans tro le montré. Il poussa un soupir.
-"Entre" |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Maison Genova Lun 5 Jan - 19:12 | |
| Elle ouvrit la porte et vint dans sa chambre. Elle stoppa net en voyant son frère...
-"Encore ce vieux chiffon !! Je sais que tu l'aime beaucoup mais tu ne le quitte plus !!"
Puis elle sauta sur le lit, comme si c'était le sien.
-"T'exagère !" |
|
 | |
Genesis Genova Civil

| Sujet: Re: Maison Genova Lun 5 Jan - 19:43 | |
| En voyant les réflexion de sa soeur Genesis poussa un profond soupir.
-"Non mais je rêve ta rien de mieux a faire ??? je sais pas comme allé te pendre !!! Et par pitié DECEND DE SE LIT"
Il se dirigea vers son armoire, et regarda se qu'il avait d'autre. Il sorti une tenu traditionnel jedi en rouge et noir , il enleva l'ancienne tenu sans méme faire attention a sa soeur, et mis la nouvel, et il se contempla dans la glace.
"Voila ces mieux comme sa, ces quand même une cérémonie impotente, je part pas en mission."
Il regarda sa soeur " Allé tu veux m'accompagnai " Il se dirigea vers la porte et l'ouvris pour que sa soeur passe devant. |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Maison Genova Lun 5 Jan - 22:54 | |
| Genesis et sa soeur partirent donc ensemble en direction de l'Arène, ou devait se dérouler la cérémonie. (suite ici) |
|
 | |
Genesis Genova Civil

| Sujet: Re: Maison Genova Mar 20 Jan - 15:43 | |
| Genesis arrivait dans le territoire de son clan, en essayent de voir le moins de personne possible car malgré le fait qu'il soi passé maitre se n'était pas le résulta espéré par son clan il devait être le meilleur. Mais malgré se sentiment il traversa son clan la tète haute et pris a riposté a la moindre offance, car malgré tout il resté comme le jeune prodige du clan, et sans doute le plus jeune Maitre jedi de l'histoire.
Une fois dans ses appartements il changea de vêtement, pour allé s'entrainer.
Son entrainement était accé compliqué car il avait augementé le niveau, il a rajouté des poids de 2Okg a chaque bras et chaque jambes, plus un ceinture de plon de 10kg. Avec sa il compté augmenté la puissance de ces cout mais aussi sa rapidité.
Il fit sortir une cinquantaine de sphére de combats qui l'attaque en même temps alors que lui il se servait juste de son mono-sabre. |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Maison Genova Jeu 22 Jan - 3:06 | |
| Genesis était dans le "jardin" des Genova, si on pouvait appeler cela un jardin, faisant plusieurs hectares...
Il était assez éloigné de la demeure, préférant s'entrainer dans le vaste terrain d'herbe au loin.
Les poids qu'il avait mis étaient peut être un peu trop lourd pour lui... Il avait eu les yeux plus gros que le ventre. En effet, les sphères d'entrainement le touchaient pour ainsi dire une fois sur deux.. Il commençait a avoir comme des marques de piqure sur tout le corps, a cause des lasers.
Mais il sentit alors une présence... Quelqu'un était en train de l'observer. Quelqu'un de très puissant, qui devait être caché vers les arbres proche du terrain. |
|
 | |
Genesis Genova Civil

| Sujet: Re: Maison Genova Jeu 22 Jan - 4:35 | |
| Genesis était essoufflé, et les piqures des laser commencé a lui faire mal, mais bon il en avait l'habitude il a toujours poussé ces entrainement jusque au dela de ces limité pour se forgé une volonté de fer.
Mais il stopa son entrainement car il senti une présence l'espionné, il ne savait pas quel était ces intention. Il désactiva les sphère et enleva les poids.
"Tu peu sortir, qui que tu soit " dit il a voie haute |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Maison Genova Jeu 22 Jan - 19:09 | |
| Quelqu'un sortit de derrière un arbre. C'était sa soeur !
-"Papa est vraiment fâché..." dit-elle pour amener la conversation sur autre chose que le fait qu'elle observait Genesis.
-"J'ai essayé de le raisonner, mais il na rien voulu savoir..."
Elle avança vers son frère sans parler puis repris la parole tout a coup.
-"Qu'est-ce qui t'es arrivé dans l'arène ? T'étais le plus fort d'entre eux !! Comment ça se fait ?" |
|
 | |
Genesis Genova Civil

| Sujet: Re: Maison Genova Jeu 22 Jan - 19:49 | |
| Genesis fut surpris par sa soeur, il n'avait jamais remarqué qu'elle dégagé une telle puissance. * Cette puissance..... je ne lé jamais senti au par avent...... ces impressionnent....* Il regarda sa soeur en silence, au bout de quel que minute il pris la parole.
"Je ne sais pas se qui ces passé.... Mon adversaire était pourtant bien plus faible que moi, j'ai peut-être pas pris cette épreuve acé sérieusement.... Né en moins les fait sont la.... j'ai était minable, et je me suis déshonorai.... Enfin se qui est fait et fait, maintenant a moi de prouvé se que vos, et pour sa je dois être le jedi le plus puissant, voila mon nouveau bute."
Il s'approcha de sa soeur, et posa sa mains sur sa joue affectueusement et sa pour la 1er foi de sa vie. "Tu sais frangine, tes la seul personne qui compte pour moi, ne l'oublie jamais, et ne t'inquiète pas pour père un jour viendra ou je lui prouverai ma supériorité. Mais dit moi ? tu ne maitrise toujours les yeux du phénix !!! je crois qu'il est temps que je t'apprend sa."
Il esquiva un discret sourire et il recula.
"écoute je vais préparai une boule de force, est toi tu va bien observai, et cherché en toi une grand concentration et surtout tout ton énergie, au début sa demander une grande concentration et une grande énergie mais au fur et a mesure que tu le ferai sa viendra naturellement, et tu pourra mieux le maitrisé, moi même j'ai encore du mal sa me coute bien trot d'énergie mais avec le temps et l'entrainement je le maitriserai mieux. Donc je répète concentre toi bien, et canalise tout ton énergie dans tes yeux, dé que tu l'aura assimilé je veux que tu m'attaque avec cette boule de force."
Genesis savais très bien qu'elle pouvait pas réussir du 1er coup, lui même il lui avait fallu si prendre a plusieurs reprise.
"Alors tes prét ?" Des qu'elle dira oui il préparera une boule de force. |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Maison Genova Ven 23 Jan - 2:24 | |
| -"C'est gentil..." fit-elle d'un air triste.
"Mais as tu oublié que les femmes de notre famille ne peuvent pas maitriser ce pouvoir..."
Elle avait un pincement au cœur en disant cela. Pendant des années, elle avait observé Genesis s'entrainer et avait reproduit ces geste très durement. Elle voulait prouver a tout le monde qu'avec du travail, même une femme pouvait maitriser ce pouvoir. Que ce n'étais pas une chose innée. Elle était devenue aussi forte que son frère, voir peut-être même plus, mais elle n'avait jamais rien dis a personne... Car malgré tous les efforts qu'elle avait fait, elle n'avait jamais réussi a maitriser les Yeux de Phénix de son clan. Cela était impossible.
Et puis, le geste que venait de faire son Genesis l'avait profondément troublée. Elle était sur le point de craquer. Jamais elle n'avait pleuré devant lui et pourtant, une larme coula sans même qu'elle ne s'en rende compte.
Puis son visage changea tout a coup. Elle se raidit et fit semblant de rien. Genesis compris pourquoi en ce retournant. Un domestique arrivait dans leur direction...
-"Monsieur, un garde du palais vous demande. Apparemment, on vous a assigné une mission de haute importance.
Il vous attend a l'entrée." |
|
 | |
Genesis Genova Civil

| Sujet: Re: Maison Genova Ven 23 Jan - 16:42 | |
| Genesis était vraiment pas comptent d'avoir était interrompu et il le fait sentir au domestique. "Merci sa sera tout." dit'il avec mépris.
Il passa devant sa sœur et avec son doit il essuya sa larme en passent juste a coté. "Écoute, tu a un grand potentiel, il est même probablement plus fort que le miens, mais temps que tu te cantonnera dans des "ces impossible, je peut pas" alors tu restera faible. Maitrise les yeux du phénix non car ces un don inné, mais car tes une Genova et de se fait tu a irrité de notre détermination... Je crois en toi petite sœur, je sen que tes l'avenir de se clan."
Il parti rejoindre la personne qui l'attend. |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Maison Genova Lun 26 Jan - 1:56 | |
| -"Prend soin de toi !!" fit Grelle pendant qu'il partait vers la maison. Genesis prit ces affaires de combat et partit avec l'homme en bure blanche en direction du palais. ( Suite ici) |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Maison Genova Ven 18 Déc - 2:14 | |
| Genesis était arrivé près du temple d'entrainement. Il ce situait non loin de la maison principale des Génova. De taille raisonnable, son architecture était dans un style asiatique très ancien, comme la plupart des bâtiment Génovien. Le plancher en bois était assez doux au pieds et les devises de la famille étaient inscrite sur les murs.
Grelle était là, avec un autre homme. Ils étaient en train de s'entrainer avec des sabres en bois. Elle avait l'air d'une farouche guerrière derrière son coté de petite fille gentille, et l'homme qu'elle affrontait était en train d'en subir les frais.
Tous deux étaient trop absorbés par leur combat et ils ne remarquèrent pas la présence de Génésis. |
|
 | |
Genesis Genova Civil

| Sujet: Re: Maison Genova Ven 18 Déc - 11:33 | |
| Genesis s'installa dans un coin contre un arbre, et croisa les bras en observent sa soeur. A l'évidence elle avait un fort potentielle, comme tout les Genova penssat'il avec une grand fierté. Il resta quel que instant en les regardants, mais au bout d'un moment il parti le plus discrètement possible pour ne pas les dérangés. *Il est temps de créer une nouvelle technique*Genesis s'était installé un peu plus loin, dans un coin tranquille ou personne pourrai le surprendre. *Bien il est temps* Genesis semblé déja avoir une idée de comment il allé procédé. Tout d'abord il activa ces yeux du phénix, pour cela il ferma les yeux et concentra son énergie dans les yeux, puis il les ré-ouvrit.  Sa vision était pas si différente d'avent, mais ces juste que maintenant il pouvait voir le flux de la force, il pouvait la voir de partout, dans les arbres, dans les airs, sous ces pieds, de partout autour de lui. Peu de gens pouvais se rendre compte a quel point la force était présente de partout, on pouvais presque dire que seul les Genova pouvais admirai se spectacle et le comprendre. Les Genova on toujours pensé qu'ils avait un lien particulier avec la force, car il pouvait la voir, c'est du moins se que pensé les Genova, mais faut dire aussi que les Genova son connu aussi pour leur arrogance. Genesis se mit en position, et créa une boule de force !!! Genesis fixa bien sa main pour bien observai le procésuse de création de la boule de force, mais il voulait pas l'observait pour apprendre cette technique, car il la connait déja, mais pour connaitre le mouvement du flux de la force pour créer cette boule de force. |
|
 | |
|