|
|
| Auteur | Message |
|---|
Apocalypse Maitre du Conseil

Feuille de personnage Nom: Chiana
Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Maison Genova Jeu 31 Déc - 5:20 | |
| (je sais pas trop ce que t'essaye de faire mais bon ^^)
Génésis activa les yeux du phénix instantanément (-14pm). Il vit alors la Force, présente en toute chose. Comme une lueur bleue, elle filait et traversait tout les êtres vivants. Les arbres, l'herbe, même les moustiques semblaient être des lucioles dans les airs.
La force était même présente dans l'air, sous forme d'une légère brume. C'était cette brume qui permettait de ressentir les chose ce passant très loin, et de transmettre des informations a d'autre personne maitrisant la force.
Genesis fit alors une boule de force dans sa main (-5pm, reste 9). Il vit très nettement le flux. Tout d'abord, avant que la boule d'énergie apparaisse, la brume alentour c'était concentré dans sa paume en tournant sur elle même. Elle tourna de plus en plus rapidement, et d'une brume, elle se transforma en flux de Force. Ce flux en forme de boule tournait de droite a gauche toujours plus rapidement, et continuait d'aspirer la brume alentour afin de remplir l'intérieur de la "boule". Une fois remplie, une énergie se dégagea de la sphère, et c'est a ce moment que la boule de force, que certain Jedi appelle la "sphere Ki", devenait visible pour de simple mortel.
(dsl d'avoir mis si longtemps a tr, mais j'attendais Arguei qui n'a finalement pas posté ^^) |
|
 | |
Genesis Genova Civil

| Sujet: Re: Maison Genova Jeu 31 Déc - 13:10 | |
| (hj; Normal Apo, mais tu va vite comprendre ou au pire je t'expliquerai via msn Ps pas grave pour le retard lol;hj)
Genesis resta concentré sur sa sphére ki, bien qu'il se sentait en chance ce jour là.
*Parfait j'ai réussi ma sphére ki du 1er coup... maintenant passons au plus dur*
Genesis regarda bien la sphére de ki et se concentra... *Il faut que je reste concentré.... allé je dois maintenir mon niveau de force.... allé je me lance*
Genesis tenta de créer de petites particules de feu grace a la force, mais tout en restant concentré sur sa sphére de ki, pour tenter d'intégrer ces petites particules de feu dans la sphére. Pour créer ses particules de feu, Genesis se servi de ses cellules plus particulièrement des ses mitochondries en provoquant des micro explosions grasse a la force au niveau de sa main.
*Maintenant c'est là où mes yeux vont s'averer utile*
En effet grace à ses yeux Genesis pouvait voir le dosage des particules de feu qu'il fallait ajouter à sa sphére ki pour pouvoir créer une sphére ki d'élément feu.
Genesis savait que ça allait pas être facile, car si il rajoutait pas assez de particules de feu ça ne marcherait pas, mais si il en rajoutait trop ça pourrait surement lui exploser à la figure ou le bruler... encore... c'est pour ça qu'il comptait sur ses yeux, comme ça grace à eux il pourrait voir la fluctuation de la force et de ses dosage de particules de feu.
Dernière édition par Genesis Genova le Sam 2 Jan - 12:42, édité 2 fois |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Maison Genova Jeu 31 Déc - 15:32 | |
| (Ok mais explique comment tu créé les "particules" de feu :p) |
|
 | |
Genesis Genova Civil

| Sujet: Re: Maison Genova Jeu 31 Déc - 19:59 | |
| (hj; voila mis a jour. j'espère que sa suffira si non tu me le dit;hj) |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Maison Genova Ven 1 Jan - 5:02 | |
| (hmm ça reviens au même, comment tu fait exploser les particules du flux ? ^^) |
|
 | |
Genesis Genova Civil

| Sujet: Re: Maison Genova Sam 2 Jan - 12:43 | |
| |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Maison Genova Lun 4 Jan - 5:20 | |
| Genesis été concentré et la technique qu'il essayait de créer était très difficile. Il avait beau essayé de faire exploser les particules de flux (hj/ pas de mythoman-ochondrie dans mon jdr stp, c'est une des explications les plus ridicule que j'ai vu en matière de SF ^^ /hj), il n'y arrivait pas.
En effet, il ne suffisait pas de vouloir les faire "exploser", il fallait savoir comment faire, penser au niveau moléculaire...
Génésis n'y arriva donc pas, et la boule de force, toujours présente dans sa main, ne changea pas du tout. |
|
 | |
Genesis Genova Civil

| Sujet: Re: Maison Genova Sam 16 Jan - 19:00 | |
| Genesis était déçu de ne pas avoir réussi.
*et merde....*
Il sentait l'énervement monté en lui.
*Non il faut que je me calme.... je m'attendais a quoi ? a réussir du 1er coup... quel arrogance*
Genesis tenta une nouvelle action, malgré la fatigue qu'il commencé a ressentir, l'utilisation de ces yeux sur une longue duré plus une sphère de force, sa avais utilisé pas mal d'énergie.
Genesis tenta d'influencé ces molécule grasse a la force en créent une réaction chimique sur ces atomes, pour cela il apportât plus d'énergie a ces molécules, pour créer une nouvelle type d'atome... un type d'atome qui pourrai créer des particule de feu.
Une foi cela fait, il tentera d'ajouté ces particules a sa sphère. |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Maison Genova Sam 16 Jan - 19:42 | |
| Cette fois-ci, Genesis avait agit comme il le fallait. Avec ces yeux de phénix, il pu voir les molécules changer et progressivement prendre feu. Finalement, la boule entière commença a bruler au creux de sa main. Il avait réussi.
(dé 3 => réussite)(Apprentissage boule de feu)(-6pm) (Petite précision, le sort boule de feu est différent de boule de ki, mais il est dépendant de la boule de ki. Par conséquent, il provoquera plus de dégats mais tu ne peu pas avoir un lvl supérieur en boule de feu que en boule de ki (si ki est lvl 3, alors tu pourra pas aller au dessus de lvl 3 en feu.))
Le contrôle de la sphère était beaucoup plus difficile. Elle était très chaude, il pouvait ce bruler la main a tout moment. Voir pire, elle pouvait devenir instable et lui exploser a la figure. Une fois créé, il était impossible de la désagréger. Il devait la lancer, et le plus tôt serait le mieux.
Heureusement, il avait un grand champ d'arbres tout autour du temple et pouvait la lancer ou il le voulait. |
|
 | |
Genesis Genova Civil

| Sujet: Re: Maison Genova Dim 17 Jan - 11:19 | |
| Genesis était au 7éme ciel, il en revenait pas... il avait réussit. Mais il sentait, que cette boule était différente, si il la gardé trot longtemps, il pouvait se brulé... non pas qu'il avait pas l'habitude des brulure maintenant, mais surtout sa pouvais lui explosé a la figure. Donc il l'envoya dans les arbres droit devant de tout ces force, pour voir un peu les effets destructrice de sa boule de feu. Mais une foi qu'il l'avait lancer, il tomba a genoux, et ces yeux se désactiva. Sa respiration était rapide, il était claire que d'avoir créer cette nouvelle technique l'avais fatigué, surtout avec l'utilisation des yeux.
"J'ai utiliser plus de la moitié de ma force en quelque minute... sa fait beaucoup."
Genesis resta quelque minute a genoux tout en regardant les effets de sa boule de feu. |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Maison Genova Lun 18 Jan - 2:06 | |
| La boule fila droit devant elle sur plusieurs metres. C'était un très beau lancé.
La puissance de cette boule était hors norme. Elle percuta plusieurs tronc mais ne ralentit même pas. Au contraire, elle les perçait sans effort, et les tronc furent rapidement déchiqueter sous son passage. Les arbres tombaient les uns après les autres. Mieux encore, ils prenaient subitement feu.
Mais l'attaque ne s'arrêta pas là. Une fois la boule n'ayant plus assez d'énergie pour continuer sa route, elle explosa.
La forêt était coupé en deux sur une centaine de mêtre par une longue trainée de flammes.
Grêle sortit précipitamment du temple ou elle s'entrainait, croyant a une attaque. Elle eu un frisson en voyant les dégats.
Puis elle vit son frère, là, a genou. Et son inquiétude ce dissipa aussitot.
"Aaaah ! Gééénii ! T'es revenu !!"
Elle couru vers lui pour le serrer dans ces bras.
"On a dit tellement de chose sur ta mission. On nous a dit qu'il y avait de grande chance pour que tu sois mort..."
Elle le serait vraiment très fort. Visiblement, il lui avait manqué. Puis elle se recula pour mieux l'admirer.
"Mais.. qu'est-ce qui est arrivé a ton si beau visage ?!? C'est quoi toute ces taches noires ?!" |
|
 | |
Genesis Genova Civil

| Sujet: Re: Maison Genova Lun 18 Jan - 12:56 | |
| Genesis était plus que satisfait, la puissance de cette boule de feu dépassé toute ces prévision les plus optimiste.
Il resta la calme admirant le spectacle, quand entendit les cris d'une hystérique, il u a peine le temps de la voir arrivé que Grêle était déjà entrain de le serré contre elle, il crue qu'il allait étouffé.
Quand Grêlle recula pour lui parlé, Genesis ne put s'empêcher de sourire et d'être heureux, comme si tout ces objective lui passé au dessus.
"Bonjour petite soeur" dit'il en sourient
"Ho sa !!! se né rien, quel que égratignure rien de plus" évidement il voulez pas trot s'étaler sur sa, pour évité de trot inquiété sa soeur.
Genesis se releva avec peine.
"Dit moi petite soeur et si on rentré, pour que tu nous prépare un petit thé, je voudrai bien savoir qu'es qui ces passé ici depuis que je suis parti" |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Maison Genova Mer 20 Jan - 8:25 | |
| "Oui ! Papa n'est pas là, de toute façon je doute qu'il veuille te voir..."
L'homme avec qui s'entrainait Grêle la salua et partit, un peu déçu. Ils avaient l'air de bien s'aimer ces deux là...
Sa sœur lui préparait un thé dans la cuisine du grand manoir. Elle aimait bien faire les chose elle même au lieu de laisser faire leur domestique. Elle lui déposa juste devant lui, sur la table. A l'odeur, c'était un thé a la framboise.
Elle s'assit en face de Genesis, posa ces coudes sur la table et tint son visage entre ces mains.
"Finalement, j'aime bien cette nouvelle marque. Le losange noir a ton œil, sa te donne un air de guerrier... ou de rebelle !! J'hésite entre les deux."
Elle était tellement contente de le voir et tellement absorbé par ces brulures qu'elle en avait déjà oubliée sa question. |
|
 | |
Genesis Genova Civil

| Sujet: Re: Maison Genova Mer 20 Jan - 10:17 | |
| En passant devant la personne avec qui elle s'entrainait, il ne put s'empêcher de le regarder avec un regard de tueur.
*Si il s'approche trop de ma sœur je le découpe en morceau et je lui fait boufer ces parties génital*
Une foi a table et le tête servie, Genesis bouillait encore de colère sur ce mec, il avait même pas écouté les parole de sa soeur.
Il prit sa tasse de thé, souffla un peu déçu pour évité de se brulé et il but une gorgé. Genesis était a deux doi de s'étouffé.
*Bon sang même le thé elle le fait pas corectement, non mais sérieux elle a fait quoi ?? elle a encore confondu le sucre avec les grain de café... mais bon sang comment elle fait ces pas comme si le sucre ressemblé au café....*
Mais Genesis pris sur lui et fit comme si de rien était, il reposa sa tasse.
"Dit moi petit soeur, je vois que tu t'entraine dure et d'ailleurs ou tu en né a se niveau la ? et avec qui tu t'entraine ?" |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Maison Genova Lun 25 Jan - 0:12 | |
| "Oui je m'entraine dur, je ne suis pas encore de ton niveau, même si il m'aide a me perfectionner. D'ailleurs, tu ne l'a pas reconnu ? C'est vrai que lorsque tu l'avais vu, il était blond. Moi non plus je ne l'avais pas reconnu quand il c'était teint les cheveux."
Elle bu une gorgée du thé qu'elle s'était préparée, et contrairement a Genesis, elle avait l'air d'adorer.
"C'est Lestat. Tu te souviens ? Dans l'Arène. Le combattant a la faux."
Lorsqu'elle parlait de lui, son visage s'illuminait. Elle avait l'air d'une petite fille en train de rêver du prince charmant. |
|
 | |
|