Sujet: Re: Akhenatania ... aheum attention ça peut choquer xD Mar 6 Jan - 23:23
jango a part critiquer je vois pas ce que tu sais reellement faire ,pour ce qui est du coup de "monter sur une chaise"change de disque tu la fait a chaque fois sa fait environ 8ans qu'on se connais et sa fait 2ans que tu me sort la même chose en plus je l'avoue je suis petit pour mon age et alors être petit peut avoirs des avantages^^ pour en revenir a akhe je trouve phisiquement qu'elle est normal ^^
Sujet: Re: Akhenatania ... aheum attention ça peut choquer xD Mer 7 Jan - 13:50
Alors la Vincent je vais te dire je sort toujours cette vanne parceque tu as une grande geule et je rapel que tu est on va dire si je te classé parmis les chien un caniche!! tu aboi mais tu ne mort pas donc tu m' éxcusera quand tu arrétra avec ta grande geul j' arretrai de t' appeller le nain.^^
Povre apo il avais éssayer de glisser un compliment et sa se retourne contre lui
Sujet: Re: Akhenatania ... aheum attention ça peut choquer xD Mer 7 Jan - 13:53
jango on est deux a avoir une grnade gueule car je te rappelle que tu a beau aboyer tu ne mort pas plus que moi ^^ de plus un caniche c'est plus gros qu'un chiuuahua donc ne la ramene pas trop ^^
Sujet: Re: Akhenatania ... aheum attention ça peut choquer xD Mer 7 Jan - 13:57
Avant de me critiquer écrit bien tes mots silteplai je cite :
Citation:
jango on est deux a avoir une grnade gueule
Désolé mais pour moi on dit une grande et pas une grnade.
Ensuite je trouve sa lamentable tu a plus de réplique alors tu prend les miénne hey tu sais on est plus a la primaire bien que ton nivo intelectuel le laisse pencé
Alors silteplai avant de critiquer les gens on regarde devant sa porte.
Sujet: Re: Akhenatania ... aheum attention ça peut choquer xD Mer 7 Jan - 13:59
disons que moi mon nivo intellectuel est au même nivo que le tiens donc sa voudrais dire qu'on a tous les deux un nivo primaire de plus tu est le premier a vouloir balayer devant la porte des autres avant de faire la tienne et je ne vois pas en quoi je t'ai "pris"une réplique.^^
Sujet: Re: Akhenatania ... aheum attention ça peut choquer xD Mer 7 Jan - 14:03
écoute autant vanner link ces marent parcequ' il sais toujours quoi répondre sans s' enfoncer mais je doit dire qu' avec toi j 'ai l'impression de parler a ma petite soeur donc je vais te dire comme a elle : Si tes sage je t' achéterai un jeux maintnant laisse les grand tranquille et va joué avec tes copain.
Sujet: Re: Akhenatania ... aheum attention ça peut choquer xD Mer 7 Jan - 20:46
Bon je vais être clair parce que ça fait deux fois que je le vois. Ce forum n'est pas un forum de réglement de compte. Si vous avez des problèmes, réglez les en direct vu que vous vous connaissez. Si vous avez besoin d'un arbitre, faite le sur msn en invitant quelqu'un. Mais arrêtez de vous foutre sur la gueule ici.