AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Infirmerie du Centre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Infirmerie du Centre.   Ven 12 Fév - 22:27

L'ongle de Vera avais provoquai une petite douleur, mais étrangement avec l'excitation de la situation, cela avais provoquai une drôle de sensation... une sensation très plaisante grasse a la douleur.

"Hoo mais ma très cher mademoiselle Vera... vous avez entièrement raison, je cherche a vous séduire..."
Genesis regarda Vera avec un regard toujours aussi intense.

Soudaine il toucha le sarcophage et il le regarda.

"Oui a mon grand regret je suis venu pour raison médical... j'ai grandement abuser de mes pouvoirs, j'en subi les séquelles.... j'aurai besoin de reprendre une petite séance de sarcophage..."

Genesis regarda de nouveau Vera

"Mais je dois avouer que me retrouvé seul dans le sarcophage m'enchante guère... peut'étre que vous voudrez me rejoindre"
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Infirmerie du Centre.   Mar 16 Fév - 18:24

"Quand j'en déciderais..." lui répondit-elle d'un air un peu plus sévère mais gentil a la fois.

Elle n'aimait pas qu'on insiste.

Elle poussa Genesis dans le sarcophage. Celui-ci se cogna la tête en tombant a l'intérieur. Elle avait fait exprès de lui faire mal; De toute façon, il serait guérit quelques secondes plus tard.

"Bonne nuit". Fit-elle doucement en le regardant et en fermant le sarcophage.

La lumière blanche a l'intérieur s'alluma et Genesis sentit le sommeil le gagner. Lorsqu'il se réveilla, le sarcophage était déjà ouvert et éteint. Vera était là et l'observa un instant.

"Certaines taches noir sur votre corps on disparue. Mais celle a votre œil est toujours là."

Genesis ce sentait revigoré et en pleine forme. Cette machine lui faisait un bien fou.

"Je suis désolé mais vous ne pouvez pas rester. Ce machin a du succès vous savez, vous n'êtes pas le seul a l'utiliser."

Elle n'avait pas l'air enchantée en disant cela. Depuis qu'ils avaient trouvé le sarcophage, elle se sentait de plus en plus inutile.
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Infirmerie du Centre.   Mer 17 Fév - 11:13

Genesis se réveilla, bien qu'il est le souvenir d'avoir était mis dans le sarcophage d'une manière plutot brutal, il en senti aucun effet.

Au contraire mème, le sentiment invulnérabilité et sa soifs de pouvoir avais de-nouveau augmenté, sa haine avais de-nouveau franchi un cap, son sadisme aussi.

Il se redressa pour sortir du sarcophage "AAAA Merci Vera sa fait ma fait le plus grand bien"

Il regarda Vera qui l'invita a partir, Genesis senti qu'elle était pas très enfanté avec ce sarcophage.
Il s'approcha de Vera pour lui caressé la joue.

"Vera.... je suis sur que la plupart des personne qui vient ici.... viens pour la mème raison que moi..... autrement dit.... pour vous"

Genesis se dirigea vers un miroir pour regardé cette tache noir a l'oeil.
*Décidément c'est résistent.... sa me fait pensé... que je devrai m'occupe d'une autre tache bien plus génante.... Alex !!!*

Genesis se dirigea vers la sorti pour allé au temple " bien Vera comme d'habitude se fut un grand plaisir... partagé je l'espère" Genesis s'inclina légèrement devant elle, puis il parti.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Infirmerie du Centre.   Ven 19 Fév - 17:49

suite ici
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Infirmerie du Centre.   Dim 21 Mar - 19:08

L'infirmerie était bondé de monde comparé a d'habitude. Il faut dire que les explosions dans les villages voisin avaient fait quelques bléssés.

Vera avait l'air surchargé de travail. Elle triait les personnes ayant besoin du Sarcophage ou qu'elle pouvait soigner de manière classique.

Du coup, le hall était séparé en deux groupe. L'un composé de quelques personnes sur des civières, l'autre de beaucoup plus de monde assis sur des chaises, avec du sang sur le visage, au bras ou ailleurs.
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Infirmerie du Centre.   Dim 21 Mar - 19:52

Genesis était heureux, il avait le sourie au lèvre, il avait réussi a monté son nouveaux sabre, bien qu'il le trouvait en trop fragile a son gout, mais il avait pas le temps de le perfectionné, il le fera a son retour.

Mais le sourire de Genesis s'éffassa en voyant le monde qu'il y'avait a hospital
*Au putain, c'est quoi toute cette frelle*

Genesis passa, il poussa tout les personne devant, comme si il était prioritaire.
"Laissé passé, Jedi en mission"

il tenta d'interpeler Vera " Docteur !!! j'aurai besoin de soin prioritaire "
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Infirmerie du Centre.   Jeu 25 Mar - 20:34

Vera était en train d'appuyer sur le torse d'un bléssé pour compresser une plaie qui lui avait ouvert la poitrine. Il perdait beaucoup de sang. Hélas, le sarcophage mettait un certain temps a guérir chaque patient. Et le temps, certains n'en avaient pas.

Vera avait des taches de sang sur sa blouse. Sont front perlais de goute de sueurs. Elle qui se plaignait de ce sentir inutle depuis un moment, elle était maintenant submergée.

Elle était surprise de voir le Jedi.

"Genesis ? Qu'est-ce que vous faites là ?! Quel soins ?!"
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Infirmerie du Centre.   Ven 26 Mar - 9:22

Genesis en avais strictement rien a foutre des gens qui souffrait il semblait plus capable de ressentir de la compassion.

"Véra... le sang vous va a merveille"
dit il en la regardant de haut en bas, puis il prit un aire plus sérieux

"Enfin bref... je voulais juste vous dire que je partais en mission, et que j'espère revenir en piteuse état, pour passé plus de temps avec vous"

Genesis regardai l'homme que Vera tenté de sauvé, il semblait vraiment souffrir.

Soudaine Genesis dégaina son nouveau pistolet laser et le pointa sur la tête de passaient.

"Un coup la, et il souffrira plu"
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Infirmerie du Centre.   Jeu 1 Avr - 2:45

Vera était hors d'elle. Si elle avait pu, elle aurait flanqué Genesis a la porte. Mais elle ce calma rapidement et ce rendit compte que finalement, il n'était pas loin d'avoir raison.

Ce pauvre homme souffrait le martyre.

"Peut-être. En effet... Mais mort, il ne pourrait plus servir notre cause ! Il ne pourrait plus servir a rien !"

Elle appuya encore plus sur le torse du Jedi. Comme ci la remarque de Genesis lui avait redonné de la force.

"Je pense que vous feriez mieux de partir. Je n'ai pas vraiment le temps là de m'occuper de vous."

Elle ajouta tout de même.

"Soyez prudent... Pendant la mission..."
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Infirmerie du Centre.   Jeu 1 Avr - 8:26

Genesis rangea son pistolet laser.

"Souhaite..." dit'il profondément déçu

Il fit demi tour, pour partir quand Vera lui souhaita d'être prudent, il se retourna et il la regarda en sourient.

"Je reviendrai !!!"

Puis il parti en direction de la porte, il était enfin prét.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Infirmerie du Centre.   Ven 9 Avr - 16:34

suite ici