AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Palais Impérial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Palais Impérial   Lun 26 Jan - 1:55

L'intérieur du palais est vaste et il y fait assez froid. Beaucoup d'escalier, des carrefour et de direction différente. Quasiment tout était fait en marbre, et les pas des visiteurs résonnaient facilement dans les différentes pièces...

Alex arriva au palais accompagné du "coursier" qui été venu le chercher. C'était la première fois qu'il venait et cela été assez impressionnant.

Il y avait du monde dans le hall d'entré, les gens allaient et venez... De toute évidence, il ce tramait beaucoup de chose en ce lieu.

L'homme l'accompagna jusqu'à une salle avec des bancs. Une salle d'attente a vrai dire...

-"Attendez ici un instant s'il vous plait."

Il du attendre dix bonne minutes, le temps pour Genesis d'arriver lui aussi dans le palais et de passer devant la dizaine de gardes avant d'arriver enfin dans la salle d'attente. Contrairement a Alex, ce n'était pas la première fois qu'il venait, son père étant très souvent ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Palais Impérial   Lun 26 Jan - 17:45

Alex suivit l'homme jusqu'au palais. Il fut impressionner par l'architecture du palais.

* Pas mal comme palais.*

Puis Alex fut conduit a la salle d'attente, posa son sac a coté de lui et s'asseya sur un banc.
Il attendit une dizaine de minutes quand il aperçut le jeune Geneva.

* Tient voila le prodige du clan Geneva.* Il fit un petite sourire ironique en pensant cela.

* Si nous sommes tous deux ici, les autres jeunes Maitres ne devraient pas tarder je pense.*
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Palais Impérial   Mar 27 Jan - 0:07

Genesis arriva au palais mais c'était une endroit qu'il aimé pas trot et c'était aussi la ou se trouvai le bureau de son père et aussi de bon nombres de Genova.
*Pfff je déteste vraiment cette endroit...*

Il entra dans la salle d'attente, il ne remarqua même pas Alex, il était bien trot occupé a pensé au potentiel de sa soeur.
*Si il y'a possibilité que femme du clan arrive a maitrisé les yeux, sa ne pourra que être elle...*

Il s'installa dans un coin et il continua a cogité sur sa, sens faire attention a Alex comme si il était invisible.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Palais Impérial   Mer 28 Jan - 2:50

Une ou deux minutes plus tard. un homme ouvrit les deux portes de l'autre coté de la pièce.

-"Entrez je vous prie" fit le serviteur.

Les deux Maitres avançaient dans la salle du trône. C'était la pièce la plus vaste qu'ils aient vu jusqu'à présent. Des colonnes étaient espacé des deux coté du chemin jusqu'au trône de Iolas. D'ailleurs, il était assis, en train de manger du raisin. Debout légèrement en retrait derrière lui, ce tenait la même jeune femme que dans l'arène.

On ce serait cru a la grande époque Romaine...

Genesis remarqua que son père n'était pas présent, ce qui devait l'arranger. Le serviteur avait avancer avec eux et s'agenouilla devant Iolas une fois arrivé devant le trône.

-"Mon Seigneur, les deux Maitres Jedi que vous avez demander sont arrivé."

Sans même attendre une réponse, il repartit aussitôt.

Iolas et la femme regardaient les deux hommes sans dire un mot.
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Palais Impérial   Mer 28 Jan - 18:57

Alex fut impressionner par la grandeur de la salle, Genesis et lui furent conduis devant le Maitre Iolas.

Alex inclina la tête en signe de respect devant le Grand Maitre Iolas.

" Grand Maitre Iolas." Dit Alex tout en inclinant la tête.

* On dirais que nous sommes les deux seuls Maitres de la cérémonie présents ici, je me demande pourquoi nous deux seulement ?*
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Palais Impérial   Jeu 29 Jan - 0:35

Genesis était moins impressionné pas la grandeur et le lux de cette pièce, sa lui rappelais un peu son clan.

Il s'inclina devant le grand maitre
"Grand Maitre Iolas"

Genesis fut choqué de ne pas voir son père, il demandé ou il pouvait bien étre
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Palais Impérial   Jeu 29 Jan - 19:31

-"Vous voila enfin..." fit Iolas en avalant son dernier morceau de raisin.

"Vos combats dans l'arène étaient formidables. Même si ton père, Genesis, a essayer de me convaincre pendant une demi heure de ne pas te confier cette mission, j'ai décidé que tu en ferai tout de même partie. J'ai confiance en tes capacités. Et en les tiennes également, Alex Quinlan."

Il se leva de son siège et leur fit signe qu'il pouvait se relever.

"Suivez moi..." fit-il en se dirigeant dans le fond de la pièce.

La bas, derrière le trône, il se tenait devant le mur de marbre emplit de gravure de civilisations différente. C'était un mélange peu banal. Il y avais des hiéroglyphe, des dragons japonais, des gravure de dieux grec. Le palais avait été construit dans le but de célébrer la réunification de tous les peuples. Bien avant qu'il ne devienne le QG des Jedi et de leur revanche...

Il fit un mouvement de sa main. Il leva l'index et le majeur. Tout a coup une partie du mur commença a se lever. Un ordinateur avec une écran géant était caché derrière. Il pianota le clavier quelques instant et une image apparut sur l'écran.

-"Est-ce que l'un de vous connait cet objet ?"
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Palais Impérial   Ven 30 Jan - 17:53

Alex resta un long moment a observer l'objet que leur avait présenter le Maitre Iolas pour peut être y apercevoir quelques détails qui lui permettrais de trouver une origine a cet objet.

* Très étrange cet objet, je me demande a quoi il peut servir. Si il nous le montre c'est que sa sera l'objet de notre mission je pense et même peut être une compétition entre nous deux pour savoir qui le retrouvera le premier.*

Alex finit par répondre :

" Désolé Maitre mais je ne connais pas cet objet."
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Palais Impérial   Sam 31 Jan - 13:25

Genesis regarda bien l'objet.
*Ces symbole sa me rappel ceux de Sarcophage.... *

"Cela me dit rien non plus, Maitre."
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Palais Impérial   Dim 1 Fév - 15:57

-"C'est un Holocron... Et pas n'importe lequel."

L'image changea et montrait le palais en ruine de Zanarkand pendant le combat entre les nouveaux Sith et Edea.

"C'est grâce a cet Holocron que ces nouveaux "Sith" on maitrisés la force. Mais surtout, c'est grâce a cet Holocron qu'eux et Edea on pu trouver les cristaux Lunatis qui permettent d'invoquer les Chimères."

L'image changea a nouveau et montrait a présent Ifrit et Shiva en plein combat.

"Ces... "Choses" nous permettraient d'éradiquer définitivement tous les Sith de la galaxie sans le moindre effort. D'après nos différents espions, l'Holocron se trouve actuellement sur Trétiana. Ce sont les Trétians qui l'ont trouvé a l'origine, mais une Zeltron leur avait volé et a commencé a former ces maudis Sith. Pendant la guerre, les Trétians ont finalement réussi a leur reprendre.

Faisant maintenant partie intégrante du CID, le nouvel Empereur, trop stupide pour ce rendre compte du potentiel de cet Holocron, leur a laissé la charge de l'étudier.

Il est dans un bunker secret a une centaine de kilomètres de la ville la plus proche, sous bonne garde.

Vous allez devoir le récupérer..."
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Palais Impérial   Dim 1 Fév - 16:13

* C'est donc avec cet holocron que les nouveaux siths ont été formé, cet objet de première importance.*

" Maitre, si cet objet est d'une si grand importance pourquoi nous envoyer nous, jeunes maitres, plutôt que des Jedis expérimenté ?"

Alex pensait que le Grand Maitre Iolas leur cachait des choses.

* Pour notre première mission on doit récupérer un holocron qui nous permettrais de anéantir les siths ...*
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Palais Impérial   Dim 1 Fév - 16:49

-"La raison est simple. Les Maitres plus expérimenté sont déjà sur d'autre missions tout aussi importantes...

Ne croyez pas que cet Holocron soit la seule "option" mise en place pour la destruction des Sith. C'est un plan parmi d'autre...

De plus les Trétians sont inexpérimenté. Une femme seule a réussie a leur voler... alors même si il est maintenant dans un bunker, je doute qu'ils arrivent a tenir tête face a deux Maitres Jedi."

Il attendait de voir si les deux Maitres avaient d'autres questions.
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Palais Impérial   Dim 1 Fév - 17:52

" Très bien Maitre."

* Si je peux récupéré cet holocron, ma famille sera peut être renaitra peut être sous un nouveau jour. Le seul point négatif c'est que je dois ma coltiner cet incapable de Geneva ...*
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Palais Impérial   Dim 1 Fév - 22:37

Genesis avait très bien compris l'importance de la mission.
*Il semblerai que je dois faire équipe avec se boulé...
Mais si je récupère cette holocron, je pourrai détruire mon père et se clan...
Il faudra que je me débarrasse de se kifar, enfin si les sith l'on pas tué avent...*

Il regarda le kifar et lui tendis la main.
"Je sais que ton clan a était déshonorai, mais je te jugerai pas sur sa l'histoire ton clan m'importe peu, ces ta valeur qui compte.
Nous voila frère d'arme"
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Palais Impérial   Lun 2 Fév - 17:38

Alex hésita un long moment quand le Geneva lui tendit sa main.

* Moi frère d'arme avec un Geneva ?! JAMAIS !*

Mais Alex pensa que refuser sa main serais un mauvaise chose si il veut redorer le prestige de son clan. Il finit par lui serrer la main en le regardant droit dans les yeux sans dire un mot.

Palais Impérial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant