|
|
| Auteur | Message |
|---|
Genesis Genova Civil

| Sujet: Re: Palais Impérial Lun 16 Fév - 0:31 | |
| Au moment ou le moteur cala Genesis sorti un juron. "Saleté de machine de fréle"
*Bon je suis peut-être allé un peu trot fort*
Au deuxième essai il le fit décollé, une foi arrivé a proximité de la porte Genesis tapa les coordonné et se prépara a traversé la porte.
"Tes prêt ?!!! car je te prévient sa risque de secoué" |
|
 | |
Alex Quinlan Civil

| Sujet: Re: Palais Impérial Lun 16 Fév - 11:42 | |
| Au moment ou le vaisseau cala Alex eut un petit sourire.
* Aussi doué en combat qu'au pilotage.*
Mais Alex ne comprenais pas comment fonctionnait ce modèle.
* Fais chier, je comprend rien, si je n'arrive pas a le faire décoller l'autre devra rester en vie pour le piloter.*
Quand Genesis lui parla il lui dit :
" Vas-y et tache de pas rater la porte." Alex eut un petit sourire de coin en disant cela. |
|
 | |
Apocalypse Maitre du Conseil

Feuille de personnage Nom: Chiana
Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Palais Impérial Ven 20 Fév - 18:41 | |
| Genesis activa la porte. Ils avaient beau l'avoir déjà vu, le jet d'eau qui sortait en trombe de l'anneau tel un cyclone avant de revenir en arrière était toujours aussi impressionnant.
Le vaisseau passa alors dans le vortex. Une sorte de frisson parcouru tout leur corps. La traversé donnait une sensation étrange. Comme si ils avaient quitté leur corps, voyageant dans la force, pour finalement revenir a l'intérieur de l'autre coté.
Et l'autre coté contrastait particulièrement avec la foret qu'ils venaient de quitter. La planète sur laquel ils venaient d'atterrir étaient complètement déserte. Et surtout, entièrement gelée. En tout cas, c'est l'apparence qu'elle donnait. La tempête de neige les empêchant de voir assez loin. Seul la porte était visible, là, au milieu de nul part.
Le froid commençait déjà a gelée les vitres du cockpit quand un nouveau point apparu en clignotant sur le radar. Le nom indiqué était "Trétiana", et l'ordinateur de bord leur informait qu'il leur faudrait environ 18 heures de route en poussant les moteurs a pleine vitesse, ou 25 heures a vitesse normale. |
|
 | |
Genesis Genova Civil

| Sujet: Re: Palais Impérial Sam 21 Fév - 2:00 | |
| Bien que le fait de traversé la porte apporté des sensation étrange Genesis resta concentré sur le pilotage, une foi arrivé a destination, Genesis observa le paysage gelée.
*Super, évidement on aurai pas put tombé sur une planète tropicale...*
Genesis regarda le radar pour savoir ou allé.
*Trètiana.... en pleine vitesse on i sera en 18h, mais avec se froid je pense pas que poussé les moteurs a fond serai une bonne idée sa pourrai les endommagés...*
Il réfléchit pendant quel que minute et décida d'en parlé avec le kifar.
"Si je pousse les moteurs a fond on peu i être en 18h, mais je te cacherai pas que j'ai peur que sa en dommage les réacteurs, donc je pense qu'il vaudrait mieux y'allé en vitesse normal et sa nous prendrai 25h par-contre.... tu en pense quoi ?"
Bien que Genesis était pas du style a demandé l'avis des autres, il s'était dit que pour favorisé le travail d'équipe pouvais engendré une confiance et de se fait de pouvoir formé une meilleur équipe. |
|
 | |
Alex Quinlan Civil

| Sujet: Re: Palais Impérial Sam 21 Fév - 10:28 | |
| Alex reçut cette drôle de sensation en traversant la porte. Ils arrivèrent sur une planète glaciaire.
* Super une planète glaciaire, en plus on voit rien ...*
Puis Génésis lui parla.
" Je pense que si on veut garder le vaisseaux en un morceaux il faut que l'on y aille a vitesse normale."
Vu qu'ils avaient 25H devant eux il décida de tenter a nouveau de comprendre comment fonctionnait le vaisseau. |
|
 | |
Genesis Genova Civil

| Sujet: Re: Palais Impérial Sam 21 Fév - 19:47 | |
| "Je suis d'accord avec toi... Par contre tu devrai commencé a apprendre a piloté se chasseur car je te cacherai pas que de passé 25h a piloté se vaisseau m'enchante pas trot"
Genesis se lança dans une explication précise et simple sur le pilotage du chasseur, une foi cette explication terminé et une foi sur que Alex et bien compris comment sa marché, Genesis chercha d'autre signe de vie dans les environs pour trouvé si possible des vivres.
"Si on trouve une ville ou autre en route, il sera sage de si arrêté pour trouvé des vivres et des information sur Trètiana." |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Palais Impérial Mar 24 Fév - 1:43 | |
| Genesis expliqua pendant près de deux heures les fonctions principales du vaisseau. Alex avait un peu de mal, mais ça avait tout de même fini par rentrer.
Quand aux vivres, il y avait bien évidemment des rations stocké dans un petit compartiment. Ils avaient assez de nourriture pour une semaine. Enfin, si l'on considère les petit cube jaune fluo, bleu ciel et vert pomme comme de la "nourriture".
A environ la moitié de leur voyage. Ils reçurent une transmission vidéo. C'était Iolas en personne.
"Nous venons de recevoir les plans du bâtiment ou est gardé l'holocron. Nous vous les transmettons immédiatement."
Il fit signe a un assistant qui devait se trouver derrière le capteur holographique, et un bip indiquant que les données était arrivée s'échappa de la console du cockpit.
Le bâtiment avait l'air immense. Et il l'était... Avec plus d'une centaine d'étage, c'était la plus grande construction de la planète. Le rez de chaussé et les 10 premiers étages étaient ouvert au publique. Mais le reste était réservé au personnel.
"Vous remarquerez que le niveau 89 est sous haute sécurité. Il vous faudra plusieurs laissez-passer pour y accéder. Des laissez-passer que nous n'avons pas. Mais je suis sur que vous vous débrouillerez...
Une fois au niveau 89, il faudra passer par la salle de contrôle génétique. Une porte en acier de deux mètres d'épaisseur empêche l'accès a quiconque n'est pas sur la carte génétique du terminal de l'immeuble. Et le terminal est lui même situé au niveau 89, pour évité toute attaque extérieure...
Nous avons un espion parmi les scientifique travaillant a ce niveau. C'est lui qui nous a envoyé les plans et c'est encore lui qui vous ouvrira l'accès. Nous l'avons prévenu de votre arrivée."
Iolas avait dit tout ce qu'ils devaient savoir. Il les quitta alors en lançant un "Bonne chance" suivi d'un "Et ne me décevez pas" qui en disait long sur ce qu'il leur arriverait si ils échouaient...
Le reste du voyage se déroula sans problèmes. Genesis, après avoir dormi un peu et laisser le pilotage du vaisseau a Alex, avait listé une demi douzaine de planète habitée sur le chemin qu'il leur restait a parcourir.
(vous voulez aller ailleurs avant de commencer la mission ?) |
|
 | |
Genesis Genova Civil

| Sujet: Re: Palais Impérial Mar 24 Fév - 20:38 | |
| Genesis était dans ces rêve.... enfin plutôt dans son rêve qui était toujours le même.
Il se trouvé sur une colline avec un chocobo géant, qui voulé absolument que Genesis lui gratte le testicule gauche. Bien que Genesis refusa le chocobo lui sauta déçu "Tu dois me la gratté, tu dois le faire moi je peu pas l'atteindre... Imagine se que sa fait de pas pouvoir se gratté les testicule pour un mal." Lui dit le chocobo géant. "Non mais tes malade, les seul testicule que je gratte ces les miennes alors LACHEEEE MOIIIIII" hurla Genesis
Genesis se réveilla en hurlant, c'était l'avertissement du méssage qui l'avait réveillé. Il regarda autour de lui et se rendit compte qu'il était toujours dans le chasseur. *Faudrait que je pense a consulté un psy, a propos de ces rêve car sa deviens grave la*
Il écouta attentivement le message, et a la fin il dit Iolas "Nous, vous décevrons pas... Terminé."
Ensuite il analysa les plants du bâtiment, et réfléchis a un plant.
".... je pense que le plus simple serai de passé par le toit... Vos mieux affronté 11 étage de haut sécurité plutôt que 79... Tu ne crois pas Alex ?"
Genesis réfléchis quel instant...
"Bien que je né aucune idée de comment faire pour les descendres.... Ces vrai que si on passe par le bas on pourra toujours trouvé des garde et prendre leur uniformes pour passé discrètement... De plus je crois pas qu'il laisserons un chasseur se posé sur le toit aussi simplement que sa..."
Genesis croisa les bras et réfléchis de nouveau.
"Nous pourrions nous divisé... un qui passe par le toit et un autre par le bas comme sa si l'un d'entre nous se fait repéré l'autre pourra toujours finir la mission... Quand pense tu ?" Demanda t'il a Alex |
|
 | |
Alex Quinlan Civil

| Sujet: Re: Palais Impérial Mer 25 Fév - 13:48 | |
| Alex écouta attentivement le message du maitre Iolas, à la fin de son message il dit :
" Très bien Maitre."
Puis Genesis lui proposa un plan pour prendre d'assaut la tour Tretian.
" Humm, je pense aussi que nous devons nous séparer pour l'assaut de la tour. Cependant, il ne vaut mieux pas trop nous faire remarquer et poser le vaisseau sur le toit est impossible je pense car ils doivent surveiller le trafic aérien. J'ai trouvé 6 planètes qui sont sur notre route avant d'atteindre la planète nous pourrons faire un saut sur l'une d'elle pour trouver des informations sur l'endroit ou nous allons, non ?" |
|
 | |
Genesis Genova Civil

| Sujet: Re: Palais Impérial Mer 25 Fév - 17:43 | |
| Genesis écouta Alex
"... Je pense que nous avons tout les informations don nous avons besoin... Mais tu a raison ces sur qu'on pourra pas se posé sur le toit..."
Genesis resta silencieux quel que instant
"On passera au deçu de la tour et l'un d'entre nous sautera en dehors du chasseur, et l'autre ira le posé dans un coins a l'abri et ensuite il ira s'infiltrait par le bas..." |
|
 | |
Alex Quinlan Civil

| Sujet: Re: Palais Impérial Mer 25 Fév - 20:33 | |
| " Entendu, je pense que tu devrait piloter ce chasseur tu le manie mieux que moi. Cependant je pense que tu devrait faire croire aux trétians que tu a des problèmes avec ton chasseur en émettant un signal de détresse quand on sera près de la tour. Essaye de faire en sorte de faire croire que tu perd le contrôle du chasseur en te posant dans la foret après que j'ai sauter sur le toit de la tour. Quant pense-tu ?" |
|
 | |
Genesis Genova Civil

| Sujet: Re: Palais Impérial Mer 25 Fév - 20:58 | |
| Genesis sourira
"Ces une bonne idée... on communiquera par télépathie. Mais écoute moi bien Alex la priorité ces la mission, ces pour sa que le 1er d'entre nous qui aura récupéré l'holocron. devra partir sans se soucié de son partenaire oké !!!"
Genesis dona un détonateur thermique a Alex.
"Pour que celui d'entre nous qui a l'holocron. puis s'enfuir tranquillement l'autre devra faire diversion... et quoi de mieux qu'une petite explosion"
Genesis pris les commende et une foi a proximité de la tour il activera le signal de détresse. |
|
 | |
Alex Quinlan Civil

| Sujet: Re: Palais Impérial Jeu 26 Fév - 18:01 | |
| Alex pris le détonateur thermique
" Très bien."
Alex vérifia s'il avait tout son équipement puis il s'équipa de son détecteur et l'activa.
* Nous y sommes, il faut que je prouve a tous que le clan Quinlan est encore un grand clan.* |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Palais Impérial Sam 28 Fév - 1:17 | |
| |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Palais Impérial Lun 13 Juil - 17:18 | |
| Il y avait toujours autant de monde dans le hall du palais. Les principaux grand Maitre Jedi étaient présent, en train de discuter. Certain avaient même l'air de ce disputer.
Genesis passa devant tout ce petit monde avec le garde, qui le fit attendre devant les deux grande porte menant a la salle du trône.
"Attendez ici."
L'homme entra en faisant bien attention de ne pas ouvrir en grand la porte. Mais Genesis pu tout de même entendre a l'intérieur.
"Mon Seigneur, Le Jedi Genesis Genova est de retour et vous demande audience."
"Très bien, laissez le entrer."
L'homme revint et ouvrit les deux grandes portes pour laisser passer Genesis... |
|
 | |
|