AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Palais Impérial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Palais Impérial   Mar 14 Juil - 8:40

Genesis suivi les gardes, il serait très fort ces points car la colère et la haine que ces 2 garde lui provoqué était difficilement gérable au vue de la journée qu'avais passé Genesis.
En pensant devant les autre clan Genesis senti que pas mal de personne avais du mal a le reconnaitre.

*Je suis si méconnaissable que sa...*

Une foi dans le hall, Genesis du attendre que les gardes lui ouvre la porte, une foi cella fait, il passa devant les gardes en leur montrent une profonde indifférence.

Il arriva devant le grand maitre et se mis accroupi.

"Maitre jedi Genesis Genova, mon seigneur" dit en inclinant la tète.

Puis il la releva en souriant "Mission accompli Maitre"
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Palais Impérial   Mar 21 Juil - 19:27

Iolas se leva de son siège.

"Genesis !! Enfin !! Vous re...voila."

Il fut choqué de l'apparence du Jedi.

"Nous avons eu des échos de... catastrophe, sur Trétiana. Mais visiblement, nous sommes loin de la vérité !!"

Il avança vers le fils Genova et le fit ce relever.
"Grand dieu que c'est-il passé pour que vous soyez dans un état pareil ??"

Il regardait a droite et a gauche. Ne voyant pas ce qu'il cherchait, il prit un ton un peu plus sévère.
"Et ou est votre co-équipier !!!"
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Palais Impérial   Dim 26 Juil - 11:33

Genesis se leva et pris un air grave.

"Maitre se fut affreux.... des que nous somme rentrai dans l'espace aérien de Trétiana, on c'est fait repéré... on nous attenté je pense.
Deux chasseur nous on pris en chasse, mais j'ai put déposé Alex sur le toi de la tour avant de m'écrasai.

Je ne sais pas par quel miracle mais j'ai survécu au crach... mais hélas il avais pas que les siths qui voulais la relique un étrange personnage ma attaqué de dos et la force était avec lui... mais une foi que j'ai fait preuve de mes capacité en détruisent le centre ville il a fuit aussi tôt.... je vous avouerai que j'ai rarement vue une personne autan dénué d'intelligence que lui...

Je me suis rendu a la tour en espérant que Alex avais déjà la relique.... mais bon sa c'était lui avoir placé trot d'espoir en lui.
Avec difficulté je me suis emparé de la relique avec l'aide de notre complice... mais ces la ou tout a basculé les siths son arrivé et il se sont allié a l'empereur du CID...
Le combat fut dure mais moi et notre complice nous prenions l'avantage jusqu'a que Alex arrive...
Il a jeté un DT se qui a tué notre complice.
Vue la situation j'ai effectué un repli stratégique pour quitté cette planète... tout allé bien j'avais acé d'avance sur eux... mais Alex a encore voulu jeté un DT et se dernière lui a échappé des mans.... on ces pris la déflagration de plein face...
J'était a moitié mort mais j'ai put me auto régénérai grasse a un nouveau pouvoir que j'ai raisament développé... mais cela a vidé mes dernier réserve d'énergie.

On fait encerclait par les autorité de Trétiana et ces la ou...."

Genesis pris un air de colère.

"Ces la ou Alex les a supplié de l'épargnais et qu'il se rendé... et bien sur pour qu'il prouve sa bonne foi il a pas hésité a dire que c'était moi qui avais la relique...
Mais par cout de chance un drôle de personnage qui semblé lui aussi vouloir cette relique et intervenu et a tout fait sauté... se qui ma au faire une diversion que je puis fuir et leur volent une navette."

Genesis respira un peu, il était fier de sont rapport bien qu'il n'était pas tout a fait exacte mais bon c'était cette version la qui l'arranger.

"Dans la navette j'ai pris en hotage le numéro 2 de l'empire CID.... je pense avoir semé en lui le doute concernent les intention des sith "

Genesis regarda Iolas avec un regard brulant

"Maitre quand je me serai re-mis de mes blessure je tien a m'occupai moi même de l'extermination du clan Quinlan... sa fait la 2éme foi que se clan nous fait honte... dieux seul ces se que Alex va dire au CID maintenant... Notre sécurité et compromise."

Genesis recula un peu de Iolas
"Quand a l'holocron le voici" Genesis enleva sa cape pour leur montrai l'holocron.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Palais Impérial   Dim 26 Juil - 17:24

Sur le moment, lorsque Genesis avait parlé du "Second" de l'empire CID, Iolas failli s'énerver. Une tel prise... et il ne l'avait même pas ramener !!

Mais lorsqu'il lui montra l'holocron, il oublia totalement ce détail et ces yeux s'illuminèrent.

Il prit l'objet dans ces mains en remerciant Genesis.
-"Mon cher Genesis, tu a rendu un grand service a ton peuple. Grâce a tes efforts, nous sommes presque certain de gagner notre guerre contre les Sith !!"

Il le tenait comme si il s'agissait d'une chose extrêmement fragile qui risquait de ce briser au moindre mouvement brusque.

Iolas claqua alors des doigts et un sous fifre vint prendre l'holocron, qu'il tenait tout aussi précautionneusement.

"Malgré tout ces... problèmes, ta mission est un succès. Je suis fier de toi."

C'était la première fois qu'il tutoyait Genesis directement.

"En ce qui concerne le clan Quinlan, je ne peux te laisser faire une telle chose.

Certe, ce clan nous a déjà poser de nombreux problème. Mais n'oublie pas qui est l'ennemi !! Il vaut mieux ce débarrasser des Sith avant de nous entre-déchirer les uns les autres.

Nous nous occuperons d'Alex en temps voulu..."

Il accompagna Genesis jusqu'a la sortie tout en continuant.

"Soigne toi. Un petit séjour dans un sarcophage te fera le plus grand bien. Repose toi.

Je te ferais chercher dans quelques heures.

J'ai... quelque chose a te montrer."

Il était tout souriant. Il avait dit cela comme ci c'etait une faveur, et la chose a laquel il pensait devait vraiment être exceptionnel pour qu'il ai un air si ravi.

"Va !!"
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Palais Impérial   Lun 27 Juil - 10:43

Genesis était plus que heureux car enfin on allé reconnaitre sa supériorité, bien qu'il fut déçu de la reponce d'Iolas sur le clan d'Alex.
Mais son moral fut vite remonté en pensé qu'il allé pouvoir allé nargué se clan.

"Merci maitre, je vais de se pas dans le sarcophage... je tenais a m'excuser pour ma remarque sur le clan Quinlan j'ai réagi sur le coup de l'émotion...."

Genesis s'inclina légèrement en disent " Mes respects" et parti en direction du sarcophage.
*Je vais pouvoir invité la docteur... enfin si elle prend pas peur....*
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Palais Impérial   Mar 28 Juil - 1:48

(tu peux poster dans l'infirmerie ^^)
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Palais Impérial   Ven 19 Fév - 17:48

Genesis, de nouveau en pleine forme, entra dans le Palais. A peine avait-il passé l'entrée qu'un jeune Jedi s'arrêta en le voyant, surpris.

"Monsieur Genova ? J'allais justement vous chercher. Le Grand Maître vous demande."

Il y avait une chose de marquante dans le Palais Impérial. Absolument tous les Jedi qui y travaillaient était de beau et jeune garçon. C'était la volonté de Iolas, il les avait choisi eux et personne d'autre, pour une raison obscure.

Le jeune homme l'emmena jusqu'à une salle qui ressemblait a un centre technologique. Il n'avait jamais vu cette pièce auparavant. Elle était assez grande et il y avait beaucoup d'ordinateur et de technicien y travaillant. Sur le mur au fond, un écran géant de plusieurs mètres de large. et au centre de la pièce, une table holographique de forme ronde.

Iolas ce trouvait devant cette immense table. Debout, en train de regarder attentivement quelque chose.

Le jeune Jedi avança vers lui en laissant Genesis. Il chuchota quelque chose au grand maitre et Genesis entendit sa réponse. "Déjà ?! Très bien tu peu disposer."

Iolas se retourna alors et vit notre "héro".

"Genesis ! Venez venez ! J'espère que vous allez mieux ? Vos blessures nous ont tous beaucoup inquiété."
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Palais Impérial   Sam 20 Fév - 11:21

Genesis marcha dans le Palais, tout en pensant a se qu'il allait dire...
Un jeune jedi l'interpela, Genesis cru qu'il allait le décapité sur place quand il l'appela ( Monsieur )

"C'est Maitre Genova... je vous pris... ou Maitre.... dois-je vous ré-apprendre le protocole Jedi." Genesis avais employer son habituelle ton glaciale.

Genesis arriva devant Iolas, bien que cette salle piqué sa curiosité naturel, il ne pouvait pas trop comprendre a quoi tout sa servait.
Comme a son habitude il s'inclina en disent "Maitre"
Puis suite a l'invitation d'Iolas a l'approché, Genesis s'avança.

"Je vais bien, juste des plaie superficiel...." puis Genesis resta silencieux, et brusquement, il se mit a genoux.

"Maitre, j'implore votre pardon.... j'ai échouer... j'ai laisser un traitre me trahir et je l'ai laisser s'enfuir... Si vous me permettez laisser moi partir a sa recherche..."
Genesis avais baissé la tête en disent cela, mais il la releva

"Maitre... se clan de traitre dois payé...c'est leur 2éme affront a votre ordre Jedi, laissé moi les exterminés pour vous... pour montré se qu'il en coute de vous trahir."
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Palais Impérial   Mar 23 Fév - 1:06

"Ne vous en faites pas pour cela. La plupart des membres du clan Quinlan croupissent en prison a l'heure qu'il est. Grâce a vous leur trahison ne fait plus aucun doute.

Quand a ce cher Alex. Ne vous pré-occupez pas de lui. Depuis très longtemps maintenant nous avions tenu la famille Quinlan dans l'ignorance. Il n'y a rien d'important qu'il puisse révéler a nos ennemis."

Iolas sourit a Genesis. Contrairement a son père, il avait l'air de beaucoup l'apprécier. Même après la débâcle lors de la cérémonie.

"J'ai une mission beaucoup plus importante pour vous que la simple traque d'un traitre sans intérêt."

Il pianota sur un clavier virtuel disposé sur la table holographique, et l'image de l'holocron qu'il avait ramené apparu.

"Je dois dire que notre groupe de recherche a fait du bon travail, et vous aussi en nous ramenant cet holocron.

Nous avons réussi a en percer les moindres secret. Il y avait beaucoup de donnée mais les Jedi ici présent on trouvé les informations que nous voulions en a peine une nuit."

Il se tourna vers eux.

"Je suis vraiment fier de vous !"

Il avait l'air sincère. Certain Jedi inclinèrent la tête en signe de respect, d'autre lui sourit simplement. Il continua pour Genesis.

"Nous avons trouvé l'emplacement de plusieurs autres cristaux lunatis. Vous vous souvenez des deux monstres appelé "chimères" qui on combattu aux coté de Vincent et Edea ?! Ils proviennent de l'un de ces cristaux. Si nous en contrôlons ne serait-ce qu'un seul. Les Siths ne seront plus qu'un mauvais souvenir...

Mais ce n'est pas tout. Nous avons trouvé dans cet holocron une information qui dépasse nos espérance les plus folle !

Vous n'étiez encore qu'un enfant lorsque l'on a découvert Edea dans un tombeau, dans les montagnes du Sud. Nous avons tiré beaucoup de cette découverte. Les Sarcophages notamment. Mais une analyse approfondie de la montagne nous a apprit qu'elle est en réalité creuse. Elle cache une machine gigantesque dont le fonctionnement nous échappait jusqu'à lors."

Les images changeaient rapidement en même temps que le petit discours du Grand Maitre. Une photo d'un cristal, puis d'une chimère a l'apparence féminine projetant de la glace face a une sorte de fauve géant tirant des boules de feu par sa bouche. Et un plan de la montagne avec en filigrane ce qu'ils soupçonnaient être la machine mystérieuse.

"Depuis des années, nous pensions l'avoir trouvé mais nous n'en étions pas certains. "L'Annihilatrice". Cette machine de la légende, sensé pouvoir absorbé tout flux de Force de la galaxie. En activant cette machine, la Force disparaitrait purement et simplement. Nous redeviendrons de simple être humains. L'holocron nous a confirmer ce que nous pensions. C'est bien elle. Ils nous a même expliquer comment la faire fonctionner."

Iolas s'arrêta un instant, afin de laisser Genesis poser ces questions si il en avait. Cette découverte avait de quoi en troubler plus d'un.
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Palais Impérial   Mar 23 Fév - 18:37

Genesis allé exploser de l'intérieur, il en pouvais plus.

*HAHAHAHAHAHHA Mon plan c'est déroulé mieux que je le pensé, et oui Alex voila le pris de ton manque de respect... tout ton clan et en prison... avec un peu de chance il vont se faire exécuté... et toi oui toi, tu ais considéré comme un traitre... rejeté par les tiens... ta famille en prison... je t'ai peut'étre pas tué physiquement... mais tu sera mort de l'intérieur...

Bon je dois reprendre mon sang froid aven que le maitre me remarque.*

Genesis inspira, et écouta attentivement le plan d'Iolas.
Il en revenait pas, une arme capable d'annihilé la force.

"Mais mon seigneur...cette arme pourrai être dangereuse pour nous aussi...elle pourrait nous privé de la force aussi et nous rendre aussi vulnérable que les sith."

Genesis resta silencieux un petit moment

*Non dois y'avoir autre chose Iolas et tout sauf idiot, il doit avoir trouver un moyen de maitrisé cette machine*

D'un coup une grand lueur venais de brillé dans les yeux de Genesis.

* ca y'est ! ca y'est !! ca y'est !!! avec cette machine... je pourrai renversai le grande maitre, et exterminé les sith.*

Genesis regarda Iolas avec le plus grand sérieux

"Maitre comme vous le savez, je serai près a faire la mission que vous souhaitez et sans discuté... mais je me demande... comment comptez vous, vous servir de cette machine sans que sa nous affecte."
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Palais Impérial   Mar 23 Fév - 19:35

Iolas était content de voir que Genesis s'interessait a tout cela.

"Hé bien c'est très simple. Nous n'allons pas l'utiliser. Tout du moins, jusqu'a ce que nous trouvions une solution pour qu'elle n'affecte que les Sith. Nos ancetres ne sont pas venu sur cette planète par hasard. Ils cherchaient L'Annihilatrice. D'après l'holocron, avec cette machine c'est tout ou rien. Soit elle absorbe toute la force présente, soit aucune.

Mais pour être franc, si il devait nous arriver quelque chose. Je l'activerais sans hésiter. Je préfère emmener les Sith avec moi plutôt que de mourir et les laisser gagner."

Il ce reprit tout a coup.

"Mais bien sur, cela n'arrivera pas !"

Il posa sa main sur l'épaule de Genesis.

"J'espère que nous n'aurons jamais a utiliser cette machine. Et pour cela nous devons écraser les Sith avant qu'ils n'apprennent sont existence. Tu va donc devoir aller chercher un cristal Lunatis. Il ce trouve sur la planète Iserée, une planète jungle. Il y a un avant poste de la compagnie Shinra la-bas. Ils font de l'excavation pour tirer de l'énergie de la planète."

Il donna un plan de la jungle a Genesis et des coordonnée.

"Il semblerait que le cristal ce trouve dans une petite grotte a deux kilomètres au sud-est de leur avant poste. Oui c'est très proche... Il faut ce dépêcher. Ils ont prévu des excavations dans ce secteur dans deux semaine.

Avec le pouvoir des Chimères a nos coté. Rien ne nous arrêtera."
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Palais Impérial   Mer 24 Fév - 17:02

*et merde...*
Pensa Genesis, hélas sont plan ne pourrai pas se déroulé comme prévu, il allait devoir trouver autre chose, mais en attendant il devait continué a agir dans l'intéré de sa race les Jedi.

Genesis se leva.

"Je vois..." Genesis analysa le plan.

"Bien, j'aurai quel que question sur cette mission...

Déja quel sont les moyen que je vais avoir, que sa soi matériel ou homme, je vous rassure le travail en solitaire ne me dérange pas plus que sa... mais je dois avouer que depuis Trétiana, je dois me préoccuper d'un possibilité d'intervention de la nouvelle alliance Sith/CID..."

Genesis pensé qu'il était possible de re-voir les CID et les shit, c'est pour que cette foi ci il voulait être prêt.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Palais Impérial   Ven 5 Mar - 19:15

"Tu ira seul. En vaisseau. Pour ce qui est de ton matériel, prend ce dont tu a besoin. Mais je ne te cache pas que la discrétion sera ta meilleur arme pour cette mission.

D'après nos information, aucun Sith ou CID ne se trouve sur cette planète. Pour le moment. C'est pour cela que nous devons nous dépêcher."

Iolas parru soucieux tout a coup. et continua en parlant plus bas pour que personne d'autre ne les entendent.

"Depuis un moment je me suis rendu compte que nous avons des... fuites. Je ne pense pas que ce soit un hasard si les Sith sont aller sur Trétiana. Ils savaient que nous voulions l'holocron. C'est un problème pour nous.

Heureusement, tu les a vaincu et tu nous l'a ramener.

C'est pour cela que je t'y envoi seul. J'ai confiance en tes capacité, tu nous a prouver que tu pouvais réussir."
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Palais Impérial   Mar 9 Mar - 9:27

Genesis resta silencieux quel que minute.

Puis il se décida a regarder a nouveau Iolas ?

"Je vois... merci de votre confiance"
Genesis s"inclina légèrement.

"Bien puisque le temps est contre nous, je vais me préparer de-suite !!!
Mais avens un question...
Si j'arrive trop tard, je suppose que je dois en déduire que cette arme dois d'étre entre nos mains, ou celle de personne ?"
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Palais Impérial   Mar 9 Mar - 18:35

"Oui. Et si tu ne peu pas la ramener, alors détruit la."

Il avança pour partir, il fit quelques pas et le bruit d'une explosion retentit au loin. Elle devait ce trouver a plusieurs kilomètres.

"Encore !" hurla Iolas.

"Ça ne peux plus durer !"

Voyant que Genesis n'était pas au courant, il lui expliqua.

"Depuis que tu es partit. Les siths on apprit les coordonné de notre chappaï. Depuis ils envoient des kamikaze se faire exploser dans nos villages.

C'est le troisième."

Il était en colère, mais il avait l'air aussi profondément meurtrit pour ces vie perdue.

"Ne t'inquiète pas pour ton secteur. C'est le plus proche du palais. Et il est entouré par les autres secteurs, ta famille ne risque rien."

Il donna des ordres aux autres Jedi, bien qu'ils sachent ce qu'ils avaient a faire. Puis il se souvint tout a coup.

"Ah oui. Il y a autre chose.

Tu ne dois en aucun cas toucher le cristal de tes propres mains. Personne ne doit le toucher. Des gants devrait suffire. C'est vital pour notre opération future. C'est bien compris ?"

Palais Impérial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant