|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Alex Quinlan Civil

| Sujet: Re: Palais Impérial Mar 20 Juil - 9:14 | |
| Alex fut dépité et déçut de l'attitude de Iolas envers lui et son clan tout ça a cause de ce Génésis, Alex n'avait envie que d'une chose aller le retrouver et le tuer de ses propres mains mais il fut arrêter dans ses pensées par son maitre.
" Maitre dites moi ce qui c'est passer après mon départ, Iolas ma dit que notre clan avait trahit les Jedis est-ce vrai ?" |
|  | | Apocalypse Maitre du Conseil

Feuille de personnage Nom: Chiana
Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Palais Impérial Mar 20 Juil - 16:10 | |
| "Il y a une différence entre ne pas utiliser et détruire.
Vous me demandez de détruire l'Annihilatrice. Hors je n'ai aucune raison de faire cela. Nous sommes beaucoup plus fort que vous.
Mais je ne vais pas vous tuer. Pas tout de suite en tout cas. Votre exécution devra ce dérouler en publique, devant la galaxie entière. Qu'ils comprennent que seul les Jedi on la puissance a même de diriger et de garantir une paix durable.
Vous devriez envoyer votre flotte jusqu'ici ! Avec quelques caméra, comme lorsque vous avez combattu Edea. J'ai grande envie de montrer notre nouvelle puissance !! Même si vous veniez avec toute votre armée et celle des Sith, je suis certain que nous en sortirions vainqueur.
Et dans le cas contraire, je n'hésiterais pas a utiliser l'Annihilatrice. Cette galaxie sera a nous ou n'existera pas."
Iolas passa devant Vincent et continua de marcher.
"Suivez moi."
De son coté, Quinlan discutait avec son Maitre.
"Bien sur que non ! Mais tu sais que depuis le regrettable incident avec ton grand père dans le laboratoire, les Quinlan ont toujours été montré du doigt. Lorsque les premières attaques des Sith sont arrivée, ils n'ont pas attendu de preuve pour commencer a nous pourchasser.
Je suis désolé de devoir te l'annoncer mais... tu es le dernier de ta famille encore en vie, Alex."
A l'extérieur, Yrka criait, attachée sur son poteau.
"ALEX !! SAUVE MOI !!"
Mais le garde qui l'avait mise là lui donna un violent coup de poing.
"Tais toi devant le grand Maitre Iolas !"
Iolas venait en effet d'arriver, accompagné de Vincent. La bure du Jedi était toujours aussi blanche, tellement blanche qu'au soleil, elle arrivait a faire mal aux yeux. Cela lui donnait une certaine prestance.
A l'annonce de son nom, tous les Jedi rassemblés devant la petite scène se turent. Même Murdock se leva dans sa cellule et observa la scène a travers les barreaux.
"Mes chère frères et sœurs. Nous venons aujourd'hui de capturer le dernier traitre Quinlan. Cet impie a osé amener avec lui une étrangère. Cette femme !"
Iolas tourna le visage pour observer le palais quelques mètre derrière lui, et plus particulièrement les fenêtre des prison. Il savait que Alex pouvait voir tout cela, et c'était d'ailleurs son but. Un sourire vint sur son visage et il continua son discours.
"De plus, Vincent Valentine, le dirigeant du CID, est même venu jusqu'à nous pour nous menacer. Il veux que nous nous rendions ! Dans ma bonté, j'ai décidé de lui épargner la vie et de le laisser partir.
Mais avant cela, nous allons lui montrer a lui, et a ce traitre, ce que nous faisons a ceux qui nous résistent et qui osent nous défier !!"
Plusieurs Jedi applaudir tandis que d'autre criait leur approbation.
"C'est une amie a toi ?" demanda Murdock a Alex, d'un air peiné.
Yrka commençait a paniquer, mais elle ne criait plus. Seul des larmes coulait sur son visage en voyant tout ces hommes et femmes la regarder et crier après elle.
"Allez-y." fit Iolas a l'un des hommes qui se trouvait là, tenant une torche.
Le bourreau vint sur la scène et sans attendre, il mit le feu a la paille qui ce trouvait au pied du poteau.
La paille se transforma rapidement en une gerbe de flamme. Les jambes d'Yrka commencèrent a bruler, et celle ci hurlait de douleur. Le publique lui, hurlait juste de rage et de haine envers elle. Le feu grimpait de plus en plus, prenant ses vêtements pour cible et calcinant sa chaire. A présent, seul son visage était encore visible a travers les flammes, et ces hurlement étaient devenu inhumain. Mais elle continuait de se débattre violemment sur le poteau. Les flammes bougeait de droite a gauche. Elle essaya ainsi pendant plusieurs secondes qui parurent des heures.
Mais après plusieurs minutes de souffrance intenable, ses mouvements devinrent de plus en plus lent. Il n'y avait plus de hurlement et bientôt, elle cessa de bouger. Laissant seul les flammes la consumer.
Iolas regarda Vincent. Devant ce feu de joie, il n'avait aucun sourire mais son regard était celui d'un homme implacable, ne ressentant aucune émotion. Il lui demanda d'un ton calme que seul Vincent pouvait entendre.
"Le spectacle vous a plu ?" |
|  | | Vincent Valentine Civil

| Sujet: Re: Palais Impérial Mar 20 Juil - 19:42 | |
| "Ce fut magnifique, je ne savais pas qu'on pouvait instaurer la paix comme ça. Je devrais exécuter beaucoup de monde pour me faire respecter par toute la galaxie, pensez vous ? Pourquoi n'attaquez vous pas la planète des Siths si vous les détestez tant. Je suis las de tous ces conflits, les peuples de la galaxie ne se doutent même pas de l'épée de damoclès qui plane au dessus de leur tête. Ils sont convaincu qu'ils sont arrivés dans un temps de paix, essayant d'oublier la dictature de la fausse déesse jedi qui les a tant fait souffrir. Vous voulez la paix dans la galaxie, mais vous êtes les premiers instigateurs de la guerre avec votre conflit avec les Siths. Vous me faites rire en parlant d'instaurer une paix durable dans toute la galaxie, alors que vous n'êtes même pas foutu de le faire sur votre planète. Tant que vous n'aurez pas mis un terme définitif à le menace Sith qui pèse sur vous, jamais je ne prendrais au sérieux vos paroles, car elles sont vides de sens."
Vincent parla fort pour que toute la foule l'entende. Il espéra créer le doute dans le cœur du maitre jedi, ou au moins dans quelques un de ses sujets. |
|  | | Alex Quinlan Civil

| Sujet: Re: Palais Impérial Mer 21 Juil - 9:40 | |
| Alex fut témoin de la mise a mort de Mire puis répondit a son maitre :
" Elle devait nous aider contre les siths, je pense que Iolas aurait été compréhensif en ces périodes de troubles mais je suis un Quinlan j'aurais dut m'attendre a ce genre d'attitude de sa part."
Puis il réfléchis au fait qu'il était le dernier membre de sa famille :
" Je pense que tout cela a voir avec le clan Geneva et tout particulièrement Génésis ils se sentent tellement supérieurs aux autres clans qu'il ferait n'importe quoi pour éliminer le notre et Génésis a réussit a le faire..."
Alex parla a son maitre de tel sorte que seul lieu pouvait l'entendre. |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Palais Impérial Jeu 22 Juil - 17:13 | |
| "Vous avez dépassé les bornes. J'ai voulu me montrer clément envers vous devant mon peuple, mais puisque vous aimez tant me faire affront, vous allez en payer le prix."
Iolas fit signe aux Jedi qui se trouvaient là et immédiatement, quatre homme vinrent vers Vincent sabre allumé.
Un combat commença entre eux, Vincent repoussant ces attaquant. Un a droite, un a gauche, il en venait de toute part. Même les Jedi qui composaient la foule entraient dans le combat. Vincent fut rapidement submergé et il ne vit pas venir le coup a la tête que Iolas lui donna avec l'arrière de son sabre (dé: 10 + malus de 5: échec).
Le Céréen tomba a terre, sonné. Lorsqu'il reprit ces esprit, il était toujours sur scène mais il portait un collier autour du coup et avait les mains attaché dans le dos.
La foule avait l'air satisfaite de le voir a genou devant eux. Iolas allait dire quelque chose lorsqu'il fut coupé par d'autres Jedi arrivant avec des prisonnier. Deux humains et une Twi'lek.
"Maitre. Nous avons réussi a les attraper avant qu'il ne se fasse exploser. Ils se cachaient aux abords de la citée, dans la foret."
Vincent remarqua immédiatement qu'ils portaient eux aussi un collier autour du coup et avaient les mains attaché. Les gardes amenèrent les prisonniers sur scène, a coté de Vincent.
"Je suis fier de vous." fit Iolas aux hommes qui les avaient arrêté. "Vous venez de sauver nombre de vie."
Iolas s'adressa aux Siths. "Avez vous une dernière volonté ?"
"Vous allez tous mourir. D'ici deux jour cette planète ne sera plus qu'un tas de cendre ah ah ah !!"
Iolas alluma son sabre. Une magnifique lame blanche qui se recourbait en arrière sur le bout. Et sans attendre, il trancha la tête de celui qui y avait répondu. La foule applaudissait devant ce spectacle. Puis il vint vers le deuxième et d'un geste sec lui coupa la tête également.
Mais lorsqu'il vit le visage de la Twi'lek, il s'arrêta. Au lieu de l'exécuter, il dit a Vincent avec un grand sourire manipulateur.
"Vraiment Vincent, nous devons vous remercier. Heureusement que vous nous avez prévenu de leur arrivé. Sans vous ils auraient surement réussi leur mission !"
Céleste regarda Vincent, folle de rage. Seul les gardes qui la maintenait en place l'empêchait de sauter sur Vincent a cette instant. Son visage était complètement tuméfié, elle avait un beau coquard a l'œil droit et sa lèvres avait une violente coupure. Il était peu probable qu'elle ce soit fait cela pendant son combat contre les Jedi, ils avaient du la passer a tabac une fois capturée. Mais a cette instant elle n'en avait que faire. Tout ceux a quoi elle pensait était la trahison de Vincent.
Iolas ordonna ensuite de les mettre en cellule. Il prit la tête de l'un des Sith par les cheveux et la montra a la populace.
"Si les Sith veulent nous attaquer. Qu'ils viennent !! Dans deux jours, nous leur réserverons une exécution surprise ou ils pourront voir la tête de leur amis sur des piquet !"
La foule était en délire. "Ouaaaaais !! Longue vie a Iolas !!"
De son coté, Alex et Murdock avaient assisté a toute la scène. Murdock avait l'air d'avoir perdu tout courage. "Le clan Génova ? ... De toute façon, cela n'a plus vraiment d'importance. Les Siths vont finir par attaquer, et si les nôtres ne nous tue pas avant, ce seront eux qui s'en chargeront."
Quelques minutes plus tard, Vincent et Celeste arrivèrent. Les gardes les poussèrent violemment dans des cellules séparé. Celle de Celeste se trouvant juste en face d'Alex, et celle de Vincent Murdock. Le garde de Vincent riait.
"Oh, désolé votre altesse. Je vous ai fait mal ?
Ah ah ah !"
Puis il partit, laissant les deux gardes responsable de la petit prison seul pour les surveiller. |
|  | | Alex Quinlan Civil

| Sujet: Re: Palais Impérial Jeu 22 Juil - 18:00 | |
| Alex avait assister a toute la scène et cela le faisait presque rire en voyant Vincent oser provoquer Iolas en public.
Alex s'adressa a vincent
" Comme on se retrouve, vous n'auriez pas dut provoquer le grand Maitre Iolas en public se fut vraiment stupide de votre part monsieur le leader de la galaxie."
Il se prit un ton moqueur pour souligner la stupidité du soit disant leader de la galaxie. |
|  | | Vincent Valentine Civil

| Sujet: Re: Palais Impérial Dim 25 Juil - 21:30 | |
| Vincent s'assit en tailleur et sourit à Alex. "Je n'aime pas qu'on me prenne pour un con. Je n'allais pas me taire alors qu'il déversait son tissu de mensonge sur tout le monde. Vous l'avez très certainement remarqué, si un jour il a été un grand leader, il ne l'est actuellement plus. Jamais un vrai leader aurait enfermé l'un de ses meilleurs éléments ici, et vous savez tout aussi bien que moi que vous n'êtes pas un traitre. Je ne suis ni un sith, ni un jedi, mais si vous voulez vous échapper d'ici avec moi, je vous aiderais à retrouver votre honneur. Reconnaissez que ce que j'ai dit à votre maitre n'est pas faux."
Il préféra ne pas parler à Céleste de peur de subir ses foudres. Il espérait arriver à convaincre le Jedi de l'aider à s'évader car il ne pensait pas y arriver tout seul. |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Palais Impérial Lun 26 Juil - 0:58 | |
| |
|  | | |