Sujet: Re: Blood: The Last Vampire Sam 14 Fév - 18:30
Dragon ball ne font pas de film ces bien clére.....Ce film n'existe pas^^
Mais si non pour Blood il ma l'air pas mal, bon j'attand de voir plus de truc car j'ai pas vue l'anime, et d'ailleurs Apo si ta un lien pour les regardé je suis pas contre^^
_________________ Maitre du Conseil du CID "Je ne deviendrai pas un souvenir..."
Sujet: Re: Blood: The Last Vampire Sam 6 Juin - 8:52
Il a l'air térible j'ai vue la BA, je suis plus que emballé !!!
Mais Arguei je suis dsl ces pas pour toi se film.... car si tu trouve Terminator violent, alors pour se film tu trouvera pas de mot pour le définir lol
_________________ Maitre du Conseil du CID "Je ne deviendrai pas un souvenir..."
Sujet: Re: Blood: The Last Vampire Sam 6 Juin - 14:43
J'ai vu la Ba aussi au ciné et c'est clair qu'il a l'air vachement bien foutu (même si finalement, on s'éloigne un peu du manga avec une histoire de vengeance pour son père qui a été tuer.)
Sujet: Re: Blood: The Last Vampire Mar 28 Juil - 12:20
Je suis allé voir le film, je dois avoué que le débu et vraiment terrible, se film vien de créer un nouveau style d'éffet spécio qui va tout cassé. Mais je dois avoué cependant que la fin a était plus que bâclé, ces vraiment dommage car ct bien parti...