|
|
| Auteur | Message |
|---|
Apocalypse Maitre du Conseil

Feuille de personnage Nom: Chiana
Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Spatioport Mer 11 Mar - 1:08 | |
| Le spatioport de Trétiana est assez petit. Il peu bien entendu accueillir un nombre conséquent de vaisseau, mais sa superficie totale était loin de celle d'autre planète comme Zanarkand. Mais malgré cela, ce spatioport ressemblait a tout les autres hangar a vaisseau de la galaxie. A part peut-être le fait que tout soit extrèment propre. Ce qui était d'habitude plutôt rare. Là ou les murs avaient des taches, ici le métal brillait et était net comme jamais. -"Bon on se dépêche. Suis moi, je sais ou est la tour. De toute façon on peu pas la rater..."Trétiana n'était pas une planète très acueillante envers les étrangers. Et Kyuubi le remarqua tout de suite. En effet, les spatioports étaient habituellement (avec les bars) l'endroit de prédilection si l'ont voulais voir des races de toute sorte. Mais ici, ils ne rencontrèrent que deux ou trois "extra-terrestre". Tous les autres étaient Trétians. Ils sortaient a peine de l'endroit que les problèmes commençaient. Des gens hurlaient dans la rue en pointant le ciel du doigt. Deux vaisseau en perdition passèrent au dessus d'eux et l'un d'eux vint se crasher sur une tour un peu plus loin. Ils arrivaient a voir les débris tomber d'ou il se tenait. C'était impressionnant... Quand a l'autre chasseur, il fonçait droit sur la rue centrale et allait finir par ce crasher lui aussi. (ils sont passé au dessus de toi, le crash est loin, tu risque rien.) |
|
 | |
Kyuubi Hachibi Civil

Feuille de personnage Nom: Kyuubi Hachibi
Jauge de vie:
   (25/80)
Jauge de force:
   (2/7)
 | Sujet: Re: Spatioport Mer 11 Mar - 12:55 | |
| "Je savais pas que les Trétian tenaient pas l'alcool.
Mais au faite,Donald *rire* si tu est Trétian, y'a forcément des gens qui te connaisse nan?" Kyuubi se retourna et marcha a l'envers pour admirer l'explosion du vaisseau qui était passé au dessus et la tour avec des aérations nouvelle génération.
"Ce qu'il y a de bien dans les missions comme celle la,c'est qu'il y a toujours du monde,surtout dans un spatioport comme celui la..." |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Spatioport Jeu 12 Mar - 3:06 | |
| -"Oui je connais beaucoup de monde ici. On doit se dépêcher. Je n'ai pas trop envie que l'on sache que ce soit moi qui ait voler cet objet aux miens..."(suite ICI) |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Spatioport Lun 19 Avr - 10:35 | |
| Norman les avait emmené jusqu'à son vaisseau. C'était un très beau vaisseau malgré son vieil age. On ne fabriquait plus ce genre de modèle. Sur le coup, on aurai pu douter de la rapidité dont Norman ce ventait, mais a y regarder de plus près, il était tellement bien entretenu que c'était tout a fait possible.  Norman leur ouvrit la porte, et ils eurent l'agréable surprise de voir que l'intérieur était aussi bien soigné que l'extérieur. "Gniiin.. installez vous, moi je dois aller payer la location si on veux qu'ils ouvrent le toit."Norman ressortit donc du vaisseau, laissant nos deux amis seul a l'intérieur. "Je ne lui fais pas confiance. Vraiment ce type je le sens pas." |
|
 | |
Kyuubi Hachibi Civil

Jauge de vie:
   (25/80)
Jauge de force:
   (2/7)
 | Sujet: Re: Spatioport Lun 26 Avr - 20:07 | |
| "Moi je propose, il paye la location, on décole, je le butte et on fait la mission tout seul? "
Kyuubi examinait bien le vaisseau de l'exterieur pendant qu'il discutait. Il regardait quel genre d'armement dont il était équipé. |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Spatioport Jeu 29 Avr - 0:42 | |
| Le vaisseau avait 4 canon latéraux, 2 de chaque coté, en plus de deux lanceur de torpille a impulsion a l'avant du cockpit.
"Encore mieux. On se sert de lui tout le long de la mission, et on le bute une fois le cristal trouvé."
Pour une fois, Maverick avait l'air très sérieux. Mais ils ne purent pas continuer leur petite discussion a propos de leur plan futur car Norman était déjà de retour.
"Gnéé sa y est on peu décollé !!" fit-il en poussant Maverick et en s'asseyant a la place de pilote.
Visiblement, le vaisseau n'avait besoin que d'un seul pilote pour fonctionner, car il n'y avait qu'un seul siège. Norman avait du passer beaucoup d'heures complètement seul dans ce tas de féraille. Peut-être était-ce a cause de ça qu'il avait cet air complétement allumé ?
Il fit décollé le vaisseau et ils se retrouvèrent rapidement en orbite de Trétiana. Les capteurs du vaisseau commencèrent a s'affoler.
"Tes capteurs sont en panne." fit Maverick.
"Ils détectent des milliers de forme de vie dans l'océan et le nombre n'arrête pas d'augmenter."
En effet, sur le panneau latéral du cockpit l'ont pouvais voir un écran grouillant de point lumineux toujours plus nombreux.
"Les capteurs vont très bien !"
Toujours dans le manteau de Kyuubi, Gizmo commença a trembler de peur en poussa de petit cris: "Mogwai ! Mogwai !"
"Ouais, bref, on s'en fou on a pas que sa a faire !"
Norman commença immédiatement a diriger le vaisseau vers leur prochaine destination. |
|
 | |
Kyuubi Hachibi Civil

Jauge de vie:
   (25/80)
Jauge de force:
   (2/7)
 | Sujet: Re: Spatioport Dim 2 Mai - 19:42 | |
| En voyant le Bouffon revenir Kyu lâcha un profond soupir.
Puis il pris place...la ou il pouvait. Puis vint les capteurs qui déconne.
"Heu ouais on s'en fou..." dit -il tout en prenant Guizmo dans sa main et en le caressant.
"Dit Norbert, t'aurai pas une cabine de libre planquer dans ce vaisseaux? J'aurai besoin de medité?" |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Spatioport Dim 2 Mai - 19:52 | |
| "Siiii... Il y en a une. D'ailleurs, vous devrez la partager toi et le Trétians !!"
Le vaisseau commençait sa route vers la planète Iserée. Cela prendrait quelques heures.
"C'est la quatrième porte a droite dans le couloir." précisa le chasseur de prime. |
|
 | |
Kyuubi Hachibi Civil

Jauge de vie:
   (25/80)
Jauge de force:
   (2/7)
 | Sujet: Re: Spatioport Mar 4 Mai - 22:22 | |
| Kyu partit vers la cabine. En entrant il y jeta un bref coup d'œil, les couchette repéré il bondit presque sur celle du haut et dit assez fort pour que Maverick l'entende :
"Premier arrivé, premier servis !"
Il posa sur le lit sa nouvelle épée, Guizmo, son manteau et la mallette.
*Bon je commence...* Puis il ferma les yeux et se plongea dans la force pour la sentir partout autour de lui. |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Spatioport Mer 5 Mai - 3:30 | |
| Maverick s'allongea sur sa couchette.
"M'en fou, je préfère être en dessous." dit-il tout en laissant comprendre qu'il y avait un jeu de mot dans sa phrase.
Kyuubi se concentra pour ressentir la force, ce qui était devenu très facile pour lui aujourd'hui. Il ressentait cette plénitude lorsque l'esprit s'y plonge entièrement. Puis Guizmo sauta sur ces genoux, ce qui le coupa net dans son exercice.
Il ronronnait et regardait son maitre avec des yeux d'admiration. |
|
 | |
Kyuubi Hachibi Civil

Jauge de vie:
   (25/80)
Jauge de force:
   (2/7)
 | Sujet: Re: Spatioport Mer 5 Mai - 19:06 | |
| Kyu ne prêta pas attention a la remarque de Maverick. Soudain, il fût coupé d'en sa méditation à cause de Guizmo.
Il le pris dans sa main, se pencha et le déposa sur les genou de son partenaire:
"Aller va voir tonton Maverick."
Puis il se replongea dans la force.
*La Force est partout....* Il se remémora tous ses combats. Il ouvrit les yeux, et sauta de la couchette et se tin devant Maverick.
En tendant la main il créa une boule de force. Ensuite il se servit de la télékinésie pour la faire lévité un peu plus loin de lui.
"Maverick tir dessus." |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Spatioport Jeu 6 Mai - 16:14 | |
| "Écoute... C'est pas que j'ai pas confiance en toi. Mais a chaque fois que tu essaye quelque chose, sa fini toujours dans une explosions et des gerbe de flammes.
Donc désolé, mais j'ai pas envie de détruire un deuxième vaisseau, surtout si je suis encore dedans."
Maverick grattait un peu l'oreille droite de Guizmo, ce qu'il avait l'air d'apprécier vu son visage plein de béatitude. |
|
 | |
Kyuubi Hachibi Civil

Jauge de vie:
   (25/80)
Jauge de force:
   (2/7)
 | Sujet: Re: Spatioport Jeu 6 Mai - 18:47 | |
| "Tss tes chiant si je veux combattre les Jedi je dois mieux maitriser mes pouvoirs et la je perd du temps !"
Tout en maintenant la boule de force Kyuubi s'empara de son blaster et visa la petite boule. Ne sachant pas trop ce qui se produirait, il tournat la tête et tira dessus. |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Spatioport Dim 9 Mai - 18:35 | |
| Le rayon du blaster ricocha sur la boule et passa a deux centimètre de Guizmo et Maverick avant de ricocher a nouveau sur le mur et de continuer sa route ainsi deux ou trois fois avant de disparaitre.
"NON MAIS T'ES MALADE !! T'A FAILLI NOUS TUER ! ESPÈCE D'IMBÉCILE !"
Il se leva d'un bond, furieux.
"J'en ai vraiment raz le bol de tes conneries ! J'ai été patient avec toi mais la, j'en ai marre ! Une fois cette mission terminée, je me casse !"
Il sortit et ferma la porte derrière lui, toujours en colère. Mais il revint trois seconde plus tard.
"Et ta pas intérêt a utilisé ma part de cette mallette !"
Puis il repartit.
Quand a Guizmo, il c'était caché sous les couvertures. |
|
 | |
Kyuubi Hachibi Civil

Jauge de vie:
   (25/80)
Jauge de force:
   (2/7)
 | Sujet: Re: Spatioport Dim 9 Mai - 18:49 | |
| Kyu était très satisfait du résultat.
"Ouais bah si tes pas content ta qu'a te barré maintenant !" Il hésita a lui lancé la boule de Force a puissance minimum mais il se reteint au cas ou.
"Bon au moins on ai tranquille, hein Guizmo!"
Après avoir repris son calme, Kyu rapprocha la boule de Force du creux de sa mains. Il plaça sa deuxième mains au dessus afin de l'étiré au maxmum. |
|
 | |
|