|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kyuubi Hachibi Civil

Feuille de personnage Nom: Kyuubi Hachibi
Jauge de vie:
   (25/80)
Jauge de force:
   (2/7)
 | Sujet: Re: Centre ville Jeu 8 Avr - 16:48 | |
| Kyuubi se leva en prenant appuis sur son épée.
"Bon bin maintenant qu'on a les coordonnées ont peux y aller. Heu, on va avoir besoin d'un vaisseau, le notre a eu un léger accident... Vous en avez pas un en réserve? Un croiseur par exemple?" |
|
 | |
Vincent Valentine Civil

| Sujet: Re: Centre ville Jeu 8 Avr - 22:16 | |
| Vincent rigola en entendant la question de kyuubi. "Un croiseur juste pour deux personnes ? Tu es sérieux là." |
|
 | |
Kyuubi Hachibi Civil

Jauge de vie:
   (25/80)
Jauge de force:
   (2/7)
 | Sujet: Re: Centre ville Jeu 8 Avr - 22:34 | |
| Kyuubi fronça les "sourcils" en fixant Vincent droit dans les yeux:
"Toi, le résidu de banta de la galaxie, après le salle coup que tu m'a fait plus tout à l'heure ta de la chance que mon épée ne t'es pas traversé ta tête de légume. Évidement qu'a deux ont peu pas gérer un croiseur, mais je dispose d'assez de fond pour loué un équipage pour ."
Il regarda ensuite Draven :
"Je sais qu'on à pas réussi notre contrat, mais vu la situation, il faut tout les atouts possible pour arriver au cristal avant eux. Si sa vous tiens à cœur on vous le rendra quand tout sera fini .?" |
|
 | |
Maitre Arguei Maitre du Conseil

Feuille de personnage Nom: Vincent Valentine
Jauge de vie:
   (45/60)
Jauge de force:
   (2/10)
 | Sujet: Re: Centre ville Ven 9 Avr - 12:20 | |
| "Excuse moi le Chat, mais en matière de sale coup, tu es mal placé pour me faire la morale en vu de ce que tu m'as fait dans la tour de l'holocron. Je pense qu'un croiseur serait trop voyant pour une mission comme la votre."
Dernière édition par Maitre Arguei le Ven 9 Avr - 12:30, édité 1 fois |
|
 | |
Kyuubi Hachibi Civil

Jauge de vie:
   (25/80)
Jauge de force:
   (2/7)
 | Sujet: Re: Centre ville Ven 9 Avr - 12:30 | |
| (hj ton compte --' hj)
"L'ennemi sait qu'on recherche l'holocron et le cristal, plus besoin de se cacher! On sort l'artillerie lourde et on fonce dans le tas! " |
|
 | |
Apocalypse Maitre du Conseil

Feuille de personnage Nom: Chiana
Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Centre ville Ven 9 Avr - 16:52 | |
| "Kyuubi a raison sur ce point. Nous n'avons plus besoin de nous cacher. Mais le croiseur que je vous ai promis est a terre. Il faudrait déjà plusieurs heures pour que vous vous y rendiez, plusieurs jours pour trouver un équipage adéquate, et tout autant pour le faire redécoller. D'ici là les Jedi auront le cristal et il feront qu'une bouchée de vous lorsque vous arriverez dans ce beau croiseur..."
"Gnnniaa mon vaisseau est au spatioport. En plus j'ai changé le système de propulsion, personne n'est plus rapide que moi dans toute la galaxie !"
"Voila qui est parfait..." fit Draven d'un air penseur.
Le bouffon s'apprêtait a passer la porte, suivi de Maverick, lorsque Draven les arrêta tout a coup.
"Attendez ! J'ai oublié de précisé une chose...
Je ne vous envoie pas la bas pour que vous vous accapariez le pouvoir du cristal. Les chimères ne devraient être en possession de personne. Vous devez détruire ce cristal."
(arguei dsl il te répondra après qu'ils soient partit parce que là si Draven s'adresse a toi sa ferait bizarre dans votre conversation ^^) |
|
 | |
Kyuubi Hachibi Civil

Jauge de vie:
   (25/80)
Jauge de force:
   (2/7)
 | Sujet: Re: Centre ville Ven 9 Avr - 19:03 | |
| " Je sais mieux que quiconque que le cristal doit être détruit... Allons y, ton vaisseaux à intérêt à être rapide."
Kyu lança un dernier regard à Viencent avant de quitter la chambre, puis l'hotel. |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Centre ville Lun 19 Avr - 10:36 | |
| Kyuubi sortit de la chambre et descendit jusque dans le hall avec Maverick et Norman. Les Siths Jyushiro et Celeste les regardèrent passer d'un air méfiant. Ils n'avaient pas l'air très charmés par ce qu'il ce passait. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent finalement au spatioport. (suite ici) Dans la chambre, Draven revint s'assoir en face de Vincent. "Désolé. Ou en étions nous ?"Il réfléchi le temps d'une demi seconde et ce répondit a lui même. "Ah oui.. comment réconcilier les Siths et les Jedi....
A vrai dire. Je doute que ce soit possible. Mais il ne faut pas oublié que vous êtes le maitre de la galaxie. Vous avez tout les argument necessaire pour les faire plier. Je ne pense pas qu'aucun des deux groupe apprécierait un bombardement en orbite de leur planète.
C'est un peu extrême bien sur. ce n'est qu'un exemple. Mais il va vous falloir une poigne de fer si vous voulez qu'ils fassent la paix. Et si cela ne marche pas... j'ai bien peur qu'il va falloir donner l'assaut contre un des deux camps, et les Jedi serait le plus approprié, étant donné l'Anihilatrice..." |
|
 | |
Vincent Valentine Civil

| Sujet: Re: Centre ville Lun 26 Avr - 20:15 | |
| Vincent réfléchi. L'idée ne lui plaisait pas trop, mais si tout ce que le jedi venait de lui dire était vrai, il n'avait pas le choix.
"Bien, je n'ai pas le choix, je vais vous aider. Etant donné qu'un Seigneur Sith m'attend en bas, je pense que je vais commencer par eux. Mais comment contacter les Jedis ? Et comment vous contacter vous ?" |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Centre ville Jeu 29 Avr - 0:17 | |
| Draven fit un signe a Diana et celle ci partit dans une autre pièce. Elle revint avec un petit communicateur qu'elle donna a Vincent.
"C'est un communicateur sub-spatial. Vous pouvez me contacter avec quand vous le voulez. Je me chargerais de la rencontre avec les Jedi pendant que vous serez chez les Siths. Mon espion arrivera a les convaincra de vous rencontrer."
Eric ce leva du fauteuil et commença a raccompagner Vincent.
"J'espère sincèrement que nous y arriverons. Il faut absolument que l'Anihilatrice ne soit pas mise en route." |
|
 | |
Vincent Valentine Civil

| Sujet: Re: Centre ville Lun 3 Mai - 20:15 | |
| "Je l'espère aussi", dit Vincent en se relevant et en se dirigeant vers la sortie.
Il rangea le communicateur dans une de ses poches, et sortie de la chambre en saluant les personnes présente. Il retourna alors à la réception et essaya de retrouver les siths qui devaient l'attendre. |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Centre ville Lun 3 Mai - 22:45 | |
| Dans le hall, une surprise l'attendait.
Scorpius était là.
Visiblement, il était heureux d'avoir retrouvé Vincent car un large sourire apparut sur son visage lorsqu'il le vit.
"Maitre Valentine ! Je ne pensais plus jamais vous revoir. Ce Jedi qui a kidnappé votre vaisseau a bien failli nous tuer. Mais heureusement j'ai été plus fort que lui et je l'ai persuadé de ne rien en faire."
Par contre, les Siths qui se tenaient un peu en retrait avaient un regard de glace. Jyushiro coupa Scorpius dans ces explications dont il n'avait que faire.
"Je sais tout." fit-il d'un air un peu dédaigneux.
"J'ai tout entendu de votre conversation avec ce Revenant. Je vous emmènerez voir Ares. Mais je vous préviens, ne comptez pas sur moi pour le convaincre de faire la paix avec les Jedi."
Céleste, elle, avait plutôt l'air inquiète. Inquiète de savoir une telle machine entre les mains de ces pires ennemis. |
|
 | |
Vincent Valentine Civil

| Sujet: Re: Centre ville Dim 9 Mai - 15:21 | |
| Vincent fut surpris de voir Scorpius dans un tel endroit. Mais il s'adressa d'abord au Sith qu'il appréciait de moins en moins : "Faites donc, dit il d'un ton dédaigneux."
Puis, se tournant vers Scorpius : "Il y a un problème ? Pourquoi êtes vous ici ?" |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Centre ville Dim 9 Mai - 18:24 | |
| "Un problème ? Heu.. Non. Nous sommes revenu immédiatement car nous étions inquiet pour vous, mais je vois que vous allez bien..."
Scorpius n'avait même pas remarqué le nouveau bras de Vincent. Il était vraiment très bien fait, il n'y avait vu que du feu.
Jyushiro proposa alors.
"Nous avons un vaisseau qui nous attend en orbite. Vous venez avec nous ou vous préférer nous suivre avec le votre ?"
Depuis qu'il avait compris que Vincent ne serait pas forcément de leur coté, Jyushiro paraissait froid et distant. |
|
 | |
Vincent Valentine Civil

| Sujet: Re: Centre ville Dim 9 Mai - 19:08 | |
| "Je préfère prendre le mien et vous suivre."
Vincent avait remarqué le changement de ton, il avait du mal à se retenir de lui rentrer dedans, mais il savait qu'il n'avait pas le choix. Il espérait juste que le Sith avait compris qu'on ne pouvait pas se servir de lui aussi facilement. |
|
 | |
|