|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maitre Sephiros Maitre du Conseil

| Sujet: Re: Question sur BSG Mar 17 Mar - 20:44 | |
| lol moi aussi _________________ Maitre du Conseil du CID"Je ne deviendrai pas un souvenir..." |
|
 | |
Boba Gardien de la Cité

Feuille de personnage Nom: Lama Su (DÉCÉDÉ)
Jauge de vie:
   (0/70)
Jauge de force:
   (0/10)
 | Sujet: Re: Question sur BSG Mar 17 Mar - 20:45 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Question sur BSG Mar 17 Mar - 20:45 | |
| _________________ Maitre du Conseil du CID"Je ne deviendrai pas un souvenir..." |
|
 | |
Boba Gardien de la Cité

Feuille de personnage Nom: Lama Su (DÉCÉDÉ)
Jauge de vie:
   (0/70)
Jauge de force:
   (0/10)
 | Sujet: Re: Question sur BSG Mar 17 Mar - 20:47 | |
| toi je vais t'appellé rapido^^ |
|
 | |
Swofer Chevalier Jedi

Nombre de messages: 1426 Age: 18 Univers: Armée Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Question sur BSG Mar 17 Mar - 20:51 | |
| | Maitre Sephiros a écrit: | | ha merci Husker sa fait plésir de voir que je suis pas le seul fan ^^ |
Du Pégasus ? Et bien c'était un vaisseau assez remarquable je pense rien qu'au vu de sa puissance de feu et de tout le reste. De plus il est quand même venu à bout de 5 ou 6 Vaisseaux Mères avec et sans l'aide du Galactica. De la serie ? Cela, tu le sais depuis longtemps.
| Maitre Arguei a écrit: | | Le Pegasus, c'est le nom du vaisseau, mais ça nous dit pas sa classe. |
C'est ce que j'ai indiqué dans mon post.
| Apocalypse a écrit: | | On s'en fou un peu de la classe des vaisseaux, je pense que dans bsg, c'est pas vraiment ça le plus important ^^ |
C'est vrai, cela dit, je trouve les scènes de combats spatiaux très captivantes notamment dans cette nouvelle façon de filmer très originale, explosions nucléaires & Co. Donc savoir exactement les caractéristiques de chaque Battlestars (2 entre autre) est très intérréssant. |
|
 | |

| Sujet: Re: Question sur BSG Mar 17 Mar - 20:55 | |
|  je suis pas le seul alors ^^ sa fait plésir ^^ _________________ Maitre du Conseil du CID"Je ne deviendrai pas un souvenir..." |
|
 | |
Maitre Arguei Maitre du Conseil

Feuille de personnage Nom: Vincent Valentine
Jauge de vie:
   (45/60)
Jauge de force:
   (2/10)
 | Sujet: Re: Question sur BSG Mar 17 Mar - 21:02 | |
| Tu sais, ya plein de fous dans les HP, c'est pas pour autant que ça rassure les médecins MDRRRR. |
|
 | |

| Sujet: Re: Question sur BSG Mar 17 Mar - 21:03 | |
| Oui et ya na encore pas mal qui son a l'extérieur..... _________________ Maitre du Conseil du CID"Je ne deviendrai pas un souvenir..." |
|
 | |
Maitre Arguei Maitre du Conseil

Feuille de personnage Nom: Vincent Valentine
Jauge de vie:
   (45/60)
Jauge de force:
   (2/10)
 | Sujet: Re: Question sur BSG Mar 17 Mar - 21:06 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Question sur BSG Mar 17 Mar - 21:07 | |
| ces bien tu le reconé au moins ^^ _________________ Maitre du Conseil du CID"Je ne deviendrai pas un souvenir..." |
|
 | |
akhenatania Membre d'honneur

| Sujet: Re: Question sur BSG Mer 18 Mar - 14:05 | |
| Le pégasus c'est un cuirassier : il est lourdement armé, et il est fait pour aller en première ligne. On le voit notamment par sa forme offensive. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Adama est plus cool dans son commandement et Cain moins cool. Le pégasus peut lui même réparer ses vipers / rapaces, en construire éventuellement (voir notes des producteurs lors de l'épisode 10 de la saison 2).
Le galactica est un vaisseau style défensif et de plateforme. Il accueille les vipers et les relance pour aider les battlestar comme le pégasus. Je crois qu'on dit type destroyer (mais mes connaissances militaires ayant des limites je n'en suis pas sûre ^^)
Donc en fait il n'est pas question de "meilleure classe" sauf si vous parlez en terme offensif. Dans ce cas le Pégasus est largement supérieur au Galactica, puisque pour le Galactica ce n'est pas sa fonction première .... |
|
 | |
Swofer Chevalier Jedi

| Sujet: Re: Question sur BSG Mer 18 Mar - 14:27 | |
| | akhenatania a écrit: | | C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Adama est plus cool dans son commandement et Cain moins cool. |
Je ne comprend pas vraiment cette phrase. Peux-tu m'éclairer sur ce point s'il te plaît ?
| akhenatania a écrit: | | Le pégasus peut lui même réparer ses vipers / rapaces, en construire éventuellement (voir notes des producteurs lors de l'épisode 10 de la saison 2). |
Comme le Galactica à ce que je sache, il peut lui aussi réparer les vipers/rapaces, il dispose d'une "usine" pour la construction de munition ainsi que tout le matériel nécéssaire à une survie de plusieurs mois en autonomie. Je pense que c'est ainsi que la plupart des Battlestars ont été construis.
| akhenatania a écrit: | | Donc en fait il n'est pas question de "meilleure classe" sauf si vous parlez en terme offensif. |
C'était bien là le sens de ma phrase.
| akhenatania a écrit: | | Dans ce cas le Pégasus est largement supérieur au Galactica, puisque pour le Galactica ce n'est pas sa fonction première. |
J'en suis pas si sure, à voir. |
|
 | |

| Sujet: Re: Question sur BSG Mer 18 Mar - 14:40 | |
| Bin enfaite si le Pégasus peut construire des vipers et autre car il est autonome.... le Galactica ne peu pas.
Je vois se que Akhé je veu dire en disent que Adama et plus cool, car on va dire que les class Colonbia son des vaisseau fait pour resté a l'arriére.... si tu veu se son un peu comme des Porte avions, alors que les class Mercury se son aussi des porte avions mais avec les calité d'un croiseur donc il son souvent en 1er ligne ces pour sa que Cain serai moins cool ^^
Je pense pouvoir dire que le Pegasus surpasse en tout points le Galatica.... Le pégasus peu transporté plus de vipers, il plus rapide, plus gros, sa puissance de feu et largement superieur, sa cadance de lancé de viper et elle aussi supérieur, et de plus le Pegasus et autonome. _________________ Maitre du Conseil du CID"Je ne deviendrai pas un souvenir..." |
|
 | |
Swofer Chevalier Jedi

| Sujet: Re: Question sur BSG Mer 18 Mar - 17:46 | |
| Logique, c'est le tout dernier Battlestar construit en date, c'est comme si tu me disais que le Char Leclerc dépasse en tout point le char Renault construit pendant la 1ère ou 2ème Guerre Mondiale. Donc bon..., puis je pense vraiment pas que le Galactica ou cette classe de Battlestar a été construit pour uniquement servir de "plate-forme" pour les Battlestars du type du Pégasus étant donné que la classe du Galactica a été construite durant la 1ère guerre contre les Cylons donc ils n'avaient que cela pour se battre et n'avait sans doute pas envisagés la construction de "Pégasus". |
|
 | |

| Sujet: Re: Question sur BSG Mer 18 Mar - 18:21 | |
| Nan mais j'ai pas dit uniquement plate-forme.... j'ai juste dit que cette class était un peu peu comme des porte avions... g pas dit totalement ^^
Regarde ces comme le pégasus il tien plus du croiseur que du porte avions et portent sa lui enpéche pas de pouvoir lancé bien plus de viper que le Galactica...
Mais sa je pense que c du choc des génération entre les class de la 1er guerre, a mon avie pendant la 1er guerre chaque classe avais sa particularité et d'ailleur on le voi bien dans la 1er série de BSG certain son plus défancive et d'autre plus offencive.
Tendi que je pense que le Pégasus "les class Mercury" son des model ils on mis les avantages des autre class... _________________ Maitre du Conseil du CID"Je ne deviendrai pas un souvenir..." |
|
 | |
|