|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maitre Sephiros Maitre du Conseil

| Sujet: Re: Avatar - James Cameron Ven 3 Avr - 18:40 | |
| | Alexandre a écrit: | | ben apo, tu te coupe l'accès au net ^^ |
mdr alex ct p-e pas la chose a lui dire ^^_________________ Maitre du Conseil du CID"Je ne deviendrai pas un souvenir..." |
|
 | |
Apocalypse Maitre du Conseil

Feuille de personnage Nom: Chiana
Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Avatar - James Cameron Jeu 30 Avr - 16:41 | |
| Après Ridley Scott, qui a directement voulu faire son prochain film de guerre SF avec "les meme techniques" que celle utilisé dans Avatar après avoir vu les premières images. Maintenant c'est au tour de soderbergh d'ajouter des commentaires ^^ | Citation: | Tout en évoquant ses nouveaux projets (The Girlfriend experience, The Informant et Moneyball), Steven Soderbergh a trouvé le temps de parler d'Avatar de James Cameron dont il a déjà vu quelques extraits. Le réalisateur regrettait qu'il y ait de moins en moins de films capables de révolutionner le cinéma, ou du moins le marquer comme avait pu le faire Le Parrain. Mais il estime qu'Avatar sera l'une de ces œuvres qui marquent un tournant dans l'histoire.
« J'ai vu des scènes d'Avatar et « holy shit ! » C'est le truc le plus dingue de tous les temps. Cela contredit tout ce que je disais sur la banalité des films actuels », a annoncé Soderbergh. |
Source: ecranlarge.
Vivement les premières images ^^ |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Avatar - James Cameron Lun 1 Juin - 1:36 | |
| Ce n'est pas exactement des images du film, ce sont des concept art, des "dessin" fait pour visualisé le résultat a l'ecran avant le tournage du film... Y'en a que deux qui ont filtré ^^ Si nous attendons encore que des images officielles de Avatar soient révélées, sans même parler de la première bande-annonce (qui n'accompagnera finalement pas Transformers : la revanche lors de sa sortie en salles comme cela avait été murmuré), nous devrons pour l'instant nous contenter de quelques concept-art qui viennent d'apparaître sur le Web. Heureusement alors que ceux-ci ont une sacrée classe, dévoilant des scènes de science-fiction comme nous n'en avons presque jamais vu au cinéma. N'hésitez donc pas à cliquer sur les images pour les retrouver en format HD, et découvrir ainsi plus confortablement le Powersuit (que nous avions déjà entraperçu il y a peu sur une photo volée), un aircraft évoquant joliment une forme d'insecte, quelques créatures domestiquées de Pandora et bien sûr l'environnement de la planète sur laquelle se déroulera le film. Le doute n'est alors plus permis : c'est quelque chose de véritablement énorme qu'est en train de nous concocter James Cameron !   source: dvdrama Le "powersuit" me rappel Alien 2  |
|
 | |
Maitre Arguei Maitre du Conseil

Feuille de personnage Nom: Vincent Valentine
Jauge de vie:
   (45/60)
Jauge de force:
   (2/10)
 | Sujet: Re: Avatar - James Cameron Lun 1 Juin - 8:59 | |
| Ce sont des scènes qui apparaitront dans le film ou pas ? |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Avatar - James Cameron Lun 1 Juin - 16:47 | |
| Oui, peut-être un peu modifié mais globalement sa sera très ressemblant. |
|
 | |

Jauge de vie:
   (45/60)
Jauge de force:
   (2/10)
 | Sujet: Re: Avatar - James Cameron Mar 2 Juin - 12:15 | |
| |
|
 | |
Maitre Sephiros Maitre du Conseil

| Sujet: Re: Avatar - James Cameron Sam 6 Juin - 8:50 | |
|  faut qu'il sorte se film _________________ Maitre du Conseil du CID"Je ne deviendrai pas un souvenir..." |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Avatar - James Cameron Sam 6 Juin - 14:53 | |
| Décembre sephi  |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Avatar - James Cameron Mer 24 Juin - 21:37 | |
| Les premières images d'Avatar de James Cameron ont été projetées en 3-D à plus de mille visiteurs privilégiés du "CinemaExpo International" à Amsterdam. 24 minutes du film ont été présentées, pour la plupart venant du début du film. Rapidement le buzz a su découvrir les secrets de cette projection. Les réactions des spectateurs rendent l'attente encore plus insupportable. Les commentaires sont 100% sans spoiler garantis. Un premier chanceux parle: "une expérience à couper le souffle, je pensais, comme vous tous, avoir tout vu avec Gollum ou Hulk mais Cameron remet ça. Ces créatures semblent si réelles, en quelques minutes vous oubliez que vous regardez un personnage énorme et bleu en images de synthèse. Même les yeux sont totalement convaincants. Ils ont des personnalités et une âme."..." Comment est-ce possible que je n'ai jamais eu la sensation d'être devant un film où presque tout sort d'un ordinateur?"..."Les effets spéciaux sont dans leur propre catégorie. Après des films en 3D décevants ou inutiles, Avatar est peut-être le premier film où la 3D est vraiment utilisée." Un autre spectateur raconte: "Ce film me donne envie de créer une machine à voyager dans le temps comme Cartman dans South Park pour ne pas avoir à attendre jusqu'au 18 décembre pour voir le film fini. Si c'est comme les scènes que j'ai vu, ça va être l'un des meilleurs film de la décennie." Les commentaires élogieux s'enchaînent : "Étonnant, vous fait tomber la mâchoire. Des images de synthèses photoréalistes, les personnages ont l'air réel. Croyez ce qui se dit, ce film va être énorme!" Et pour finir: "Avatar va changer l'industrie du cinéma pour toujours...Merci Jim"..."Ce n'est rien de ce que vous pouvez imaginez, c'est réel. Cameron a créé une planète et il y est allé avec une caméra..." A partir de là tout est dit. J-174, 13 heures et quelques minutes... Source: écranlarge. aaaaaaaah ce film va être énorme ^^ |
|
 | |

Jauge de vie:
   (45/60)
Jauge de force:
   (2/10)
 | Sujet: Re: Avatar - James Cameron Mer 24 Juin - 21:38 | |
| C'est vraiment beau pour des screens. |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Avatar - James Cameron Mer 24 Juin - 21:41 | |
| Je sais pas si c'est des screen ou alors des artwork, la première a quand même l'ai un peu trop réel pour etre un artwork, mais la seconde laisse pensé a un dessin. De toute façon je ne pense pas qu'elles soient officiel, j'ai juste repris celle de l'article original.
Mais la réaction des gens me fait baver d'envie ^^ |
|
 | |
Alexandre Gardien de la Cité

Feuille de personnage Nom: Mithanniel Marr
Jauge de vie:
   (100/100)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Avatar - James Cameron Mer 24 Juin - 22:09 | |
| putain mais apo arrête de nous faire ca ^^
ca donne trop envie d'aller le voir, surtout avec les commentaires des personnes ^^ |
|
 | |

Jauge de vie:
   (45/60)
Jauge de force:
   (2/10)
 | Sujet: Re: Avatar - James Cameron Jeu 25 Juin - 8:09 | |
| C'est clair que j'irais surement le voir. |
|
 | |
Alexandre Gardien de la Cité

Feuille de personnage Nom: Mithanniel Marr
Jauge de vie:
   (100/100)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Avatar - James Cameron Jeu 25 Juin - 8:48 | |
| pareil, encore faut-il que les salles de cinéma équipées ne soit pas trop loin de chez moi... |
|
 | |

Jauge de vie:
   (45/60)
Jauge de force:
   (2/10)
 | Sujet: Re: Avatar - James Cameron Jeu 25 Juin - 8:57 | |
| Je pense qu'il va y en avoir un peu partout, sinon il sortirait pas son film^^. |
|
 | |
|