Sujet: Re: Avatar - James Cameron Sam 9 Oct - 18:48
l'édition Blu-ray collector Version Longue d’Avatar. La date officielle a été fixée en France au 18 novembre prochain soit quelques jours à peine après la sortie de l’édition équivalente aux USA qui a été fixée au 16 novembre.
Pour rappel, l’édition Collector Version Longue d’Avatar proposera trois versions du film : cinéma, cinéma edition spéciale et une nouvelle version longue inédite.
Disque 1 – Retournez sur Pandora
• Version cinéma originale • Version Edition Spéciale • Version longue inédite (16 minutes supplémentaires dont une scène d'ouverture alternative)
Disque 2 – Un voyage au-delà de l’imagination
• “Filmer Avatar“ Documentaire sur la conception du film, avec la participation de James Cameron, de Jon Landau, des acteurs et de l'équipe technique.
• Scènes coupées inédites Plus de 45 minutes de scènes coupées totalement inédites
• Secrets de Production
Disque 3 – Pandora’s Box
(suppléments en VOST)
• Déconstruction des scènes Fonction permettant de visionner le film à travers 3 stades de production différents
• Coulisses de la production 17 featurettes explorant la performance-capture, la musique d’AVATAR, la camera Fusion 3D, les cascades et bien plus encore.
• Archives AVATAR Incluant la première version du scénario, le scénario final de 300 pages et l’encyclopédie Pandorapédia.
• Fonction BD-Live avec des bonus supplémentaires.
L'édition collector est disponible en précommande sur Amazon.fr à un prix inférieur à 30 €.
Comme cette édition n'est toujours pas en 3D, je me suis dis autant attendre (puisque les blu-ray 3D sont lisible en 2D...) pour pas acheter 36 fois le même film. Mais bon déjà cette édition a quasiment une demi heure de film en plus, et puis quand j'ai vu les 2 petites bandes annonces bourrées de scene inédite et les images des making of, j'ai changé d'avis et je me suis dit "je l'achète"^^
Voila les 2 bandes annonces:
Pour 30€ je craque ^^
Par contre y a une édition "ultime" avec une figurine et tout.. mais celle coute 140€, beaucoup trop cher a mon gout ^^
Sujet: Re: Avatar - James Cameron Lun 11 Oct - 16:19
A rien ^^
J'y vais pas parce que:
1- les billet de train sont trop cher 2- Pas envie de me prendre du gaz sarin dans la gueule (terrorisme, tout ça xDD) 3- Les grèves, pas envie d'attendre 4heure pour un train, arriver a paris a 14heure et devoir repartir a 17 parce que y aura plus de train après ^^ 4- Boba veux me violer ^^ 5- Boba veux me violer !! ^^
Sujet: Re: Avatar - James Cameron Lun 11 Oct - 19:26
Tu pourrais prendre Mick avec toi, ça dissuaderait peut être bob. Sinon, c'est clair qu'ils sont chères les billets, j'ai regardé un peu. Ils ont monté les prix à cause des salons ?^^