AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Terminator : Renaissance (PC, PS3, Xbox 360)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Arguei
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Vincent Valentine

Jauge de vie:
45/60  (45/60)

Jauge de force:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Terminator : Renaissance (PC, PS3, Xbox 360)   Sam 23 Mai - 15:10

Je n'ai pas trouvé de test officiel (normal vu que le jeu n'est pas encore sorti^^), mais je viens de le finir, alors je vais vous donner mon avis.
Franchement, je vais commencer directement en vous disant de ne pas l'acheter. C'est trop du foutage de gueule. J'ai fini le jeu en 3h30, et payer 70 euros pour ça, ça vaut franchement pas le coup.
C'est ultra répétitif, au point que tu n'es même plus étonné des endroits où tu rencontres les robots, mais ça n'enlève rien au fait que ce jeu est super sympa. Même si c'est répétitif, tu ne prends pas le temps de te lasser (en même temps il est pas long^^), et vous passez vraiment un bon moment à y jouer.
C'est sur que c'est pas le jeu de l'année, mais ça reste un jeu sympa. Donc ne l'achetez pas, mais si vous pouvez vous le faire prêter, n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-du-cid.com
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Terminator : Renaissance (PC, PS3, Xbox 360)   Dim 24 Mai - 2:31

Ok je me doutais un peu que ce serait comme ça. Dommage ^^

(c'est ton premier vrai test, sa ce fête )

Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Terminator : Renaissance (PC, PS3, Xbox 360)   Dim 7 Juin - 1:24

Bon ben moi je vais être encore moins tendre qu'Arguei.

Moi aussi je l'ai fini en environ trois heures et demi (carrément du foutage de gueule ça. Je crois qu'il remporte la palme du jeu le plus court jamais fait. bref ^^) mais pendant ces trois heures, JE ME SUIS FAIT CHIER !!

Non mais franchement a la fin j'arrêtais pas de me dire "bon ? c'est bientôt fini ?" (faut le faire quand même sur un jeu aussi court lol! )

Le jeu est ultra répétitif, on a aucune surprise. Genre on vois des armes au sol on sait que les machines vont arrivé (et c'est comme ça TOUT LE TEMPS), pareil des qu'il y a un coin ou se planquer, hop on peu être sur qu'il va y avoir de la baston. et de toute façon, il n'y que ça. On avance, on tue un groupe, on avance, on tue un groupe... Alors ils avaient beau nous montré un système de couverture top moumoute dans les vidéo, y a plein de mouvement qui tombe sous le sens avec ce genre de système et qu'on ne peu pas faire. Donc ouais le perso glisse d'un endroit a un autre pour ce couvrir... mais on peu même pas sauter sur une rambarde a peine plus haute que ces genoux. Du coup il y a toujours qu'un seul chemin. Si on a le malheur d'être derrière une rambarde ou un truc du genre, bah non, faut refaire le tour Rolling Eyes Et comme on est obligé de contourner les Terminator pour les attaquer par derrière (on fait ça tout le jeu), donc ça vous arrivera trèèèèès souvent.

Et le truc encore pire, c'est la caméra. Elle "tremble" a droite et a gauche pour suivre le perso, mais on peu rien faire pour la changer. Du coup sa donne la nausée (et un gros mal de crane pour ma part ^^)

Les seuls moment que je qualifierai d'interessant, c'est les moments tourelles (du genre vous etes sur une tourelle dans une jeep, dans un train, etc etc et vous tuer les ennemis qui arrive).

Donc non c'est pas un jeu que je conseil. Sauf si vous etes vraiment fan et qu'on vous le prette. Mais il vaut clairement pas les 70€ (ni 30 d'ailleurs, en fait il vaut rien, faite vous le pretez mais ne l'achetez pas !)

Maitre Arguei
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Vincent Valentine

Jauge de vie:
45/60  (45/60)

Jauge de force:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Re: Terminator : Renaissance (PC, PS3, Xbox 360)   Dim 7 Juin - 8:46

Je l'ai pas trouvé tellement pourri que ça, mais ça s'en rapproche^^.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-du-cid.com

Terminator : Renaissance (PC, PS3, Xbox 360)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1