|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Maitre Sephiros Maitre du Conseil

| Sujet: Infirmerie Dim 14 Juin - 17:31 | |
| Si vous avez besoin de soin c'est ici !!! Les soins vous serons apportés par le Dc Kawoisaki. |
|  | | Maitre Sephiros Maitre du Conseil

| Sujet: Re: Infirmerie Lun 15 Fév - 11:55 | |
| L'infirmerie a toujours était un endroit tranquille, très peu de malade ou de blessé hors temps de guerre... bien que cette foi ci l'infirmerie était blindé de blessé, don Kasey, Réal, Utikate, Astelas, les quatre personnage était allongé sur un brancard cote a cote, ils pouvais tous voir que l'infirmerie était saturé.
Ils y'avai aussi Arthur et sa bande, i compris Mire; et d'autre personnes. Kesey, Réal et Astelas était entrain de se réveillé, ils était encore sous le coup, leur vision était plus ou moins flou avec un bon mal de grane, ils avait du mal a bougé il sentais qu'il était encore plus ou moins paralysé. Quand a Utikate il était dans le coma. . 3 infirmière et le Dc Kawoisaki, s'occupé des blessés mais l'ambiance était calme, le gros était passé tout les patients était stable. |
|  | | Real Mayer Civil

| Sujet: Re: Infirmerie Mar 16 Fév - 17:39 | |
| Real ce réveilla difficilement. Dans son sommeil, elle avait rêvée d'une créature étrange aux griffes acérés et a la langue fourchue. Elle était soulagé que ce ne soit qu'un rêve.
Lorsqu'elle vit qu'elle était a l'infirmerie, elle se sentit rassuré. Après tout, c'était l'endroit qu'elle connaissait le mieux de l'académie, elle y avait passé le plus clair de son temps.
Elle essaya de se redresser. Elle mourait de soif. Elle lança un regard furtif a droite a gauche et ne vit pas Chris. Elle avait voulu le sauver contre ces saletés de serpent, elle espérait qu'il ai survécu. |

| Sujet: Re: Infirmerie Mar 16 Fév - 18:24 | |
| Une quatrième infirmière arriva avec un brancard, sur le quel était allongé Chris.
"Docteur, ou je le mé celui la ?!!"
Kawoisaki regarda autour d'elle pour trouvé une place, elle vit une place entre Réal et Kasey.
"Mettez le la, sa vie né plus en danger.... bien que a mon avis il du gagné quel que centimètre"
L'infirmière plaça Chris entre Kasey et Réal qui venez de se réveillé. L'infirmière s'approcha de Réal, elle prit un vers d'eau qui se trouvé sur une table de chevêt.
"Tenez buvais un peu d'eau...." dit'elle a Réal.
(hj; putain he savais que j'avais oublié quel qu'un lol dsl Boba ^^ ps Apo tu peu TR a nouveau si tu veu hj) |
|  | | Real Mayer Civil

| Sujet: Re: Infirmerie Mar 16 Fév - 18:32 | |
| Elle fut soulagée de voir Chris vivant. A vrai dire, elle le connaissait a peine mais elle l'aimait bien.
Lorsque l'infirmière lui donna le verre d'eau, elle bu d'une traite comme ci elle venait de passer cinq jours dans le désert.
"Merci." dit-elle poliment en lui rendant le verre complètement vide.
Elle avait encore en tête le monstre de son rêve. *Oublie le*
Elle se leva lentement et vint vers le Dr. Kawoisaki.
"Dr. Que c'est-il passé ? Je ne me souviens pas de la manière dont je suis arrivée ici."
Real avait peur d'avoir encore une fois perdu la mémoire, de ne plus ce souvenir. |
|  | | Astelas Vareld Civil

Feuille de personnage Nom: Madara Nebi
Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Infirmerie Mer 17 Fév - 11:43 | |
| Astelas ouvrit lentement les yeux, il eséprait que tout ceci n'étais qu'un rève, les serpents géants, son incapacité a résoudre le problème en invoquant Ifrit.
Astelas s'autocritiquait quasiment tout le temps, voulant toujours faire mieux, et ne voulant jamais échouer qui pour lui était signe de faiblesse.
Alex se redressa tout doucement de son lit, il voyait encore flou, il ne se souvenait que d'un bruit strident et d'une forte lumière.
Il regarda autour de lui pour savoir ou il était et qui il y avait dans la pièce. |
|  | | Kasey Toshiro Civil

| Sujet: Re: Infirmerie Dim 21 Fév - 23:17 | |
| Kasey émergea au moment où on apportait un corps à côté de lui, quand quelqu'un bouscula le lit dans lequel il se trouvait. Il avait la bouche pâteuse et sa jambe le faisait atrocement souffrir. En effet, elle s'engourdissait rapidement du fait de l'inactivité prolongée, et ça lui provoquait de grandes douleurs. Il essaya de se relever sur les coudes et d'attirer l'attention d'un docteur pour qu'on lui apporte à boire.
*Décidément, les forces spéciales ne font pas les choses à moitié*, pensa-t-il en se rappelant les grenades étourdissante qui l'avait mis dans cet état. |
|  | | Chris Drake Civil

| Sujet: Re: Infirmerie Lun 22 Fév - 19:14 | |
| (hj dsl du retard hj)
Chris dormait profondément, inconsciemment il se retournait pour trouver une position plus confortable.
Il rêvait...
Il était dans l'un des couloirs de l'académie. Devant lui se trouvait Bagiroule, planant la tête en bas sans son pantalon. Tout autour des étudiants riait de lui. Quand Chris bougeait la main, sa déplaçait le lieutenant dans tous les sens. Sa l'amusait, il pouvait faire de lui ce qu'il voulait...
Puis il se réveilla.
Une douleur dans ses articulations, le souvenir de ce qu'il c'était passé. Il se redressa et jeta un œil autour de lui. Real était là, Astelas aussi, tout le monde. Même un type bizarre était là. Apparemment ils étaient à l'infirmerie.
"Bon sang qu'est-ce qu'il c'est passé !" |

| Sujet: Re: Infirmerie Lun 22 Fév - 22:24 | |
| Une infirmière apporta des verre d’eau a nos quatre amis, elle aida à se mettre en position assis sur le lit.
« Évitez les gestes brusque » leur dite elle tout en leur donnent un vers d’eau a chaqu’un.
Puis elle vérifia les perfusions, de tout le monde et fit un signe positif au Docteur.
Le docteur Kawoisaki était une personne qui avais un visage douce, mais sa resté une personne acé corpulente et sa voie l’était tout aussi.
Kawoisaki, sorti une petite lampe, elle commença a s’approcha de Réal. « je vais juste vérifier vos pupilles 1erclasse Mayer »
elle ne répondit pas a la question de Real, elle se contenta de tester la réaction pupillaire.
« Bien, rien a signaler ici » dite elle en sourient.
Elle alla voir Astelas pour effectuer le méme examen. « Bonjour 1er classe….. » Kawoisaki venez de se rendre conte qu’elle connaissait pas son nom, elle regarda aussi top sur sa fiche qui était attaché au bord du lit. « Ha 1er classe Vareld, resté calme »
Et elle exécuta son teste.
Puis se fut au tour de Chris, mais cette foi-ci elle lui ne fit pas le teste pupillaire, mais elle regarda le moniteur.
« Bien il semblerai que vous vous remettiez mieux que je le pensé…. C’est très bien… Buvais votre eau surtout, je vous prévois un long repos…»
et enfin elle alla voir Kasey
« Et bien… Les lits de l’infirmerie vous manquiez Capitaine… je ne croyais pas vous revoir ici un jour. »
Elle fit subir le teste a Kasey.
« Bon tout va bien aussi pour vous »
Elle s’écarta du groupe, en leur disent « Ne vous inquiété pas je reviens » puis elle alla parlé à une infirmière, qui alla aussi top téléphoné.
Kawoisaki, pris une chaise et s’installa en face de Kasey, Real, Chris et Astelas, elle prit un dossier et écriva déçu.
« Bien, je suis désoler mais je dois finir ces dossiers… » elle arrêta d’écrire pour regardé Réal avec curiosité, puis pour ne pas se faire trop remarquer elle regarda les autres, et elle se re-lança dans son dossier.
« Pour répondre a votre question, je vous avez simplement subi les effet des grenades choc…je crois que dans le jargon militaire on les appel les ( choc ) sa vous a plongez dans le comas pendant 2h. »
Elle ferma le dossier, et rangea le stylo dans sa blouse.
Elle les regarda de-nouveau.
« Les force spécial son intervenu juste attend, bien que je suis pas d’accord avec leur méthodes… je dois admettre qu’ils sont efficaces. »
Puis elle prit un air plus triste cette foi-ci, et elle regarda Ukitake
« Quand a votre ami... le 1er classe Ukitake... j'ai bien peur que sont cas soi plus incertain, il a reçu un violent choc a la tête et il est plongé dans le comas, ces jours ne sont pas en danger je vous rassure, mais je sais pas quand il se réveillera... si il se réveil un jour »
Il u un long silence, Kawoisaki u du mal a re-prendre la parole.
« Je suis conssiant que c'est pas facile... mais si je peu répondre a d'autres questions, je vous écoute » |

| Sujet: Re: Infirmerie Lun 22 Fév - 23:25 | |
| "Si vous pouviez me donner un anti-douleur pour ma jambe, ça m'arrangerait docteur," bougonna Kasey en se redressant.
Il reprit un peu son calme, et s'adressa à nouveau au docteur : "M'enfin, je suis content de vous revoir docteur, même si j'aurais aimé que ça se passe dans de meilleures conditions. Je ne sais pas ce qui s'est passé cette nuit, mais la sécurité à l'air de laisser grandement à désirer depuis que je suis parti. Et les nouvelles recrues n'ont pas l'aire si performantes que ça, mis à part quelques rares personnes. D'aillleurs, mieux vaut pour ce jeune homme qu'il reste dans le coma, il n'aurait pas fait long feu sur un champ de bataille. Qui est le chef des Forces Spéciales actuellement ? J'aurais quelques mots à lui dire sur ces méthodes. Il a mis la vie des toutes ces recrues gravement en danger en agissant ainsi." |
|  | | Astelas Vareld Civil

Feuille de personnage Nom: Madara Nebi
Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Infirmerie Mar 23 Fév - 11:52 | |
| L'infirmière vérifia les pupilles de chacun, puis leur expliqua ce qu'il c'était passer, et le coma de uritake.
Puis un capitaine pris la parole, pour déplorer les services spéciaux.
* C'est vrai qu'ils ont pas assurer sur ce coup, et ils ont mis plusieurs longues minutes a intervenir.... et de manière radicale.*
Astelas s'adressa a l'infirmière
" Si on ne doit pas subir d'autres tests, peut-on nous en allez ?" |
|  | | Real Mayer Civil

| Sujet: Re: Infirmerie Mar 23 Fév - 23:12 | |
| Real c'était contentée d'écouter sans dire un mot. Elle était peinée pour Ukitake. Tout cela lui rappelait trop le jour de son réveil, lorsqu'on lui avait expliquée qu'elle avait perdu la mémoire.
Elle se rassit sur le lit. Elle avait l'habitude d'attendre que les minutes passe, cela ne la gênait plus.
*Je me demande ou est mon père en ce moment.* |
|  | | Chris Drake Civil

| Sujet: Re: Infirmerie Mer 24 Fév - 17:59 | |
| Une fois que Kawoisaki eu fini d'expliquer ce qu'il c'était passé, Chris se leva. Ses membres lui faisait mal.
Il marcha jusque là ou se trouvait Ukitake. Il posa la main sur son épaule, en se remémorant les bon moment. Puis il le pris par le colle et lui mit une paire de baffe. Voyant que sa servit à rien il se retourna vers les autres :
"On sait jamais." dit-il en haussant les épaules.
Il se massa les articulations en attendant que le doc réponde à Astelas. |

| Sujet: Re: Infirmerie Mer 24 Fév - 18:18 | |
| Le docteur Kawoisaki, était choqué par le comportement de Chris, elle était télement espenté qu'elle ne put réagir, elle se contenta de regardé la situation la bouche grande ouvert. Elle posa sont dossier, pour répondre a Kasey.
"Capitaine Toshiro, hélas les choses ce sont pas passé comme prévu" elle prit un air grave, et elle regarda tout le monde.
"Ce né pas a moi de vous expliquez, mais la personne qui dirige les forces spécial est le Capitaine en chef..."
Kawoisaki, fut coupé pour une autre voie.
"Jack HILL !!!" un homme en uniforme venez d'arrivé, tout le monde put reconaitre l'uniforme du Capitaine en Chef des troupes, soit le responsable de tout les Capitaines. Jack HILL avais l'air d'un homme plutôt détendu, vue qu'il était souriant en entrant dans l'infirmerie.
"Capitaine en chef Jack HILL, et chef des force spécial..." puis il regarda le docteur. "Ils sont en état docteur ?"
Kawoisaki, venez changer de couleur, elle avait virer rouge "En état ??!!! oui en état de resté au lit grasse a vos hommes, regardé l'infirmerie, voila se que vau hommes on fait?" Kawoisaki montrait les lit qui était tous plin, elle était vraiment énervait.
Mais Jack resta calme "Docteur, je suis vraiment désoler, mais je préfère une infirmerie plin, plutôt qu'une morgue remplis..." puis il leva la mains pour clore le débat au moment ou Kawoisaki allé ouvrir sa bouche.
"Je répète... comment va notre nouvelle équipe, du légendaire Capitaine Toshiro !!!" il posa son regard sur Kasey, on pouvais voir un profond respect dans le regard de Hill.
"J'aurai aimé vous revoir dans d'autre condition Monsieur" puis il attendit la réponse du docteur
"Ils vont plutot bien... hors mis le 1er classe Ukitake, qui dans le comas... mais ils doive se reposé Capt..." De-nouveau il leva la main pour faire taire Kawoisaki.
"Merci docteur" il regarda les quatre soldat allonger " bien on se retrouve dans 15 minute en salle de bréfing 7, je répondrai a tout vos questions, et je vous en dirai plus sur votre mission" il regarda le docteur et il la salua, puis il parti.
Le docteur était plus que énervai. "Bon vous avez mon feu vert, vos affaire son dans les armoires juste a coté de vous, levez vous tranquillement, vous risqué de ressentir un lèger étourdissement, mais c'est normal sa va durée que quel que seconde" Kawoisaki pointé du doit les armoires dans un coin de la pièce.
"Il a raison, vous savez... bien que cette homme m'horripile, il a raison" elle avait le regard sombre, puis elle se re-leva "Si vous avez un problème l'infirmière et la" Kawoisaki parti sans un mots de plus, s'occupé d'un autre patient. |

| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 4 Mar - 17:09 | |
| La dispute entre le docteur et Jack amusa un peu Toshiro. Il aimait bien voir le docteur sortir de ses gond, ça arrivait souvent du temps où il était encore dans l'armée. "Et bien, merci beaucoup docteur", dit il en récupérant ses affaires.
Il vérifia qu'il avait bien tout, et se dirigea vers la salle de breafing, il espérait bien arriver avant tout le monde pour discuter avec Jack, et enfin savoir ce qui se passait.
"A tout desuite messieurs et mademoiselle, " lança-t-il en sortant à sa nouvelle équipe. |
|  | | |