AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Salle de brefing n:7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Real Mayer
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Salle de brefing n:7   Lun 19 Avr - 11:06

Real hésitait.

Il était clair que cette mission l'enverrait directement a la morgue. Ils n'avaient pas su protégé l'académie avec toute une armée, alors un petit groupe comme le leur. Bien sur, elle ne doutait pas des capacité des autres, c'était surtout d'elle qu'elle doutait.

Dans son esprit, elle n'avait rien d'une de leur "recrue". Elle ne se souvenait pas avoir fait un seul entrainement au combat. En fait, elle se sentait comme un touriste depuis son réveil.

Mais il était clair que tout le monde attendait ça d'elle. Qu'elle se batte. Elle ferait donc ce qu'on lui demandait.

"Je ne sais pas si je vous serez très utile, mais je veux participer a cette mission et ramener le colonel Zala."

Elle espérait que Chris ne se dégonfle pas. C'était le seul a être venu vers elle et faire cette mission en sa compagnie serait un soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Sephiros
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

MessageSujet: Re: Salle de brefing n:7   Mar 27 Avr - 9:13

Hill fit face au groupe, et souri a Real.

"Je suis sur que vous serez bien plus utile que vous le pensez"

Il prit un siège et s'installa.

"Le commando de Zala, c'est fait avoir car il se sont précipité dans l'inconnu, ce fut une faute et c'est pour cela qu'il on était mis en déroute.
De plus je vous rappel que ces nouvelles recru comme vous dites, font parti des meilleurs, l'état major pense méme que leur potentiel dépasse celle de TAKA...
Je suis sur que avec vous comme chef vous ferez de grand chose.

Et de plus on allez pas vous donnez des missions trop simple"
dit'il en sourient.

Puis Hill ce leva.

"Bien je crois que je vous est tout dit... je dois vous laissez, car d'autre briefing m'attende..."

Hill ce dirigea vers la sorti.
"Ha oui au faite Ctp Toshiro le directeur voudrez vous voir avens que vous partiez...
Quand autre RDV au hangar dans 1h"

Puis il parti.
Voir le profil de l'utilisateur http://sephiros30.skyblog.com
Real Mayer
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Salle de brefing n:7   Jeu 29 Avr - 1:28

Real ne savait trop quoi faire pendant tout ce temps. Elle décida donc de retourner dans sa chambre pour aller se changer et mettre ces propres vêtements. Elle n'aimait pas trop ceux de la cérémonie.

Devant la porte de la salle de briefing, elle priait intérieurement pour que Martouf ne soit pas derrière la porte.

Les yeux fermé, elle ouvrit lentement la porte en même temps qu'un œil pour voir le résultat.
Astelas Vareld
Civil
Civil

Feuille de personnage

Nom: Madara Nebi

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Salle de brefing n:7   Jeu 29 Avr - 16:54

Astelas se leva tranquillement et sortit, il remarqua Real qui avait semble t-il peur d'ouvrir la porte, il s'approcha d'elle en poussant la porte :

" Tu as peur de quelque chose ?"

Il essaya d'être le plus sympathique possible, s'ils devaient tous faire équipe pour une mission dangereuse il devront tous être soudés et se faire confiance sinon c'est la mort assurer.
Real Mayer
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Salle de brefing n:7   Sam 1 Mai - 2:13

Peur ? Ce n'était pas vraiment le mot.

"Juste une petite appréhension sur ce qu'il peut y avoir derrière cette porte..." répondit-elle un peu gênée.
Astelas Vareld
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Salle de brefing n:7   Sam 1 Mai - 9:40

La réponse de Real était un peu bizarre pour Astelas il ne savait pas si c'était juste dehors la porte ou l'extérieur et donc la future mission.

" Et bien si tu veux aller de l'avant il ne faut jamais renoncer et toujours essayer sinon tu restera en quelque sorte coincé dans le passé sans pouvoir vraiment en sortir."

Astelas avait ressortit quasiment mot pour mot le phrase d'un professeur qui leur avait dit cela quelques semaines auparavant.
Kasey Toshiro
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Salle de brefing n:7   Lun 3 Mai - 20:19

*Intéressant, pensa-t-il en entendant la phrase d'Astelas. Ce jeune homme est plein de bon sens. Mais il est parfois très dure de se détacher de son passé pour aller vers l'avant.*

Kasey sorti à son tour de la salle de breafing en saluant brièvement les personnes qui s'y trouvaient encore. Il partie alors dans les couloirs sans vraiment regarder où il allait. La mission le préoccupait énormément, et il failli bousculer une ou deux personnes avant d'arriver enfin devant le bureau du directeur .

(hj : si tu trouves que j'avance trop vite, hésites pas à me le dire, mais c'est pour accélérer un peu jusqu'au bureau^^ :hj)
Real Mayer
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Salle de brefing n:7   Mer 5 Mai - 4:05

Real cacha sa tristesse.

Resté dans le passé ? Elle n'en avait même pas, de passé.

Sur le coup elle avait l'impression que c'était le genre de phrase quelconque tout droit sortit d'un livre de pseudo philosophie.

"Merci." répondit-elle par politesse.

Finalement, ce qu'il venait de dire la poussa a ouvrir la porte et a sortir directement. Elle préférait tomber sur Martouf ou encore sur la pire des créatures venimeuse plutôt que d'entendre une seconde diatribe sur le passé, la vie et tout le reste. Bref, sur tout ce qui était valable pour tout le monde, sauf pour elle. Sa "vie" n'ayant commencé que depuis un peu plus de 48 heures...
Astelas Vareld
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Salle de brefing n:7   Mer 5 Mai - 12:27

Real finit par sortir mais Astelas avait l'impression que ce qu'il lui avait dit l'avait plus rendu triste qu'autre chose...

Astelas sortit a son tour et tenta de retrouver Mire pour lui dire qu'il partait en mission.

* cette fille est vraiment étrange...*
Maitre Sephiros
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

MessageSujet: Re: Salle de brefing n:7   Mer 5 Mai - 15:46

La conversation entre Real et Astelas fut coupé par l'arrivé du Pére de Real avec un autre homme avec un blouse blanc.

Real reconnu cette homme, elle l'avais déja vue dans ces rêves.

"Real, je sais pas si tu te souvient de ton docteur personnalisé... Dc Myu"

Myu s'avança vers Real et lui tandis la mains.

"Enfaite c'est professeur !!!" dit il en sourient "Bonjour Real comment va tu ?"
Bien qu'il semblait être gentil, tout le monde pouvais sentir qu'il pué l'hypocrisie a plein nez et son accent allemand l'aidé pas.

Puis le Pére de Real re-pris la parole.
"J'ai appris ce qui c'est passé.... nous étions très inquiet pour toi...
Vient avec nous au labo, tu vas tout nous expliqué"

Le professeur et le pére de Real a vais même pas fait gaffe a Astelas, et il prit la direction de l'ascenseur.

La suite pour Real

La suite pour Kasey

La suite pour Astelas
Voir le profil de l'utilisateur http://sephiros30.skyblog.com

Salle de brefing n:7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2