|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maitre Sephiros Maitre du Conseil

| Sujet: Couloirs & Ascenseur Dim 14 Juin - 17:50 | |
| Les couloirs, là où plein de gens déambule sans but précis dans la vie !!! |
|
 | |
Kasey Toshiro Civil

| Sujet: Re: Couloirs & Ascenseur Lun 22 Juin - 10:51 | |
| "Vous devriez prendre plus exemple sur ce première classe, lieutenant. Même si il n'aurait pas dû me saluer, lui au moins me respecte, ce qui n'est de toute évidence pas votre cas. Si vous avez un problème avec moi, dite le maintenant, sinon je vous conseil de changer votre comportement avant qu'on arrive dans le bureau du directeur."
Tout en parlant, Kasey regarda le lieutenant droit dans les yeux. Il n'avait cessé de sourire, mais le ton de sa voix était dur et assuré. |
|
 | |

| Sujet: Re: Couloirs & Ascenseur Lun 22 Juin - 10:59 | |
| Le lieutenant fixé Kasey, on pouvais sentir qu'il bouillonnait de l'intérieur, ces points se serra.
"Je n'ai pas de leçon a recevoir d'un déserteur"
dit le Lieutenant avec colaire, mais aussi tôt après il semblait le regretté. Bien que le lieutenant avais une certaine re-coeur envers Kasey, il se devait de resté calme.
Il re-prit aussi tot son calme.
"Le comendant en chef nous attend.... si vous voulez bien vous donnez la paine d'entrée" |
|
 | |
Kasey Toshiro Civil

| Sujet: Re: Couloirs & Ascenseur Lun 22 Juin - 11:10 | |
| Kasey ne fit pas un geste. Il savait que ce genre de chose arriverait, mais il ne pensait pas que ce serait un petit jeune qui lui ferait la remarque. "Ecoute petit, quand on ne sait pas, on ne parle pas. Tu n'as jamais connu la guerre, tu ne sais pas ce que sait, et je me demande même si tu aurais tenu 10 mins sur un champ de bataille. Tu veux savoir pourquoi j'ai quitté le service actif, et bien regarde."
Kasey ne souriait plus, et il avait une lueur flamboyante dans les yeux. Il releva sa cape et les deux soldats purent voir une jambe en métal. "Je n'ai pas perdu ma jambe pendant la guerre, mais à cause de la guerre. L'un de mes amis m'a tranché la jambe sans aucune retenu avant de me faire cette cicatrice sur le visage (il retira sa capuche un instant avant de la remettre). Quand tu auras vu les horreur que j'ai vu pendant la guerre, et quand tu auras connu la détresse qui en résulte même 3 ans après, quand tu auras vu des personnes détruites par les massacres auxquels ils ont survécus, tu pourras parler."
Il avait dit tout ça en gardant un ton calme, mais ce lieutenant commençait à l'énerver grandement. Il remit sa cape et sa capuche comme il faut, et attendit de voir les réactions du soldat. |
|
 | |

| Sujet: Re: Couloirs & Ascenseur Lun 22 Juin - 11:26 | |
| Le Lieutenant repris son calme.
"Veuillez m'excuser, mes avis personnel on rien en faire ici. Je suis un sous-officié du SEED, et mon comportement a était inexcusable. "
Le lieutenant s'adressa au 1er classe.
"1er classe, vous ferrez un rapport sur mon comportement"
Il s'adressa de nouveau a Kasey.
"Si cela ne vous dérange pas, nous pourrions peut'étre y'aller"
Le 1er classe bloqué toujours l'ascenseur et commencé a avoir des crampes a resté le dois enfoncé sur le bouton d'ouverture des portes |
|
 | |
Kasey Toshiro Civil

| Sujet: Re: Couloirs & Ascenseur Lun 22 Juin - 11:34 | |
| Kasey continua à regarder le lieutenant avec insistance, puis il se décida enfin à rentrer dans l'ascenseur pour rejoindre le bureau du directeur. |
|
 | |

| Sujet: Re: Couloirs & Ascenseur Lun 22 Juin - 12:56 | |
| Le 1er classe appuya sur le 3éme étage et les porte se refermai. La monté dura que 1mnt mais l'admosfaire était un peut lourd avec le lieutenant Bagiroul et Kasey, le 1er classe tenta de détendre l'admosfaire en sifflent, mais le lieutenant lui jetta un regard de réprimandation et il s'arrêta aussi. L'ascenseur stoppa et les porte s'ouvrir avec un petit bruit sonore. La suite ici |
|
 | |

| Sujet: Re: Couloirs & Ascenseur Mar 23 Juin - 13:39 | |
| Astelas arriva dans le couloir, il pouvait voir plusieurs autre nouveaux diplômé se déplacé en groupe pour rejoindre le campus, Astelas continua sa route, jusqu au moment ou un autre élève l'interpela.
"Hey toi la bas" dit le jeune homme en se dirigent vers Astelas, Cette personne était la méme promotion que Astelas et ces pour sa qu'il l'avait reconnu, il était accompagné de plusieurs personnes également de la mème promotion.
"C'est Astelas, ces bien sa ? moi ces Arthur, on était dans la méme classe en cour d'invocation !!! Alors toi aussi tu va a la fête pour picolé et chopé de la femmes !!! Allé vient avec nous tu va pas passé la soirée en solo"
Arthur était du style fils a papa, toujours tiré a 4 épingle, et bien coiffé, et une pere de lunette de vue de haut gamme. Il s'approcha un peu plus de Astelas pour lui parlé dans l'oreille "Et plus j'ai besoin d'aide, y'a tro de filles avec nous si tu peu en prendre une tu voie quoi !!!"
En effet si on trié le groupe par couple on pouvais voir qu'une fille se trouver seul.
Chris arriva dans le couloir qui était rempli de jeune qui se dirigé vers le campus, il remarqua aussi que l'ambiance était vraiment a la fête tout le monde rigolé et discuté, il pouvais voir aussi un groupe de personne allé vers un autre jeune diplômé pour l'intégrai dans un groupe, bien que cette personne semblé ne pas être emballé par cette idée.
A peine avait-il fait un pa qu'il fut interpelé.
"Pas si vite, 1er classe" c'était le lieutenant Bagiroul, suivi de son 1er classe Bebop. Il s'approcha de Chris d'un pas sur, avec son aire suffisent qui avait tendance a énervé tout le monde.
"Dit moi 1er classe, vous compté vraiment vous rendre dans cette fête armée...." Bien que les couteau de Chris était bien caché, ils ne pouvais pas échappé a l'œil averti de Bagiroul.
"Je vous rappel que le port d'arme et interdit dans l'académie... Je vous les confisques, je vous les retrouverai dans votre chambre"
Bagiroul tendé la mains pour que Chris lui donne ces arme. |
|
 | |
Astelas Vareld Civil

Feuille de personnage Nom: Madara Nebi
Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Couloirs & Ascenseur Mar 23 Juin - 16:09 | |
| Astelas sortit de sa chambre tranquillement espérant passer inaperçue et pouvoir s'éclipser dès que possible mais arriver dans le couloir un autre dipomé l'interpela.
* Qu'est ce qu'il me veut lui encore ?*
Le jeune diplômé se nommait Arthur et le proposa de rejoindre son groupe pour la fête.
" Comme tu veux. Mais je ne prend que des jolies filles."
Astelas répondit brièvement car il n'aimait pas trop les "fils a papa" qui ont tous ce qu'il veulent d'un geste de leur père.
Astelas, bien qu'il voulait passer inapercut ne pouvais pas trop refuser, l'occasion de s'éclipser de la soirée se présentait et en plus accompagné d'une fille. |
|
 | |
Chris Drake Civil

| Sujet: Re: Couloirs & Ascenseur Mar 23 Juin - 16:11 | |
| Chris ce mit un peu plus droit devant le lieutenant.Il ne l'aimait pas trop mais c'était son supérieur...En le voyant tendre la mains,Chris enleva ses petites lames et les lui remit.
"Permettez-moi mon lieutenant,mais la bas ça va être la fête,et donc alcool.Si il y a, du 'grabuge' j'aurai aimer les avoirs sur moi." |
|
 | |

| Sujet: Re: Couloirs & Ascenseur Mer 24 Juin - 12:43 | |
| Ukitake arriva dans le couloir, il vit dessuite Chris, mais celui semblé de faire passé un petit savon pas un sous-officié, Ukitake pouvais voir que l'ambiance était tendu .
Chris
Le lieutenant regarda Chris d'un air supérieur. "Je ne vous permets strictement rien !!! 1er classe..." Bagiroul regarda le nom inscrit sur son uniforme
"1er classe Drake, si les arme son pas autorisé... ces acose de se risque... imaginé que tout les élèves qui on tro bu soi armé.... vous imaginé le carnage !!! Enfin vous n'êtes que 1er classe après tout vous pouvais pas comprendre se genre de raisonnement un peu plus poussé... Vous pouvez disposer 1er classe" dit'il en prennent les armes et en les donnent . Maintenant Cris put voir que leur petit scène avais affuté pas mal de personnes.
Bagiroul en voyant sa, chercha a faire dispersé tous le monde "Allé circulé y'a rie na voir"
Astelas
Arthur présenta la jeune fille, qui était plutôt jolie, et qui avais une sacret paire de *****, on peu dire que regardé cette fille droit dans les yeux semblé impossible.
"Mire je te présente Astelas, Astelas je te présente Mire." Mire semblé un peu timide, voir gêné d'étre présenté comme sa, mais la discutions s'interrompit en voyant une pauvre nouvel recrut se faire passé un savon par Bagiroul. "Oula le pauvre il est tombé sur Bagiroul... " commenta Arthur
"On a intéré a se barré avent qu'il nous tombe dessus" termina Arthur, mais personne semblé vouloir bougé. En effet la petit scéne avais interpelé pas mal de personne, tout le monde avais arrété leur activité en voyant la scène entre Bagiroul et Chris.
Real
Real et son père passa dans le couloir, mais son père fut interpelé juste au moment ou il sorti du couloir. C'était une jeune fille en uniforme avec des lunettes "Monsieur Real !!!" la jeune fille fit un salut militaire en s'approchant de Biol Biol la regarda et mis sa main contre le front comme si il venait de se rappeler de quel que chose de très importent. "Oui Lieutenant Luna, j'arrive !!!" Il se tourna ver Real. " Je suis désolé ma fille mais tu vas devoir allé au campus seul... tu na cas suivre les troupes de personnes"
Il se rapprocha de Luna " Ne t'inquiète pas Real, sa va très bien se passé, je viendrai te cherché" Puis il parti avec Luna. Real regarda son père s'éloignait, mais elle fut vite interpelé par l'attroupement de personne qui assisté a la scéne entre Un Sous-officié et un soldat. |
|
 | |
Chris Drake Civil

| Sujet: Re: Couloirs & Ascenseur Mer 24 Juin - 13:14 | |
| "Mais, vous utilisez votre cervelle ou quoi? C'est une académie militaire! Avec n'importe quoi ont nous apprend à tué! Et en plus la plus part des personnes ici utilise la magie. La plus part des jeunes cherche un prétexte pour montrer ce qu'ils savent faire. Alors franchement, pourquoi me confisquer mes armes alors qu'on peut tout exploser sans..."
Chris résistait à l'envie de sauter sur Bagiroul, il déteste être rabaisser de la sorte surtout part le lieutenant. Rien que l'idée de prendre sa tête et de l'éclater contre le mur le calmait un peu.
"Complètement stupide..."
Il jeta un oeil autour de lui,et vit que tout le monde le regardait.Puis ses yeux se posèrent sur Ukitake. Chris alla le voir.
"Salut."grogna-t-il.
"Qu'est-ce qu'il fait chié celui-la..." |
|
 | |
Astelas Vareld Civil

Feuille de personnage Nom: Madara Nebi
Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Couloirs & Ascenseur Mer 24 Juin - 14:31 | |
| Arthur emmena Astelas voir la jeune fille. Elle était très jolie et avaient des formes parfaites. Elle s'appelait Mire.
" Bonjour Mire, vous êtes ravissante." Lui dit Astelas en la regardant droit dans les yeux pour ne pas loucher sur ses seins, qui étaient très attirable pour les personnes normalement constitué.
Une altercation entre un 1ère classe et un lieutenant éclata ce qui interrompit la recontre entre Astelas et Mire.
Arthur proposa de partir. Astelas se retourna vers lui.
" Ce Bagiroul te cherche Arthur ? Et ou veux tu aller ?"
Il est vrai que l'idée de partir lui plaisait cela lui permettrais de ne pas aller a cette fête et de passer en plus du temps avec Mire. Mais il voulait cependant savoir pourquoi Arthur redoutait Bigaroul. |
|
 | |
Real Mayer Civil

| Sujet: Re: Couloirs & Ascenseur Mer 24 Juin - 16:51 | |
| "Non.. mais.. attends... !!"
Real n'avait même pas eu le temps de demander quoi que ce soit. Son père était déjà partit. Elle observait tout le monde silencieusement. Elle avait l'air fasciné par cet endroit. Elle absorbait chaque recoin du hall dans son esprit.
Tout ces gens avaient l'air si... normaux. Elle se sentait comme une étrangère.
En voyant un groupe en train de discuter et d'observer un soldat en train de ce faire réprimander, elle se dit qu'ils allaient surement a la fête eux aussi.
Elle resta a bonne distance, a les observer et a attendre qu'ils partent pour les suivre. |
|
 | |
Ukitake Guren Civil

| Sujet: Re: Couloirs & Ascenseur Mer 24 Juin - 16:57 | |
| Ukitake ne put s' empêcher de rire en voyant Chris s' énervé contre le lieutenant , mais très vite il se rappela du caractère de Chris et décida de calmer le jeux.
"Tu est mignon dans cette tenue, je sais qu' il fait chié mais avec toi sa peut vite dégénéré je préfère que tu l' évite. Pense a t' amuser, ce soir il faut faire la fête. Vien avec moi je vais faire un tour aux chiote, c' est pas pour que tu me la tiènne mais je veux pas que tu bute le lieutenant."
Puis il passa dèrière le lieutenant et s' arrêta a son niveau :
"Monsieur, sauf votre réspect malgrés votre grade, si cette homme a qui vous venez d' enlever ses armes, décide de vous tuez, il lui sufira d' une seul seconde, pour évitez des funérails regrétables il vaudrais mieux que vous agissiez comme l' homme intéligent que vous êtes et que vous partiez d' ici." |
|
 | |
|