|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maitre Sephiros Maitre du Conseil

| Sujet: Bureau de la direction Dim 14 Juin - 17:53 | |
| Ces le bureau du responsable de l'académie de Limblum |
|
 | |

| Sujet: Re: Bureau de la direction Lun 22 Juin - 12:55 | |
| Les portes de l'ascenseur donné sur une pièce acé luxueuse et plutôt grande, au fond on pouvais i voir une grande porte et sur le coté il y'avais un bureau avec une jeune femme a lunette en uniforme assise, qui tapé quel que chose a son ordinateur.
Le lieutenant et le 1er classe s'approcha du bureau, mais la jeune femme ne semblé pas les avoir remarqué. Le lieutenant se mis au garde a vous et d'un ton sec et brutal il se présenta.
"Lieutenant Bagiroul, et je le 1er classe Bebop au rapport"
La jeune femme fit un sur-saut surprise ou plutôt terrorisé par le lieutenant. Elle salua le lieutenant et le 1er classe.
"Vous voila enfin !!! le Directeur Durandal vous attend avec le Général Hok et l'Amiral Alpine, vous êtes un peu a la bou....."
En voyant Kasey sous sa capuche elle s'arrêta d'un coup sec en ouvrent grand les yeux. Elle resta silencieuse pendant quel que seconde, et d'un coup elle se mit au garde a vous.
"Lieutenant Luna, secrétaire du commandant en chef, c'est un honneur de vous rencontrez Capitaine Toshiro. vous êtes une vrai légende vivante.."
Elle semblait très heureuse et très anxieuse de voir Kasey. |
|
 | |
Kasey Toshiro Civil

| Sujet: Re: Bureau de la direction Lun 22 Juin - 13:12 | |
| Kasey fut très surpris par le comportement du lieutenant Luna. Il se mit à rougir sous sa capuche. "Pas de formalité avec moi Lieutenant Luna, je ne suis plus Capitaine, et les légendes sont faites pour être oubliées comme on me l'a si bien fait remarquer en arrivant ici."
Il jeta un regard en biais au lieutenant Barigoul. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bureau de la direction Lun 22 Juin - 13:34 | |
| Luna jetta un regard assassin sur Bagiroul.
"Oui je vois...." dit 'elle avec désinvolture.
Soudain elle reprit le sourire en regardant Kasey
"vous savez il faut pas l'écoutai, il se prend tro au sérieux !!! Mais vous.... vous êtes une légende un vrai héros... A la la quand je vais dire sa a mes copines elle vont être folles de jalousie !!!! je peu avoir votre autographe ??? a non je peu prendre une photo avec vous !!!!"
Luna était complètement sur-existé rien ne semblé plus pouvoir l'arrêté. Mais Bagiroul la rappela a l'ordre.
"Lieutenant !!! nous sommes attendu me semble t'il..."
Luna re-pris ces esprits a son grand regret "heu oui, ils vous attende"
Luna alla ouvrir la grande porte. |
|
 | |
Kasey Toshiro Civil

| Sujet: Re: Bureau de la direction Lun 22 Juin - 13:45 | |
| Pour une fois, la présence du Lieutenant avait été utile. Kasey, même si il appréciait la compagnie des femmes, n'aimait pas celle qui étaient trop exubérentes. "Pour une fois, le lieutenant a raison, j'ai rendez vous, et je crois que je suis déjà un peu en retard. Bien, allons y messieurs, que je puisse enfin rentrer chez moi, et retrouver ma petite vie tranquille. Si vous voulez, je vous signerais un petit quelque chose en sortant du bureau mademoiselle." |
|
 | |

| Sujet: Re: Bureau de la direction Lun 22 Juin - 14:42 | |
| Les 3 homme entra dans le bureau, c'était une très grande pièce au milieux il y'avais une grand table de réunion avec plusieurs sièges, un peu plus loin se trouvé une grand bai vitré avec un grand bureau en chaine. On pouvais voir 2 hommes et une femme discuté entre eux, mais lorsque les 3 hommes avança ils s'arrêter de discuté. La femme et l'un des homme était en uniforme, Kasey reconnu aussi to que c'était l'uniforme de l'amiral et du général, mais le plus surprenant ces qu'il connais déja ces personne la. Amiral Alpine  L'amiral Alphine était une personne qui semblé chaleureux, en voyant Kasey elle ne put s'empêcher de sourire, elle semblé vraiment heureuse de le re-voir. Général Hok  Le général Hok était vraiment pas souriant et le fait de voir Kasey semblé l'exaspérai. Et au milieux de ces deux personne se trouvé le Commandent en chef, le directeur Durandal  Durandal quand a lui dégagé un grand charisme, une chaleur humain se dégagé de lui, en voyant Kasey il sourira légèrement en coin. Le lieutenant Bagiroul pris la parole le 1er. "Lieutenant Bagiroul et le 1er classe Bebop au rapport monsieur !!!" dit il en saluent les officiers. l'amiral répondit aussi to "Ces parfait lieutenant, vous pouvais disposé"
Durandal s'approcha de Kasey. " Kasey, mon veille ami, cela faisais tro longtemps... Comment vas tu ?" Durandal avais une vois très douce qui avais le don d'apaiser les gens. Mais en voyant Bagiroul partir, Durandal l'interpela. "Lieutenant Bagiroul ! j'ai une bonne nouvelle pour vous... sa sera officiel dans quel que jours... le conseil d'administration a décidé et ceci et l'unanimité de vous nommez Capitaine !!! Tout mes félicitation vous l'avais entièrement mérité"L'amiral et le général acquissier de cette décision avec enchantement. Quand au lieutenant il resta de marbre se se contenta de se mettre au garde a vous "Merci monsieur, je tacherai de men montrai digne et de ne pas vous décevoir" puis il parti avec le 1er classe en ferment la porte. Durandal murmura discrètement " je n'en doute pas..."Puis il regarda Kasey avec son petit sourire en le fixent dans les yeux. |
|
 | |
Kasey Toshiro Civil

| Sujet: Re: Bureau de la direction Lun 22 Juin - 15:33 | |
| Kasey fut très étonné de retrouver ses anciens compagnons à des postes aussi élevés. Mais en même temps, ça faisait longtemps qu'il était parti. Il fut ravis de revoir Durendal et l'amiral, mais il ne pouvait pas en dire autant pour le Général qu'il n'appréciait guère. Une fois que les deux soldats furent partis, il enleva sa capuche et serra la main de Durendal qui s'était approché. "Salut Albert, ça faisait longtemps, en effet. Je vois que tu profites bien de ton poste de directeur, tu as pris quelques kilo de plus depuis la dernière fois (il eu un rire moqueur). Il est un peu spécial le lieutenant que tu m'as envoyé, limite désagréable. Sinon qu'est ce qui me vaut l'honneur de cette convocation ? La nostalgie du passé ?"
Puis, il se tourna vers l'amiral avec un large sourire. "Tu n'as pas pris une dire Mirailla, je suis content de voir que tu as bien réussi à atteindre le but que tu t'étais fixé." |
|
 | |

| Sujet: Re: Bureau de la direction Mar 23 Juin - 15:56 | |
| Durandal rigola de bon cœur avec Kasey
« Je voi que tu as toujours le méme respect pour les haut gradé. Vient installe toi »
L’amiral Alphine souria légèrement au compliment de Kasey « Toi non plus tu na pas changé… enfin presque avant tu étais un peu plus propre quand méme " L’amiral Alphine s’installa sur un fauteuil et de méme pour le Général.
Durandal pris la parole en s’installa à son tour. « Bagiroul né pas une mauvaise personne, il a juste un code de l’honneur très séverte… et c’est l’un des meilleur officié que nous ayons »
Le général Hok pris la parole a son tour « oui de toute évidence le Capitaine Bagiroul ira très loin »
L’amiral Alphine continua « Oui certes, bien qu’il soit un peu trop servere a mon goût, mais un brillant avenir l’attend »
Durandal re-pris la parole à nouveau « Bien je suis d’accord que Bagiroul soi un intéressent sujet de conversation mais nous sommes pas pour parler de lui… »
Il se tourna vers Kasey « Hélas je tais pas fait venir pour parler du bon vieux temps et de nos partis de pêche… qui me manque d’ailleurs. Tout d’abhorre tu dois savoir que les relations avec Alexandrie ne sont pas au beau fixe… Il y’a une espèce de guerre froide entre nos deux nation, ces a celui qui a les meilleurs équipe et qui fon le plus de mission… Pour le moment sa va, car nous avons l’avantage, mais si nous voulons conserver cette paie, nous devons re-doublé d’effort. »
L’amiral Alphine pris la parole « Durandal a raison, la situation et critiques, nos intentions son de conserver la paie…mais nous ne savons pas qu’elle sont les intentions d’Alexandrie s’ils s’avait l’avantage militaire… Défandrait’il la paie comme nous ou… »
Le général Hok la coupa « Si vous plais Alphine, vous croyez quoi qu’ils ont aucune rancune de leur défaite a la guerre, dès qu’il en aurons l’occasion, il nous sauterons déçu et vous le savais parfaitement !!! » Le général avait tendance à s’énerver un peu vite.
Durandal coupa la conversation des deux hauts gradés « Si vous plais, calmé vous !!! Quelle que soit leur intention, je ne veux pas prendre de risque, tu comprend pourquoi nous devons conservais l’avantage militaire… »
Durandal pris un air sombre « Je suis profondément désolé de te demandé sa Kasey… mais nous…. Non… j’ai besoin de ton aide… Tu me connais bien je ne vais pas par quatre chemins… je voudrai que tu ré-intégre le SEED !!!»
|
|
 | |
Kasey Toshiro Civil

| Sujet: Re: Bureau de la direction Mar 23 Juin - 16:14 | |
| Sans prévenir, Kasey se mit à rire aux éclats. Une fois qu'il se fut calmé, il repris :
"Non mais tu te moques de moi là ? Tu me fais revenir ici après je ne sais combien d'années pour me proposer de reprendre mon poste alors que tu sais pertinemment que je vais refuser ? Je refuse d'être à nouveau l'objet de Limblum. Tu es bien placé pour savoir comment ça s'est fini la dernière fois, je n'ai pas besoin de te rappeler combien d'amis nous avons perdu."
En disant ces mots, il gardait un air sérieux. On pouvait sentir une profonde amertume dans sa voix. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bureau de la direction Mar 23 Juin - 17:18 | |
| Bien que les propos de Kasey fut violent, Durandal se contenta de le regarder avec compassion, le Général Hok se leva d'un mouvement brut, on pouvais voir dans son regard une grand rage.
"Nous vous l'avions dit Durandal, c'est qu'une perte de temps !!! que voulait vous demander à se lâche qui...."
Durandal le coupa de son ton qui était toujours apaisent mais plus sèchement cette foi si.
"Je vous ai déjà dit de vous calmé Général !!! je connais très bien l'avis du conseil et le vôtre, mais jusque a preuve du contraire c'est toujours moi qui commende ici, alors resté assis."
Le général s'exécuta aussi to en refoulent sa rage.
Se fut l’amiral Alphine qui re-pris la parole en 1er. "Kasey... nous avons tout vécu cette guerre, qui na pas perdu des êtres chers acose de cette guerre... Mais pense-tu au futur victime si une 2éme guerre devait éclater ??!!! A tu changé a se point la Kasey Toshiro !!!!" Alphine d'habitude si calme semblé perdre son sans froid pour une foi, la réaction de Kasey lui était incompréhansible.
Durandal repris la parole "Amiral si vous plai..."
"Désoler monsieur !!!" s'exclama Alphine
Durandal regarda Kasey avec curiosité "Je ne peu que imaginer se que sa fait d'être trahi par un ami... Mais je te ne demande pas de rentré en guerre... je te demande de m'aidée a conservé la paie. Dit moi Kasey ais-tu heureux in si ? voudrais-tu assistai a la chute de la paie sans pourvoir rien faire pour la sauvé, voudrais tu être impuissant face a cette situation ?" |
|
 | |
Kasey Toshiro Civil

| Sujet: Re: Bureau de la direction Mar 23 Juin - 17:26 | |
| Kasey se leva d'un bond quand il entendit le Général le traiter de lâche. Il avait posé la main sur son pistolet quand Durendal calma Hok. Il se rassit alors et écouta les deux autres. Leurs discours lui fit l'effet d'un coup de poing en plein ventre. Il baissa la tête et resta silencieux, plongé dans ses pensées et ses souvenirs. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bureau de la direction Mar 23 Juin - 17:49 | |
| En voyant que Kasey plongé dans ces souvenirs, Durandal pris la parole.
"Général Hok, Amiral Alphine... pourriez-vous nous laissé si vous plais, je dois parler seul a seul avec Kasey"
Le Général, et l'amiral fut surpris par la demande de Durandal, mais il ne cherchait pas d'explication, ils se contenta de se levait et de saluer Durandal.
En sortent de de la pièce, Hok ne fit méme pas attention a Kasey, et Alphine se contenta de poser sa main sur son épaule pendant quelque seconde.
Une foi la porte fermée et le général et l'amiral dehors, Durandal se leva se dirigea ver un mini-bar, il sortit une bouteille et servi 2 vers, tout en restant silencieux.
Il se ré-instala et donna un ver a Kesay. "Kasey... je sais très bien que tu ne voudras pas assisté impuissant a la déchéance de la paix... Je ne veux pas que tu rentre en guerre... je voudrais juste te confier une équipe de jeune talent... Leurs capacités plus ton enseignement ferait d'eux une équipe tellement puissante que cela nous garantirai ma paix !!! Et de plus formé des jeunes talent et ton domaine de prédilection."
|
|
 | |
Kasey Toshiro Civil

| Sujet: Re: Bureau de la direction Mar 23 Juin - 17:58 | |
| Kasey fut surpris de voir qu'il ne restait plus que lui et Durendal dans le bureau. Il n'avait pas remarqué le départ des deux autres. Il prit le vers que Durendal lui tendit et le vida d'un trait. "Je ne suis pas si doué que ça de toute évidence. Regarde ce qu'est devenu l'équipe que je dirigeais. Ils sont devenu puissant, ça il n'y a pas de doutes possibles. Mais l'un deux a disparu, un autre est devenu paysan, et la cerise sur le gâteau, le dernier est devenu l'ennemi publique numéro 1, sans compter que les 3/4 des personnes que je rencontre me prennent pour un déserteur et un lâche. Je crois qu'on peut mieux faire comme leader d'exception." |
|
 | |

| Sujet: Re: Bureau de la direction Mer 24 Juin - 23:07 | |
| Durandal regarda Kasey boire son ver d’un trait, puis il l’écouta parlé toujours avec son air compentisent.
« Kasey…quand vas tu arrêter de penser que tu ais responsable de tout. Tu n é pas responsable de sa…Car si on suivais ton raisonnement, je serai responsable vue que ces moi qui tes formé… Voyons pense au nombre de vie que toi et ton équipe avait sauvé en mettent un terme a cette guerre. »
Durandal regarda par la feunnétre et sembla admirai deux oiseau volet. « La vie est une chose si précieuse… Et mon devoir et de la préservé… Ces ma raison de vivre... Et toi quel est ta raison de vivre ? quel est ton bute dans la vie Kasey ? »
Il se tourna de nouveau ver Kasey « Tu sais les gens comme Hok son très minoritaires… tu sert d’exemple a beaucoup de soldat, on parle de toi dans les livre d’histoire… et tes stratégie militaire son la base des manuels de cour. Tout le monde sait qui si tu n’avais pas démissionné tu serai a la place de Hok… Et sa lui aussi il le sait… je pense méme que si tu suivais un peu mieux le code du SEED tu aurai pu être a ma place » dit il sur le ton de la rigolade.
Durandal commença a boire son ver. « Crois moi si j’avais pu ne pas faire appel a toi je l’aurai fait… Mais voilà la situation en est autrement. »
Durandal présenta 4 dossiers qui se trouvé sur la table.
« Avent de décidé je voudrais que tu jette un œil a ces dossier… Après si tu veux toujours pas nous aider tu pourras partir »
Durandal présenta les dossiers de Astelas, Chris, Ukitake et Real.
« Certaine de ces noms devrait te dire quel que chose » dit Durandal en lui donnent les dossiers.
(hj : Pour real tu as la méme version que la version officielle ( qu’elle a u un accident et qu’elle en a perdu la mémoire. ;hj) |
|
 | |
Kasey Toshiro Civil

| Sujet: Re: Bureau de la direction Jeu 25 Juin - 21:53 | |
| Kasey n'osa ni répondre, ni regarder son ami dans les yeux. Il pris les dossiers qu'il lui avait montré, et commença à les lire. C'était assez étrange, il avait l'impression de retomber une dizaine d'année avant quand on lui confiait la gestion de l'équipe Taka. Il se souvint à quel point il avait été heureux quand on l'a nommé capitaine, et qu'il pris les commandes de sa première équipe. Les dossiers qu'il avait devant les yeux étaient exemplaire, non pas en terme de comportement, mais en terme de prouesses. Chacune des personnes décrites avaient les capacités parfaites pour devenir des brillants membres du SEED. Il s'attarda un peu sur le dossier de la seule fille de l'équipe. Apparemment, elle avait perdue la mémoire. Elle aurait très certainement des problèmes de comportement. Quand il arriva au dernier dossier, il fit un bond dans son fauteuil, et pris la parole pour la première fois depuis un moment : "Chris Drake ? Drake ? Ce ne serait pas son père qui ... ? "
Il n'osa pas continuer, comme si ça lui faisait mal de repenser à cette histoire. "A supposé que j'accepte de reprendre une équipe en tant que Capitaine, je ne peux pas être SON capitaine. Ce ne serait pas une bonne chose. Que ce soit pour Chris ou pour moi. Si jamais il venait à apprendre ce qui s'est passé, je suis sur qu'il perdrait les pédales. A moins qu'il le sache déjà ce qui m'étonnerait." |
|
 | |
|