AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Palais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Palais   Mar 29 Juin - 0:48

Celeste vit arriver Vincent.

Elle n'avait pas l'air de vouloir le voir, ou plutôt, elle ne voulait pas que lui la voie en train de ce préparer ainsi.

-"Qu'est-ce qu'il y a ?" demanda t-elle alors qu'on terminait de lui mettre la ceinture noire.

La ceinture était très petite, les explosifs caché a l'intérieur passaient réellement inaperçu.

"Vous avez trouvé un terrain d'entente ?" lui demanda t-elle un peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Palais   Ven 2 Juil - 22:33

"Nous avions trouvé un terrain d'entente, répondit Vincent en essayant de rester calme. Mais en voyant ce que vous êtes en train de préparer, je ne peux m'empêcher de penser que vous n'êtes guère mieux que les Jedis. Abandonne cette mission Céleste, sinon je lâche l'affaire, et je vous laisse vous entretuer. De toute façon, je vais aller sur la planète des Jedis que ça plaise ou non aux gens d'ici, donc si tu veux prendre le risque de me tuer, continue la mission, sinon, laisse tomber. Viens avec moi, j'aurais plus de chance de survie si tu es à mes côtés."

Vincent espérait convaincre Céleste d'abandonner et de se joindre à lui.

"Quoi qu'il en soit, conduis moi à la porte que j'aille sur le planète des Jedis pour tenter d'éviter ce carnage inutile."

Il se tourna vers les autres kamikazes :
"Tout cela me dégoute, je pensais que les siths étaient un peuple fier et courageux, mais j'ai l'impression qu'en fait, c'est tout le contraire."

Vincent avait juste besoin qu'on le conduise devant la porte des étoiles, il connaissait déjà les coordonnées de la planète jedi pour les avoir vues dans les pensées du Jedi qu'il avait vaincu, et il était bien décidé à ne pas se laisser ralentir par qui que ce soit.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Palais   Ven 2 Juil - 23:24

"Je t'emmènerais jusqu'à la porte. Mais pour ce qui est d'abandonner...

Je suis désolé Vincent, mais je n'irai pas contre la volonté de mon peuple. J'ai failli a ma mission. Et c'est parce que je suis fière et courageuse que j'irais jusqu'au bout."

La pose des explosifs terminé, Celeste accompagna Vincent ainsi que les autres Kamikaze. Ils n'étaient pas nombreux, seulement 2 en plus de la Twi'lek.

Ares ainsi que quelues conseiller vinrent leur dire aurevoir avant le départ. Ares avait l'air triste, mais il leur dit tout de même qu'ils se battaient pour une grande cause et que le courage dont ils font preuve ne serait pas oublié.

Ils passerent ensuite la porte des étoiles. Scorpius fut informé du départ de Vincent et promis d'envoyer un vaisseau sur la planète Jedi pour le récupéré en cas de problème.

(La suite ici)

Palais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3