AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Forêt (aux environs de la cité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Forêt (aux environs de la cité)   Dim 28 Juin - 16:41

Une forêt tout ce qu'il ya de plus classique. Des arbres, des oiseau qui chante et des rongeur qui parcourent parfois certains arbres de bas en haut.

Une forêt comme sur n'importe qu'elle autre planète. A l'exception faite de l'anneau géant de pierre et de son panneau de commande, situé au centre de la forêt, sur un terrain dégagé.

Le Chappaï s'activa dans un vrombissement. Le Jedi Genesis Genova était enfin de retour chez lui. Même si personne ne pouvait le reconnaitre, vu son état.

La peau calciné, il avait perdu tout ces cheveux et la plupart de ces vêtement avaient brulé. Heureusement, il restait un bout de son pantalon !!
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Forêt (aux environs de la cité)   Mer 1 Juil - 8:21

Genesis arriva enfin sur Roi'sin, il resta 2 minutes au même endroit sans bougé, il savourait son retour.
Mais bon pas de repos pour les guerriers, il se mit aussi tôt en direction du palais pour i demandé audience avec le grand maitre .

Dans sa tête il préparait déjà se qu'il allait dire au grand maitre.

*Bien je sens que le kifar et toujours en vie donc y'a des chance pour que le grand maitre le sente aussi... je vais lui dire qu'il a préféré se rendre plutôt que se battre...
Mouais sa me parait bien pour commencé.*

A cette pensé Genesis ne put s'empêcher de sourire
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Forêt (aux environs de la cité)   Dim 5 Juil - 16:05

La route lui paru longue, la cité était a environ une heure de marche.

Genesis traversa la forêt sans encombre, puis traversa de longue plaine suivi d'un long sentier rocailleux. Finalement, il vit la cité au loin.

Arrivé a ces abords, il fut interpellé par deux gardes Jedi qui surveillaient les allées et venu.
"Halte !! Qui es tu et que fais tu ici ?!" demanda sèchement l'un d'eux en dégainant son sabre.

D'autre personnes qui passaient par là eux aussi le dévisageaient.

Visiblement, avec le visage entièrement brulé, personne ne le reconnaissait.
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Forêt (aux environs de la cité)   Mar 7 Juil - 10:52

Genesis fut littéralement outragé que les gardes ne lé pas reconnu, il était a deux dois de les scalpés.

"Depuis quand des jedis de seconde zone on le droit de tutoyais un Maitre jedi.."
Genesis leur lança un regard méprisent, Genesis s'approcha des gardes et il se mis a 2 cm d'eux.
"Bien écouté moi bien maintenant bande de sous-merde, allé dire au Grand Maitre, que le Maitre Genesis Génova lui demande audience de tout urgence...
DE SUITE !!!!"

De tout évidence Genesis était vraiment a boue de nerf, rien d'étonnant quand on panse a la journée qu'il a vécu.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Forêt (aux environs de la cité)   Lun 13 Juil - 17:18

Les deux homme le regardèrent d'un air hautain.

"Ah oui... c'est le nouveau Jedi qui c'est fait ridiculiser pendant la cérémonie."

Visiblement, sa petite diatribe ne leur avait fait nullement peur.

"Bon très bien. Suivez moi." fit le deuxième

Il se tenait a bonne distance de Genesis, Le dégout ce lisait sur son visage lorsqu'il regardait sa peau brulée et la chair qui apparaissait par endroit.

Ensemble, ils avancèrent sur le long chemin rocailleux qui montait en direction de la cité. Ils traversèrent plusieurs quartier des différents clan, passèrent devant l'infirmerie centrale et arrivèrent enfin au palais.

Beaucoup de monde l'avait dévisagé en chemin, ce demandant qui il était. Certain l'avaient reconnu et ce demandait ce qui lui était arrivé, d'autre n'en avaient que faire, pensant que ce Jedi n'etait pas digne d'en être un.

Suite ICI
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Forêt (aux environs de la cité)   Dim 20 Juin - 23:07

Quinlan avait atterrit non très loin de la citée, mais tout de même assez loin pour qu'on ne remarque pas immédiatement son arrivée.

"Pourquoi ne pas avoir atterrit directement dans le hangar ? Il y a un problème ?

C'est... a cause de moi ?"

Elle avait l'air inquiète, aussi bien pour elle que pour lui. Elle ne voulait pas lui apporter de problème mais elle se demandait également ce qu'il allait faire d'elle a présent.
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Forêt (aux environs de la cité)   Mer 23 Juin - 17:57

( Hj : dsl du retard , le bac oblige ^^)

Alex lâcha les commandes et regarda Yrka d'un air triste :

" A vrai dire tu ne devrais même pas être envie."

Il attendit un peu puis repris :

" Je ne connais pas ton patron, je l'est convaincue de me laisser le vaisseau mais tu ne devait pas être dans ce vaisseau, il ne devait avoir personne mais je n'ai pas put te tuer je..."

Alex attendit un peu l'air gêné

" Je suis un Jedi, et cette planète doit rester secrète pour notre survie a tous, personne ne doit en connaitre l'existence et si quelqu'un l'apprenais il devrait immédiatement être tuer par mesure de précaution. Cependant tu es ingénieur ta qualification pourrais nous être utile et malgré le peu de temps que nous avons passé ensemble je pense que je commence a être attirer par toi, peut-être est-ce la fatigue ou autre mais je ne peut pas te tuer. Cependant le conseil Jedi en décidera peut-être autrement je voulais t'en parler avant d'aller a leur rencontre quand pense tu ? si tu décides de rester ici tu ne pourra sans doute jamais repartir et."

Alex marqua un blanc en se rappelant une chose importante.

" Ta puce devra être enlever avant d'aller rencontrer le conseil sinon c'est la mort pour toi et peut-être pour moi aussi."
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Forêt (aux environs de la cité)   Mer 23 Juin - 22:22

Sur le coup, elle explosa de rire lorsqu'il lui parla de Jedi.

Mais elle se rendit compte après coup qu'il ne plaisantait pas du tout. Et son visage devint sérieux. Elle ne répondit pas tout de suite. Elle réfléchissait a tout ce qu'il venait de dire. Elle s'attendait a tout sauf a un Jedi amoureux et un exil sur une planète qu'elle conaissait a peine.

Mais cela voulait aussi dire qu'elle serait enfin libre. Tout du moins en apparence... Elle avait un peu l'impression qu'on lui proposait une autre prison. Certe, plus grande. Mais au moins, dans son ancienne "cellule", elle savait a quoi s'attendre. Alors que là...

"D'accord." fit-elle brusquement.

"Mais.. tu pense vraiment pouvoir me l'enlever ? J'ai déjà essayé et ça n'a rien donné..."
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Forêt (aux environs de la cité)   Jeu 24 Juin - 9:50

Yrka ne semblait pas le croire mais elle finit par comprendre la situation et accepta de rester.

" Très bien dites moi davantage sur cette puce, si elle est détruite " de l'intérieur " cela nous fera rien ? ou si je tente de l'extraire hors de ton corps sa sera plus risquer ?"

Alex savait qu'il enfreignait les règles mais il avait grandement besoin de personnes sur qui compter en cas de problème surtout que sa famille n'était pas bien vu parmi les jedis.

( Hj : j'ai toujours mon sabre ou pas ? je sait plus ^^ HJ)
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Forêt (aux environs de la cité)   Ven 25 Juin - 0:19

(hj non, tu n'a même plus tes vêtements de Jedi ^^ /hj)

"J'ai déjà essayé de la désactiver avec une impulsion électromagnétique. Mais cela n'a rien changé, elle s'est réactivé d'elle même au bout de quelques heures.

On peut peut-être essayer de l'enlever... Mais... Pour moi c'est plus risqué."

Elle attendait de voir quel solution avait trouvé le Jedi, ayant déjà tenter l'impossible pour enlever cette puce.
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Forêt (aux environs de la cité)   Ven 25 Juin - 9:53

Alex écouta attentivement yrka

" Bon je vais tenter quelque chose mais il faut que vous soyez et restiez parfaitement immobile c'est compris ? Retournez vous tout d'abord."

Alex utilisa ses pouvoirs de Jedi pour repérer la puce a l'intérieur de la jeune femme sur sa colonne vertébrale il se concentra sur sa "signature" laisser dans son corps, et sur quelque chose de mécanique, sa serais comme pour rentrer dans la tête des gens mais cette fois ci dans une partie d'un corps.

S'il arrivait a trouver la puce il tenterais délicatement de l'écraser grâce a la force.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Forêt (aux environs de la cité)   Mar 29 Juin - 1:22

Alex vit parfaitement la puce dans le corps de la jeune femme, elle était bien coincée entre des vertèbres.

Délicatement, il réussi a aplatir légèrement celle ci. Le signal qu'elle transmettait c'était apparemment éteint.

-"Sa y est ? C'est bon, je peux bouger ?"

Mais avant que le Jedi ne puisse répondre, ils entendirent du bruit provenant d'une autre pièce du vaisseau. Yrka se raidit tout a coup.

-"Qu'est-ce que c'est ?"
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Forêt (aux environs de la cité)   Mar 29 Juin - 10:03

Alex semblait avoir réussit a couper le signal de la puce.

Mais un bruit vint les déranger.

" Je vais aller voir. Reste la."

Alex se dirigea vers la source des bruits.

* J'espère qu'il n'y avait personne avec nous durant le voyage ...*
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Forêt (aux environs de la cité)   Mer 30 Juin - 23:01

Yrka hocha de la tête pour montrer qu'elle avait compris. Elle resta là pendant que Quinlan avançait prudemment.

A pas feutré, il s'approchait de l'endroit ou il avait entendu du bruit. Il entendit alors deux personne chuchotter.

-"Attention, je suis sur qu'il y a quelqu'un. Je le sens."
-"La ferme crétin ! Ils vont nous entendre !"

Puis Quinlan entendit le bruit très reconnaissable d'un sabre laser en train de s'activer. Il avait le choix. Soit il aller a la rencontre des deux hommes, qui devaient surement etre des JEdi venu voir ce qui ce passe. Soit il retournait voir Yrka pour essayer de ce cacher a son propre peuple...
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Forêt (aux environs de la cité)   Jeu 1 Juil - 9:53

Alex entendit 2 voix, des Jedis surement.

* Bon je dois cacher yrka.*

Alex retourna au cokpit pour avertir Yrka qu'ils avaient de la visite une fois sur place il lui dirais :

" Bon ya deux Jedis qui viennent d'entrer dans le vaisseau je vais aller leur parler, toi reste caché quelque part et quand il n'y aura plus de danger va voir mon Maitre et raconte lui toute l'histoire il comprendra et pourra surement t'aider, voila ou il habite."

Alex lui expliqua rapidement ou se trouvait son Maitre puis repartit a la rencontre des deux Jedis

Forêt (aux environs de la cité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant