Le jeu sort Jeudi sur console. En attendant, Ubisoft a mit en ligne depuis quelques jours déjà son court métrage "Assassin's Creed : Lineage", racontant l'histoire de Giovani, le pere d'Ezio (le héros d'AC 2).
Perso j'ai bien aimé, sa met dans l'ambiance pour le jeu
Annoncé au cours du dernier E3 par Ubisoft, le service Uplay (actuellement en bêta) pourra se connecter à l'interface d'Assassin's Creed II dès sa sortie, calée au 20 novembre en Europe.
Réservée aux versions Xbox 360 et PS3 dans un premier temps, cette option permettra de gagner des points ou Units pour "acheter" un véritable costume d'Altaïr ou encore débloquer l'accès à la crypte de la famille Auditore dans le jeu, via la section Win. Les joueurs pourront aussi choisir de conserver leurs Units pour s'offrir des cadeaux liés aux prochains titres Ubisoft, notamment Splinter Cell Conviction, les points n'étant pas liés à un titre ou un support de jeu. Les trois autres catégories Uplay - Share, Shop et Help - resteront pour l'instant uniquement accessibles par le biais du portail du service.
L'emission de gamekult parle d'assassins creed 2. Je trouve tout ce qu'ils disent très interessant , on en apprend pas mal sur le jeu et certaine possibilités dont j'étais même pas au courant (avoir sa propre ville o_o )
Pour l'histoire d'avoir sa propre ville j'avais entendu quelques rumeurs mais je savais pas si c'était vrai ou pas. Pour la version PC ils font vraiment chier.. à chaque fois c'est comme ça avec eux ! Ils s'étonnent qu'on crack leur programmes après.
Le genre de comportement que je déteste. Sa me conforte tout a fait dans l'idée de ne pas leur versé un seul centimes et de pirater leur jeu. Comment ils peuvent coupé la fin sur ps3 et xbox, le mettre en DLC payant et apres sortir le tout sur pc (donc, comme il était prévu, avec les deux dernier chapitre) et faire style "bah oui mais y a du contenu en plus donc on fait payer plus cher" alors que ces chapitres étaient bel et bien prévu des le départ ?
Foutage de gueule complet ! Ils peuvent se brosser pour que je l'achète. J'ai hésité un moment a le prendre sur ps3 et finalement je ne regrette pas de ne pas l'avoir pris !