En france, on a ça:
http://www.amazon.fr/Farscape-Saison-Vol-1-Coffret-DVD/dp/B000E6EMYU/ref=sr_1_5?ie=UTF8&s=dvd&qid=1256756226&sr=8-5
http://www.amazon.fr/Farscape-Saison-Vol-2-Coffret-DVD/dp/B000BB96VM/ref=sr_1_8?ie=UTF8&s=dvd&qid=1256756226&sr=8-8
Des coffret de mi-saison tournant autour des 50€ chaqu'un (soit un peu plus de 100€ la saison, youpiiiie), dont les deux premières saisons sont mal masterisé (son minable, et surtout image 16/9eme coupé sur les coté pour une adaptation inutile en 4/3...)
Bref, c'est pas fameux.
Mais aujourd'hui j'ai une grande nouvelle !
Oyé, Oyé ! Demoiselles et Damoiseaux, j'ai l'honneur de vous présenter le tout nouveau coffret américain célébrant les 10 ans de la série comme il se doit !!
Et quel coffret !!
Je vous laisse regarder les caractéristique de ce petit bijoux:
DVD SpecificationsDate de sortie: Nov 17, 2009
Studio: A&E
Year: 1999
Video: Aspect Ratio: 1.85:1
Audio: English: Dolby Digital 5.1
French: Dolby Digital 5.1
Spanish: Dolby Digital 5.1
Genre: Sci-Fi, Adventure, TV
Subtitles: TBA
Special Features (trad entre parenthèse)
* Presented on twenty-five discs (all 88 episodes) (25 dvd pour 88 épisodes, soit l'intégrale des 4 saisons)
* 29 episode commentaries with the cast and crew (commentaires sur 29 épisodes avec les acteurs et l'équipe de tournage)
* In the Beginning: A Look Back with Brian Henson (bonus sur la création de la série avec Brian Henson)
* Making of a Space Opera (Making-of)
* Inside Farscape: Save Farscape (reportage sur les actions des fans pour sauver la série après sont annulation.)
* Deleted scenes (scénes coupées)
* Archival photo gallery (gallerie photo)
* Production design gallery (gallerire photo de la production)
* Behind-the-scenes interviews with Ben Browder, Claudia Black, Anthony Simcoe, Virginia Hey, Gigi Edgley, Paul Goddard, Wayne Pygram and others (les coulisse du tournage avec des interviews des acteurs principaux)
* Original TV promos and trailers
* (More to be announced)
OUI, vous avez bien lu, il y a UNE PISTE SON FRANÇAISE !! Des bonus exclusif pour les 10 ans, et il regroupe la série entière (seul peacekeeper wars n'y est pas.)
Et le tout pour... 105$ sur Amazon.com (Lien), soit 72€ !!
Preparez les cartes bleue, le coffret sort le 17 Novembre.
Note: ce coffret me tente bien, mais attention quand même, Amazon n'indique pas la piste son française sur sa fiche, contrairement a ce site (Voir ici). Je vous donnerais confirmation plus tard. De plus, il vous faudra un lecteur DVD Dézonné si vous voulez les lire (étant donné que c'est du Zone 1; et que la france est en Zone 2.) Mais aucun problème si vous voulez le lire sur pc, vlc le fera très bien ^^