|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Apocalypse Maitre du Conseil

Feuille de personnage Nom: Chiana
Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Commissariat Central Mer 13 Jan - 3:53 | |
| Jyuushiro
(télépathie dé 6: réussite)(-2pm)
Nishi reçu parfaitement le message et répondit.
"Bien Maitre. Nous arrivons."
Mais quelques minutes plus tard, il recu un autre "message".
-"Maitre Urahara, les officiers refusent de nous laisser passer."
Effectivement, en ce retournant, Jyuushiro pu voir les deux Guerriers Noirs, bloqué par un officier qui leur demandait de rester là et d'attendre patiemment.
"Doit-on forcer le passage ?"
Kyuubi
(influence dé2 : réussite)
L'inspecteur ce laissait visiblement facilement convaincre. Il lui délivra quelques informations...
-"Hmm.. votre sœur, c'est bien ça ? D'après le peu d'information que l'on a, les Seed auraient intercepté son vaisseau lors de votre évasion. Apparemment, elle aurai travaillé un moment pour eux pendant la guerre, en tant qu'assistante pour un de leur scientifique. Mais nous avons perdu sa trace il y a huit mois, lorsqu'on l'a envoyé sur la planète Ténéton pour y faire des recherches."
Il commença a ce moquer.
"Cette planète est coupée de tout. Il n'y aucune civilisations ou être intelligent la bas. Si sa tombe, ils ne savent même pas que la guerre est finie !"
Le commissariat
Une explosion retentit tout a coup, suivi d'une secousse. Les lumières vacillèrent un instant et de la poussière tombait du plafond. Tout le monde ce demandait ce qu'il ce passait, certain soldat avaient un air ahuri. Puis le bruits de coups de feux raisonna dans tout le rez de chaussé, beaucoup de coups de feux. Un homme arriva en hurlant pour prévenir tout le monde.
"ON NOUS ATTAQUE !!"
Immédiatement, tout les officiers présent et les soldats se mirent a courir dans tout les sens. Certains pour aller chercher des armes, d'autre partant rejoindre l'endroit des coups de feux pour combattre. Enfin, l'un d'eux vint vers Jyuushiro et l'attrapa violement par le bras pour le remettre dans la cage. Ni une ni deux, les deux Guerriers Noirs prirent les devant en repoussant toute personne susceptible de les gêner. Rapidement, ils arrivèrent devant l'homme qui emmenait Jyuushiro et le dégagea de là avec une vague de force qui le lança plusieurs mètres plus loin sur l'un des murs. Nishi protégeait le Sage, comme on le lui avait ordonné.
"Nous devons partir d'ici tout de suite."
Le deuxième Guerrier prépara une boule de Force entre ces mains. Rapidement, il la lança contre le mur de gauche, ce qui provoqua une deuxième explosion, plus petite cette fois-ci, et fit un trou béant dans le mur qui donnait sur la rue.
De son coté, Kyuubi vit l'homme qui l'interrogeait se lever d'un bond après la première explosion.
-"Restez ici."
Lorsqu'il ouvrit la porte, Kyuubi et lui se rendirent compte que les bruits de coups de feux étaient très proche. La porte se referma lentement après son passage. Kyuubi était seul dans la pièce avec pour seul compagnon un miroir sans teint et un dossier entièrement dédié a sa vie... |
|  | | Jyuushiro Urahara Civil

| Sujet: Re: Commissariat Central Mer 13 Jan - 12:51 | |
| La réponse des guerriers noirs ne se fit pas attendre, ils étaient déjà devant la porte bloqué par les gardes et attendaient les instruction. Jyuushiro s'apprêtait à leur répondre quand soudain une explosion se fit entendre, suivit de tirs. Quelques secondes après un garde se précipita sur le Maître sith pour le reconduire dans sa cellule quand celui-ci fut projeté par Nishi qui semblait respecter la tâche qui lui avait été confié avec beaucoup de sérieux. Mais le vieil homme ne semblait pas avoir l'intention de fuir :
"Nous n'allons surement pas fuir messieurs. " Il regardât Nishi "Allez trouvez mon sabre et ma canne, il est fort possible que nous ayons recours à la force." Se tournant vers le second : "Quand à vous il y a quelqu'un qui a les compétence de se battre, il ne semble être ni bon ni mauvais trouvez le et libérez le peut être nous aideras il ?" Puis il s'avança et pris la direction du rais de chaussé, mais juste avant il s'arrêta : "Nous n'abonderons pas nos alliés, qui plus ai ils peuvent nous conduire à Celeste et à Vincent, bonne chance."
Sur ses paroles le sage partit en direction des coups de feu, sa priorité était d'éliminer la menace, les trétians lui en seraient reconnaissant mais en plus ils lui devraient une fier chandelle. |
|  | | Kyuubi Hachibi Civil

Feuille de personnage Nom: Kyuubi Hachibi
Jauge de vie:
   (25/80)
Jauge de force:
   (2/7)
 | Sujet: Re: Commissariat Central Mer 13 Jan - 13:41 | |
| * Encore ses salopes de Seeds.*
Il grava les paroles du garde dans sa mémoire,
*Je vais me barré d'ici pour Ténéton...*
Puis une explosion, des coups de feux, la panique général, une autre explosion. Tous ce qu'il fallait... Il se leva et ramassa le dossier et le glissa dans l'une de ses bottes. Il n'avait pas l'intention de resté ici alors que sa soeur est sur une planète depuis huit mois.
"C'est l'heure de faire de l'exercice!" dit il avant d'ouvrir la porte.
Il se plongea dans la force pour voir dans son esprit un plan du commissariat afin de reprendre son équipement et Guizmo... |
|  | | Apocalypse Maitre du Conseil

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Commissariat Central Jeu 14 Jan - 2:25 | |
| (dé 13 => réussite)(-2pm)
Kyuubi visualisa le commissariat dans son ensemble. Il y avait deux sortie possible, l'entrée principale, et une porte arrière donnant sur un parking. Gizmo et sa mallette se trouvait au sous-sol. C'était apparemment un petit entrepôt ou l'on gardait les pièces a conviction. Il sentait de nombreux être vivant a l'intérieur du commissariat. Et son esprit s'arrêta sur trois personne en particulier. Elles maitrisaient la force et deux d'entre eux venait dans sa direction. Quand au troisième, il se dirigeait vers le sous-sol.
Lorsque il passa la porte de la salle d'interrogatoire, il vit un homme noir arriver vers lui, armé jusqu'au dent. Il était ultra baraqué et son bras droit été en fait une prothèse servant de mitrailleuse. Il portant un fusil de l'autre bras (tout a fait normal celui là), et un bouclier d'énergie n'arrêtait pas de faire de sortes de "flash" tout autour de lui en arrêtant les balles des policier. Cela ressemblait beaucoup au bouclier de Maverick. L'homme tira sur deux policier qui arrivaient, les tuant sur le coup, mais il s'arrêta en voyant Kyuubi. Il tourna la tête pour parler a quelqu'un ce trouvant derrière lui.
-"C'est lui ?!"
C'est a ce moment que le Triiani pu voir la tête de son ami chasseur de prime dépasser de la masse de muscle de l'assaillant.
-"Oui !"
L'homme noir ce posta pour défendre le couloir et Maverick vint vers Kyu.
"Je t'avais dis que je viendrais !, fit-il en souriant. Dépêchons nous de partir d'ici avant que les renforts rappliquent.".
Il y avait quelques corps de policier par terre. Maverick et son amis n'avaient pas fait dans la dentelle... Heureusement, l'alarme qui c'était déclénché commençait a couvrir leur bruit, et cela devenait plus calme pour eux. Mais deux hommes arrivèrent près d'eux tout a coup. C'était les deux personne qu'avait sentit Kyuubi un peu plus tot. Un vieil homme accompagné d'un jeune en combinaison moulante de combat.
Jyuushiro venait enfin de rencontrer le petit groupe. |

| Sujet: Re: Commissariat Central Jeu 14 Jan - 20:49 | |
| A peine arrivé sur les lieux Jyuushiro reconnu immédiatement la personne qu'il avait sentit au part avant et il semblait accompagné de deux personnes armés jusqu'aux dents.
*Ce sont surement ses alliés qui sont venu le sortir de la, je n'ai pas le choix je vais devoir les arrêtés* pensa il. Le maître sith ne quittait pas l'ennemi des yeux, il posa sont bras sur le ventre de son protecteur en guise de barrière. "Si l'un d'eux tante la moindre attaque vous vous occuperez de l'humain qui a l'air d'être le moins imposant, mais ne le sous estimez pas."
Le vieil homme se concentra dans la force, à la moindre attaque de la part de ses opposant il riposterait immédiatement par une vague de force orienté principalement sur le plus baraqué des trois.
"Vous venez de tuer plusieurs innocents dans le but de sauver une seul vie si mes déductions sont bonne." il marqua une pause "Veuillez vous rendre immédiatement ou je serais contraint d'utiliser la force."
Urahara tourna la tête légèrement vers le guerrier noire "Ne perdons pas de temps Céleste et Vincent nous attendent."
Dernière édition par Jyuushiro Urahara le Jeu 14 Jan - 22:10, édité 1 fois |

Jauge de vie:
   (25/80)
Jauge de force:
   (2/7)
 | Sujet: Re: Commissariat Central Jeu 14 Jan - 21:26 | |
| Kyuubi eu un sursaut de frayeur en voyant "Robocop", mais rassuré en voyant Maverick:
"Heu, les gars, c'est gentil d'avoir pensé a moi mais, pour une fois je m'en étais sortit, ils étaient à deux doigt de me libérer...
Mais c'est comment sympa..."
Puis arriva le duo mystère de la semaine. Mais ces deux là sont dangereux par rapport aux autres.
"JC et Maverick, ne faite rien, même si ce que dit le vieux est chiant et sers à rien."
Il regarda et écouta plus attentivement le vieille homme, qui semblait être le chef des deux gorilles.
"Désolé mais moi aussi j'ai pas de temps à perdre, tu passera le bonjours à Vincent de ma part et à Poulpi, et dit leurs que la prochaine fois que je vois Vincent je lui en mes une qu'il ne sera pas près d'oublier!"
Il se tourna à nouveaux vers Maverick et son copain:
"Il me faudrai un vaisseaux, je dois partit pour Ténéton, j'aurai pus en négocier un si vous étiez arriver plus tard... il regarda un peu partout... plus discrètement..." |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Commissariat Central Ven 15 Jan - 18:48 | |
| Le gros black leva un sourcil lorsque Kyu l'appela "JC".
Quand a Maverick, il n'avait pas l'air d'être venu seulement pour chercher son ami.
-"Ou est la mallette ?!?"
"JC", qui s'appelait en réalité Brett Zell (un nom pareil, ça ne s'invente pas ^^), répondit aussi au vieil homme.
-"Les gens de la citée haute nous opprimes depuis des décennie. Mon fils est née dans leur déchet et les décombres dans lequel ils nous envoie. Ils n'ont que ce qu'ils méritent."
Il n'avait pas un air menaçant, mais il en imposait. |

| Sujet: Re: Commissariat Central Ven 15 Jan - 21:59 | |
| Les trois individus ne semblait pas se soucier de la présence de Jyuushiro mis à part le plus imposant des trois. *Je ne peux pas les laisser partir après leur actes et je doit obtenir la position de Vincent et céleste.*Pensa il.
Le maître sith n'avait pas le choix, il allait devoir les arrêter mais il ne souhaitait pas leur mort. Il devait donc trouver une technique qui ne les tueraient pas mais qui les empêcheraient de nuire. Ses souvenirs se tournèrent vers une vieille connaissance à lui qui était un grand scientifique intéressé particulièrement aux midicloriens. Ce scientifique qui se nommait Silver Talone, était persuader que les midicloriens existaient mais que c'était de minuscule particules qui se baladaient librement au même titre que l'aire et non pas des sortes de puissance divine comme le pensait les jédis et les sith. D'après Jyuushiro sa théorie n'était pas totalement fausse, les midicloriens était belle est bien une puissance divine très complexe mais ils était présent partout et au même titre que l'aire comme l'avait si bien souligné Silver. Il y a diverse façons d'utiliser la force, toujours un travail de modélisation en quelque sorte. Une idée vint donc au Maître sith : *Puisque les midicloriens sont similaires aux particule de l'aire si je les compresse je peux parvenir à créer une forme solide.*
Il regardât le seul des trois qui lui avait semble t'il prêté attention avec respect : "Mais que croyez vous êtres en commettant les même crimes que vous reprochez à ces gens ?" Puis plus discrètement il s'adressa à son allié "Restez sur vos gardes et tenez vous en à ce que j'ai dit mais n'attaquez qu'en cas d'extrême nécessité."
Le vieille homme se concentra, il ferma les yeux et ouvrit sa main en direction de ses opposant. Il sentait les midicloriens qui étaient tout autour de lui, il se concentra de manière à créer des sortes de cordes qui s'enlaceraient autour du coup, des bras et des jambes des trois adversaires, à exception qu'il se concentra d'avantage pour le plus imposant de manière à ligoter son bras à moitié robotique pour qu'il soit orienté vers le sol et non pas vers les sith.
En cas d'échec il s'en tiendrais à la précaution qu'il avait prise un peu plus tôt. |

Jauge de vie:
   (25/80)
Jauge de force:
   (2/7)
 | Sujet: Re: Commissariat Central Dim 17 Jan - 0:54 | |
| "Ah, au sous sol je crois..."
*Est-ce qu'il m'en veux? Sa serai pas étonnant après tout. J'ai quand même détruit son vaisseau, du même coup tué sa pilote, détruit les derniers objet de sa femme... Que j'aurai peut être pus sauver maintenant que j'y pense...*
"Je te la donnerai quand on sera plus tranquille."
Quand à vous deux, vous avez mal choisie votre jour pour venir me faire chié."
En voyant le vieux lever sa main vers lui, Kyuubi décida de riposter.
Il tendit également sa main, non pas pour projeter une vague de force, mais pour la suite de ses idée. Il ne fit qu'un avec la Force comme il avait l'habitude de faire, pour ressentir tous les métaux de son environnement. Ensuite il disperserai les molécules de ces derniers, comme pour une téléportation, et ainsi les faire réapparaitre sous la forme d'une arme.
Bien sur l'arme en question il avait une petite idée de sa forme (je t'envoie plusieurs lien sur msn)
Si sa technique marche, il espèrerai dissuader les deux types de les attaquer. Sinon il aviserai en fonction de se qu'il se passera... |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Commissariat Central Lun 18 Jan - 1:34 | |
| Jyuushiro était en parfaite harmonie avec la Force, mais, peut-être était-ce du a son grand age, il cherchait a compliquer les choses pour rien. Il essayait de créer des sortes de liane tout autour de ces adversaires pour les immobiliser. C'était une manière totalement nouvelle de faire, alors qu'il aurai très bien pu les immobiliser avec son pouvoir télékinétique, qu'il maitrisait bien mieux. Il réussit tout de même. Il créa plusieurs petit "cordon" tout autour de Brett. (dé 3 => réussite) (-2pm). Mais il ne réussi pas a en faire autant sur les deux autres. En effet, sa nouvelle technique n'était ni plus ni moins que de la télékinésie, mais il devait maintenir une plus forte concentration pour former ces "câbles" au lieu de créé une bulle de force ou le flux serait figé autour de ces adversaires. C'était un effort inutile qui l'empêcha donc d'immobiliser les trois personnes en même temps. Kyuubi aussi essaya une technique "nouvelle". En fait.. comme Jyuushrio, elle ne l'était pas vraiment. C'était très similaire a la technique qu'il avait utilisé pour faire disparaitre les armes du club sur Taris. A ceci près qu'il devait désagréger la matière autour de lui pour la reformer a sa convenance. Heureusement, une épée n'est pas très compliqué a faire. Cela aurai été un androïde ou une grenade, il ne s'en serai pas aussi bien sortit. Le petit groupe pu voir comme des "grains" ce détacher des parties métallique des murs alentours et venir dans la paume de sa main. Rapidement, un manche se forma et la lame grandissait seconde après seconde. Même le Guerrier Noir avait l'air admiratif. C'était très impressionnant comme pouvoir, bien qu'il ne soit pas compliqué outre mesure. L'épée ce forma quelques centimètres devant la main de Kyuubi, et une fois terminée, il l'attrapa sans problème. (téléportation des cellules/molécules => dé 3 => réussite) (-7pm) "Qu'est-ce qui m'arrive ? Je n'arrive plus a bouger."Brett avait l'air de vouloir ce débattre, mais il n'arrivait pas a ce mouvoir. |

| Sujet: Re: Commissariat Central Lun 18 Jan - 7:01 | |
| La technique de jyuushiro fut une réussite, du moins sur l'une des trois personnes comme il l'avait espéré.
"Très bien messieurs, je regrette dans venir à ces méthode que je n'apprécie guère mais sachez que si vous ne répondez pas convenablement à mes question les cordes qui entoures le coup de votre camarade se resserreront immédiatement." C'était là, la raison pour la quelle il ne s'était pas contenté d'une technique télékinétique "Vous avez prononcé le nom de Vincent." Dit il fermement à l'ennemie qui semblait s'être accaparé une simple épée en métal. "Donnez moi ça position et je partirais sans aucunes histoires." Le maître sith plissa les yeux. "Je vous préviens un seul mensonge et je vous retrouverais tous et vous tuerais tous."
Le vieil homme restait sur ses gardes, au moindre mouvement il resserrerait immédiatement les cordes enlaçant le coup de son ennemi.
"Changement de plan, si ils bougent ne vous retenez pas sur vos techniques et tuez les." Dit il bien fort au guerrier noir qui l' accompagnait. |

Jauge de vie:
   (25/80)
Jauge de force:
   (2/7)
 | Sujet: Re: Commissariat Central Sam 23 Jan - 22:33 | |
| *La sa va trop loin et sa dur trop longtemps...* se dit il en voyant que Papi usait de son pouvoir sur JC.
Kyuubi ne réfléchie plus une seul seconde, il concentra la force dans ses jambes pour foncer vers le vieux et son compagnon, d'un coup il donnerai un violent coup de pied dans l'estomac du vieux, mais aussi un puissant coup de sa nouvelle épée afin d'empaler l'autre. |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Commissariat Central Dim 24 Jan - 23:41 | |
| (Combat main nues dé 11 => échec).
Kyuubi voulu frapper son adversaire en plein ventre, mais malgré son vieil age, Jyuushiro évita le coup. (armes blanche => dé 20 => échec critique). Kyuubi enchaina son attaque avec un coup d'épée, mais le coup de pied au ventre qu'il avait tenté l'avait déstabilisé, et il enfonça son épée dans le mur juste a coté au lieu du Guerrier Noir. Celui-ci allait contre attaqué lorsqu'il vit Jyuushiro partir d'un coup en avant et tomber par terre.
Brett avait beau être un sacré malabar il n'en était pas stupide pour autant. Lorsqu'il comprit que le vieil homme lui avait en fait lié les bras, il tira de toute ces forces vers lui, entrainant le vieux sage Sith avec.
"Les renforts vont arrivé on a pas le temps. Partons !" cria Maverick a ces amis. En effet, cela faisait déjà quelques minutes que l'alarme avait été déclenchée et les troupe ne tarderaient pas.
Brett, maintenant libéré, partit en avant. Maverick le suivi mais attendait tout de même Kyuubi.
Le Guerrier Noir se précipita pour relever Jyuushiro, et tout en ce relevant, le Maitre reçu un message télépathique de la part de Céleste.
"Nous allons bientôt nous diriger vers un hotel au centre. Le "Saints Place". Rejoignez nous la-bas. Je crois que nous allons avoir un problème avec Vincent." |

Jauge de vie:
   (25/80)
Jauge de force:
   (2/7)
 | Sujet: Re: Commissariat Central Mer 27 Jan - 21:22 | |
| "Bon d'acc on se casse."
Kyuubi décrocha son épée du mur et retourna à côté de Maverick. Mais il ne pouvait pas partir comme sa, une attaque dans le dos pourrai être fatal, alors il évalua la distance qui les séparaient du vieux et de son acolyte pour faire écroulé le plafond en lançant une boule de Ki dessus.
*Sa ne les tueras pas mais sa peux les ralentirs...*
"Venez, puisque vous tenez à la mallette on y va!" dit-il tout en prenant la direction du petit entrepôt ou tout était exposé. |

| Sujet: Re: Commissariat Central Mer 3 Fév - 20:17 | |
| Celui à l'apparence de félin se ruât sur Jyuushiro qui eut le temps d'éviter sont coup de pied. Quand le vieux sage voulût contre attaquer, il fût interrompu en sentant une force l'attirer vers l'avant. Il était décidé à s'en tenir au plan, il allait resserrer les cordes quand soudain Céleste lui indiqua sa position :
"Je sais où est Céleste, nous n'avons plus rien à faire ici. Contactez Nishi et dites lui que nous partons de ce pas, nous ne pouvons pas prendre le risque de perdre leur trace." Fit-il en s'adressant au guerrier Sith.
Jyuushiro se concentra dans la force pour augmenter sa vitesse de déplacement. Puis il pris la direction que Céleste venez de lui indiquer de manière à y arriver le plus vite possible.
(hj : J'abrège pour y arriver le plus vite possible, on tourne en rond depuis pas mal de temps il est temps que je soit enfin avec eux. /hj) |
|  | | |