Ce n'est pas vraiment un test, ce sera plutôt une liste de mes impressions, mais ça pourra toujours aider ceux qui veulent en savoir plus sur le jeu.
Donc déjà, on a le choix entre 2 types de "campagne" : les humains, et les na'vis.
Pour commencer, j'ai choisi les na'vis, je me suis dit que ce serait plus cool que les humains. Ben pour le moment, je suis déçu. Niveau maniabilité des créatures, c'est un peut le bordel, les ikrans sont pas super simples à contrôler, il n'y a qu'avec les Tanatos ou un truc du genre que je m'éclate (ou plutôt que je m'amuse bien). Les armes sont assez sympatiques dans l'ensemble, mais le jeu est beaucoup trop répétitif, mais quand je dis beaucoup, c'est beaucoup. On avance, on tape, on ramasse quelque chose, on sauve 2 ou 3 na'vis perdu, et quelques bestioles, on reavance, on retape, on reramasse quelque chose. C'est vraiment lassant, et les environnements, bien que magnifiques pour la plupart, ne se renouvellent pas assez.
Voilà c'est tout pour le moment, je reposterais quand je continuerais à y jouer (si je continue en fait), et quoi qu'il en soit, j'essayerais la campagne humaine, et je dirais mon avis dessus, même si apriori, ce sera le même système que pour les na'vis.